L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Choixpeau Magique
~ Je vous répartirai ~

~ Je vous répartirai ~
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard" Empty
MessageSujet: Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard"   Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:33

Afin de savoir ce qui devrait évoluer sur le forum, nous lançons ce petit sujet.

  • Design : /10
  • Organisation du forum : /10
  • Accueil des Administrateurs : /10
  • Qualité du forum : /10
  • Selon qu'y aurait-il à modifier ?


Code:
[list][*]Design : /10
[*]Organisation du forum : /10
[*]Accueil des Administrateurs : /10
[*]Qualité du forum : /10
[*]Selon qu'y aurait-il à modifier ?[/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.frenchboard.com
Sally-Ann Perks
~ Elève de Cinquième Année à Serpentard ~

~ Elève de Cinquième Année à Serpentard ~
Sally-Ann Perks


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard"   Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard" Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:04



  • Design = Il est superbe et original, bien que Voldy ait une tête invivable clown . J'rigole. J'aime beaucoup, cependant j'trouve que le cadre est un peu trop large (déjà dis dans la fiche mais bon). 8/10
  • Organisation du forum = Parfait, rien à redire. 10/10
  • Acceuil des Administrateurs = Le fait d'avoir un MP de Bienvenue, ainsi que les derniers membres inscrits sur la Page d'Accueil est un atout, sans oublier le fait que dans le Règlement il y a un message récapitulatif pour les Nouveaux Inscrits, on s'y perd pas. 9/10
  • Qualité du forum = Le RP est excellent, rien à redire de ce coté là, le Staff idem. 10/10
  • Selon qu'y aurait-il à modifier ? Rien ne me vient à l'esprit pour le moment, j'éditerais en cas.

Revenir en haut Aller en bas
Http://Hana-Bi.skyblog.com
Evan Connord
~Ministre de la Justice Magique~
Animagus
~Ministre de la Justice Magique~Animagus
Evan Connord


Nombre de messages : 23
Age : 43
Maison : Manoir des Connord/Madila
Date d'inscription : 09/08/2007

Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard"   Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard" Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:52

  • Design : 8/10 . Pourquoi que 8? Et bien car je le trouve super, sombre (j’adore quand les designs sont obscurs) mais après ce n’est pas de votre faute mais de la mienne. Je déteste Daniel Bidule-chouette, et j’adore Alan Rickman, et y’a pas Alan… mais y’a Daniel! Non sérieux, il est très bien mets trop Potternisé pour moi.
  • Organisation du forum : 9/10 . C’est excellent, mais un peu toujours mieux faire (j’aime pas mettre des 10/10 lol).
  • Accueil des Administrateurs : 9/10 . Fidèle a moi-même lol. Très bon accueil de Voldy, et le petit MP est un plus. Les choses sont traités assez vite, ce qui permet de ne pas s’exister devant son ordi en attente d’une réponse.
  • Qualité du forum : 9/10 , ben je fais la moyenne lol. Forum très bien, du fait qu’il soit nouveau, et déjà gérer magnifiquement bien. On ne se perd pas, on sais ou s’on les choses, etc. Je ne vais pas faire trop d’éloges, car comme j’ai dis plus haut, jamais rien n’est parfait (mais vous n’êtes pas loin).
  • Selon qu'y aurait-il à modifier ?
Un petit truc qui me chagrine… Je suis nulle en orthographe, mais la faut pas pousser lol . C’est juste car on ma fait la réfléction de mes erreurs donc voici la votre : « Acceuil des Administrateurs » c’est nouveau ce mot acceuil? Connais pas moi^^

(a oui, mettre un Alan Rickman quelques part! -_-Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mythology.frenchboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard" Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard"   Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur "L'histoire de Poudlard"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Questions & Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser