L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Valentyn C.U.L.L.E.N [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentyn H. Cullen

Valentyn H. Cullen


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2007

Valentyn C.U.L.L.E.N [U.C] Empty
MessageSujet: Valentyn C.U.L.L.E.N [U.C]   Valentyn C.U.L.L.E.N [U.C] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:38


Valentyn C.U.L.L.E.N [U.C] 1310 Valentyn C.U.L.L.E.N [U.C] 1610
« Rêves et Réalité ne peuvent cohabiter, pourtant... »

I) IDENTITE





  • Nom : Cullen
  • Prénom : Valentyn, Hayden
  • Date de naissance :
  • Année d'étude : 7ème année
  • Lieu d'habitation (hors Poudlard) : Une maison dans le Sud de l'Ecosse, celle de ses parents.
  • Origine, Nationalité : Eccossais
  • Sang (Pur, Mêlé, d'origine moldue) : Moldu



II ) PHYSIQUE





  • Visage/Teint
  • Couleur des yeux
  • Taille et poid environ
  • Expression du visage :
  • Couleur de cheveux/ taille (long, court, mi-long etc...) :



III) CARACTERE




    Dire qu'il peut être deux personnes à la fois pourrait aisément porter à confusion, d’ailleurs n’osez même pas penser qu’il est schizophrène ou autre, ceci ne serait que chercher la facilité pour expliquer son caractère des plus… Etranges dirons nous.

    Tout aussi jovial qu'il peut-être renfermé, Valentyn est quelqu’un qui réussira à vous mettre à l’aise en quelques secondes comme il peut se rendre détestable. Mais passons tout de même aux qualités, choses disons primordiales dans le caractère d’une personne. Intelligent et hautement rusé, Monsieur Cullen n’agit jamais avec imprudence, jamais sans avoir réfléchit auparavant à la porté de son acte voir même de ses paroles. Tout n’est que calculs. Ainsi l’impulsivité n’est pas pour lui. Courageux, car il faut peut-être le souligner... Ainsi Valentyn serait capable de se jeter dans la gueule du loup pour sauver quelqu’un, sans pour autant se presser, car il réfléchirait par avance aux risques à encourir. Ambitieux, il a toujours su obtenir ce qu’il voulait, oh pas toujours honnêtement, il doit bien l’avouer… Mais dès qu’une idée lui traverse l’esprit, tenter de la lui enlever est chose impossible, vous perdriez votre temps. Patient, peu de personnes on déjà vu le jeune homme en colère où alors ceux-ci sont si peu nombreux qu’ils s’en souviendront à jamais. Même lorsque la haine la plus profonde se réveille son visage reste impassible, rien ne transperce, et pourtant Merlin seul sait comment il peut devenir violent si jamais sa patience atteint les limites autorisées...

    Tout aussi méprisant qu’il peut être aimant, Valentyn apprécie de jouer sur deux terrains pour le moins distincts… D’ailleurs parlons a un peu de ses défauts, de ce petit détail qui fait que beaucoup pensent qu’il est ‘’double’’. Ce qui n’est pas tout a fait faux d’ailleurs. Enfin autant réservé le meilleur pour la fin.

    Rancunier, tachez de ne jamais commettre de faute a son égard, car ce jeune homme est patient, et il serait capable d’attendre plusieurs semaines voir même des mois avant de trouver la vengeance adéquate, celle qui vous ferra regretter votre acte. Quelque peu sarcastique, Valentyn n’hésite pas a rabaisser les gens et ceci en y prenant un grand plaisir, enfin lorsqu’il s’ennui, car ceci n’est qu’un jeu, sinon il ne prendra pas cette peine. Hautain, il a la fâcheuse habitude de se croire supérieur aux autres, pauvre de lui, il n’est qu’un enfant de Moldu, mais ce jeune homme à gardé toute la Noblesse de sa famille, peu importe qu’elle ne possède pas une seule goutte de sang Sorcier, à part le sien. Quelque peu malhonnête ou plutôt manipulateur comme i vous plaira, Valentyn n’hésite pas à mentir pour obtenir ce qu’il souhaite, il n’hésite pas à se faire des ‘’Amis’’ pour arriver à ses fins… Mais voila, tout ces défauts ne sont que bénins, le majeur reste et restera son arrogance…


  • [color=paleturquoise]Passions, hobbies :
    « J’aime… J’aime… Ma personne. »
    Ne lui demandez jamais ce qu’il aime, là serait une grave erreur puisqu’il s’amuserait a vous répéter cette phrase pendant de longues minutes, voir des heures si l’envie lui chante. Demandez plutôt ce qui l’intéresse. Alors il vous répondra sans hésitation que les livres sont probablement les seules choses qui méritent considération dans ce monde. Certes il y a aussi la Magie, mais plus particulièrement le Quidditch. Ce sport Ö combien fantastique, d’ailleurs Monsieur pense faire les essais pour être Poursuiveur dans l’équipe de sa maison. Les heures d’entraînements serviront peut être.
  • Ce qu'il n'aime pas et ses phobies :
    « Je hais le monde, je méprise les Sorciers mais j’aime la Magie, quelque chose à rajouter ? »
    Etrange n’est-ce pas que de mépriser les Sorciers alors que lui en est un. Mais a force de se faire traiter comme un moins que rien, une haine pour le moins grande est née. Non pas qu’il serait capable de devenir Voldemort version 2 pour lui irradier les Sorciers, mais simplement les Sang Purs… Eux et leur estime du Sang.
  • Le métier qu'il/elle aimerait exercer plus tard
  • Camp de l'élève : (Contre ou pour Harry/Dumbledore, contre ou pour Ombrage, ne sait pas encore, neutre):A quoi bon prendre partie pour un camp ? Suivre le troupeau comme les autres moutons ? Bien et Mal n’existent pas, ce ne sont qu’illusions… Certes Valentyn n’est pas pour Ombrage, femme des plus détestables à son goût mais il n’est pas non plus pour le Directeur de l’école qu’il juge certes sage et excellent Sorcier mais quelque peu… Fou.




IV) HISTOIRE :





  • Enfance, scolarité avant Poudlard :
    « Cessez donc de croire à toutes ces idioties Valentyn, vous êtes trop grand a présent… Brûlez les livres Syrielle, tous. »

    Mais peut-être qu’avant d’en arriver ici vous devriez connaître le début de cette histoire, non pas fascinante. En quoi la vie d’un étudiant pourrait être intéressante ? En rien, si toutefois celle-ci n’est pas agrémentée d’un soupçon de Magie.

    9 Janvier 1978… L’héritier de la famille Cullen est né, ce fut une grande joie pour cette famille qui après avoir eut deus filles espéraient bien un héritier male, capable de porter le nom des Cullen pendant encore une génération. Une famille digne du XVIIéme siècle dites-vous ? Probablement. Mais ceci n’est guère important, écoutez l’histoire de sa vie.

    On ne peut pas dire que le dernier des Cullen fut délaissé et non choyé, bien au contraire, il fut le petit Prince dans cette famille Ö combien fantastique, mais a l’age de cinq ans tout vous parait merveilleux, vous croyez à tous les contes de fée et autres balivernes de ce genre… Beaucoup d’enfants ont déjà raconter avoir vu une fée ou une autre créature tout aussi magique et combien de parents les ont cru ? Aucun ou alors il le laissait croire, lui disant que son imagination était quelque peu trop débordante. Mais pour un Sorcier et le Monde qui l’entoure, en était-il de même ? Avait-il rêvé ce jour là, lorsque ce lutin bleu s’était posé sur le rebord de sa fenêtre ? Non. Avait-il rêvé lorsque cet homme cheval lui avait adressé un signe de la tête ? Non. Mais Valentyn n’en avait jamais rien dit. Il s’était contenter de consigner tout ceci dans un petit carnet, racontant la moindre de ses rencontres, de ces phénomènes pour le moins étranges qui se déroulaient lorsqu’il avait un trop plein de joie ou de colère.

    « Contes de fée, mon pauvre garçon, cessez de vous imaginez Sorcier ou autre, vous êtes un Cullen bon sang, pas un être sorti d’un vieux film américain. »

    Son père avait toujours eu ce don pour briser les espoirs, les rêves de ses enfants. Même lorsque Candice, sa sœur aînée, avait voulu devenir guitariste dans un groupe de Rock, il l’avait brisé au plus profond de son âme. Lui disant que ce métier n’était pas pour une fille de son rang, et qu’elle serait reniée de la famille si un acte pareil venait à ce savoir. Au fond de lui, Valentyn avait toujours su que si ce petit lutin bleu qui chaque soir revenait lui rendre visite existait bel et bien, il devait cacher autre chose et le jeune Cullen n’avait pas tord, comme jamais d’ailleurs.

    « Syrielle, regardez donc cette lettre qui vient d’arriver… Une école de Magie pour notre fils et il y a même une liste de ce qu’il doit acheter. Tenez regarder, Poudlard. Pauvre d’eux, ces gens n’ont donc rien autre à faire de leurs journées.»

    Magie, ce simple mot avait réussit a illuminé les yeux myosotis du jeune garçon. Ce jour est resté gravé dans sa mémoire, même celui où son père a brûlé les dizaines de lettres qui étaient arrivées par hiboux. Drôles de créatures d’ailleurs… Certes un enfant normal aurait du se plaindre, pleurer, demander des explications à son père, mais pas Valentyn. Lui n’avait fait qu’attendre ce fameux jour où il prit le Poudlard Express pour la première fois… Jour où il fut renié de la famille Cullen pour trahison…

  • Années passées à Poudlard :
    « Sang de Bourbe, tu ne mérites pas de fouler les dalles de ce château »

    Tel fut le lot quotidien du jeune Cullen à son arrivé, à croire que le mot Moldu était gravé sur son visage, que tous les autres étudiants pouvaient le savoir rien qu’en l’observant. Lui, fils d’un Noble, mais enfant d’une famille méprisant la Magie sous toutes ses formes…

    Il fut un élève effacé lors de ses deux premières années. Brillant certes, mais une ombre dans tous les cours, jamais il ne prenait la parole, même si il était sur d’avoir la réponse. A quoi bon attirer l’attention sur lui alors qu’il était une tare aux yeux de tous ? C’est pourquoi le jeune Cullen s’était renfermé dans les livres, lisant tout ce qui lui tombait sous la main, buvant les mots, les sortilèges et autres…


    « Les livres sont dangereux Cullen, vous devriez maîtriser votre goût pour eux »

    C’est le Directeur de Poudlard qui lui avait dit cette phrase, lors de sa quatrième année, et Valentyn n’en avait pas comprit tout le sens. Pour lui, un livre n’était que porteur de connaissance, rien de plus. Mais c’est lors de sa cinquième année qu’il comprit, le Directeur avait voulu le prévenir mais il était déjà trop tard. Le jeune homme ne se contentait plus des libres basics, il avait eu accès à la Réserve et c’est là qu’il découvrit bien des choses sur la Magie.

    Vous serriez tenter de croire qu’il se noya dans la Magie noire n’est-ce pas ? Probablement a-t-il fait une erreur en voulant apprendre cette Magie, mais il ne l’a jamais pratiqué. Pour le moment elle ne fait que le fasciner, rien de plus. Et puis, qu’est-ce le Mal et le Bien ? Conceptions…

  • Famille :

    Syrielle [Valéass] Cullen -> Elle est la femme de Christian, le père de Valentyn, c’est une femme effacée, soumise au bon vouloir de son cher et tendre. Elle ne travaille plus depuis longtemps, a quoi bon se fouler alors que votre famille est fortunée ?

    Christian Cullen -> Homme puissant, il a réussit a amasser une fortune assez conséquente ces dernières années et ceci en escroquant des plus petite entreprise que la sienne. C’est un homme juste et droit qui sait ce qu’il veut, quand aux relations avec ses enfants, on ne pouvait les qualifier comme existantes il n’était là que par obligation…

    Candice Cullen -> Sœur aînée de Valentyn, elle est Sorcière tout comme son frère. De 7 ans son aîné, elle a ainsi pu cacher que sa scolarité s’était faite à Poudlard. A présent elle travaille au Ministère de la Magie et elle aussi a été reniée de la famille.

    Heaven Cullen -> De deux ans l’aînée de Valentyn, elel ne possède pas la moindre once de pouvoir, étrange n’est-ce pas ? D’ailleurs elel a toujours considéré Candice et Valentyn comme des monstres, des gens hors normes. Elle est la seule qui soit digne des Cullen selon son père…


V) AUTRE











  • Baguette (taille, composition et aquisition) :

  • Animal de compagnie : Jass, un rat au pelage ébène offert par sa soeur pour son entrée à Poudlard
VI) HORS JEU











  • Comment trouvez vous le design ? Sombre, tout ce que j’aime.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Par Psyché [qui est ma sœur =) ]
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire (facultatif) ?

  • Pour ceux qui souhaitent incarner un personnage important écrit en gras dans la liste : Veuillez rédiger un rp d'une vingtaine de lignes minimum, mettant en scène votre personnage. Attention nous ferons particulièrement à la qualité et l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentyn C.U.L.L.E.N [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser