L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Amélie Madila - Connord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amélie Madila
~ Mère au foyer ~

Amélie Madila


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

Amélie Madila - Connord Empty
MessageSujet: Amélie Madila - Connord   Amélie Madila - Connord Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:51

I) IDENTITE









  • Noms : Connord de son nom de mariée. Madila de son nom de jeune fille.
  • Prénoms : Amélie ( prénom Français). Ann ( prénom donné à toutes les filles Madila, anglais ). Luna ( sans signification )
  • Date de naissance : 28 June 1961.
  • Lieu d'habitation : Angleterre. Manoir des Connord/Madila.
  • Origine, Nationalité : Espagnol. Anglaise. ( mais également Espagnol par titre de noblesse )
  • Sang (Pur, Mêlé, d'origine moldue) : Sang mêler.
  • Groupe sanguin : Heu Oo'... Quel drole de question XD A
  • Métier : Chomeuse.
  • Faculté spéciale ou autre : //


II ) PHYSIQUE










  • Visage/Teint: Elle à un visage doux et Ovale, qui lui permet de faire bien des choses à la mode de maintenant. Elle posséde un peau très blanche, qui a pour particularité de prendre le soleil très rapidement, et de le transphormer en bronzage.
  • Couleur des yeux: Elle possede deux marrons foncés, qui exprime très souvent ses sentiments, ils sont même très très fort pour montrer ça jalousie. Ils passenent très vite au noir dés qu'elle est en colère.
  • Taille et poid environ: 168 centimétres pour 54 kilos.
  • Expression du visage : Elle posséde un visage doux, sachant rester neutre devant tout le monde, toujours avec ce petit sourire naturel.
  • Couleur de cheveux/ taille (long, court, mi-long etc...) : Elle a des cheveux blonds aux quelques reflets foncé vu qu'elle était brune dans son enfance. Ils sont assez longs, tombant dans le milieux de son dos.

III) CARACTERE










  • Qualités : Elle est quelques peu travailleuse, mais pas encore au point de son mari, ou à en être fan. C'est une femme extrement refelchie et qui a pour habitude de penser deux fois avant de faire, mais il ne faut pas non plus dire qu'elle fait cela à chaque fois, il peut lui arriver de partir sur un coup de tête. Etant très caline et douce avec les personnes qu'elle aimes, elle a le dons de se faire assez facilement des amis. Amélie est aussi quelques peu courageuse, ce qui lui permet d'être assez aimante d'aventure et de bataille, c'est aussi un gros defaut car elle fonce toujours dans le tat, surtout par jalousie. Puis finalemernt, elle a toujours la tête haute, la tête sur les épaules et ne se laissera jamais marcher sur les pieds... honneur de Madila.
  • Défauts : Elle a souvent tendance à être tétue et à tenir tête à tout le monde, étant tout aussi capricieuse qu'une enfant et très franche. Etant malheureusement très possessive, surtout envers son homme, elle fait naître une jalousie très abusive et très forte n'aillant pas de limites.
    Amélie est également séductrice et dominatrice. Après cela, reste le fait qu'elle soit sadique, méchante et raleuse, mais au font, elle est très sensible.
  • Passions, hobbies : Elle aime particulierement fort sa famille, pour qui elle serrait prête à donner jusque à ça propre vie pour eux.
    lle aime aussi les enfants, les moldus, les animeaux mais surtout la musique qui la fait vivre. Tout ce qui peut toucher à la musique, le rock particulierement étant la musique préférer d'Amélie, ainsi que les moldus. Mais surtout l'homme de ça vie qui restera toujours sa passion n° 1.
  • Ce qu'il n'aime pas, et ses phobies : Elle n'aime pas les aurors, mais n'est plus non plus fan des mangemorts, vu qu'ils commence à lui sortir royalement de la tête. Elle hais que on lui mente, prenant cela comme une trahïson, elle desteste voir les filles roder autours de SON homme.
    Amélie deteste ça belle mère, qui ne la porte pas dutout dans son coeur non plus, mais ce qui est complement incontournable est qu'elle hais ça propre mère. Elle a très peur que l'on la frappe. Elle est très trouillarde les petites bebettes. Elle m'aime pas non plus la solitude. Mais ça peur prmeiere est que l'on lui vole son homme, l'homme de sa vie, Evan.
  • Particularités : Elle a un grain de beauté sous l'oeil droit. Elle a aussi un tatooage dans le bas du dos, ainsi que deux perçings, un à la langue et l'autre au ventre.

IV) HISTOIRE :









  • Enfance, scolarité avant Poudlard : (cinq lignes minimum) Le 28 juin 1961, à 5 heures 27, des cris de femmes se faisait entendre jusque à l'autre bout le rue Miguel. Nous étions en Andalucie et ses longs cris de souffrance provenaient du plus beau des manoirs que l'Espagne pouvait abriter en Andalucie. Dans ce bel appartement digne d'une famille royale, une femme était allongée sur une grande table, à ses côtés deux hommes, le mari et le médecin.

    Médecin - Le travaille a commencer il est trop tard pour aller à l'hôpital... elle devra accouchée ici... dans votre manoir.

    Après ces mots la femme commencer à pousser des cris de douleurs intenses, et en à peine quelques minutes elle avait déjà mit un enfant au monde. Cette enfant avait comme des cheveux d'or et des yeux marron foncé, elle avait commencé à pleurer, comme tout enfant venant de naître. Elle fut conduite dans une pièce à côté à peine quelques minutes plus tard. Une demie heure plus tard, un autre enfant était venu au monde, la même que la précédente, c'était deux filles.
    Quelques mois passèrent avant qu'elles ne soit séparées l'une de l'autre, la première née avait était appelée Amélie et la deuxième Amélia. Amélie étant la plus sage des deux, la mieux portante et la plus forte face aux maladie, ce fut elle qui resta dans la famille, Amélia, elle, fut envoyer dans une autre famille.

    5 années passèrent à une vitesse alarmante, Amélie devenait de plus en plus grande, elle devenait de plus en plus belle en même temps, ces parents l'aimait plus que tout au monde, et la jeune fille elle même n'avait d'yeux que pour elle. Sandy et Daniel, ci prénommer les parents, semblait avoir complètement oublier Amélia, Amélie était leur seule admiration... mais pour combien de temps ? Ils étaient deux sorciers cela Amélie le savait, mais comment une enfant de son âge aurait elle put savoir qu'ils étaient deux mangemorts ? Elle ne le sut pas tout de suite.... non, mais un jour....


    Sandy - Amélie... nous avons une question à te poser ton père et moi... Que sait tu et que pense tu des mangemorts ?

    Ce soir là ils étaient tous à table, Amélie regarda ça mère un sourire sur ses deux petites lèvres roses. Elle avait déjà entendue parler de ses sorciers, grâce à son professeur personnel, pour elle c'était des personnes qui ne méritaient pas de vivre, mais comment aurait elle sut...

    Insolence - Ce sont... des êtres méchants et je ne les aime pas du tout...

    La petite fille vit les yeux de ça mère changer en un instant, sous le regard inquiet de son père, Amélie avait maintenant peur, elle n'avait jamais vu cela chez ça mère et les larmes commencèrent à couler le long de ses joues. Elle la vit doucement longer la table pour arriver vers elle, Amélie ne savait pas se qu’elle avait bien pu dire de mal, elle était complètement ignorante de la vie de ses deux parents. La petite fille tremblait de tout son corps, elle voudrait ne jamais avoir prononcer ses mots qui semblaient avoir fortement mit en colère Sandy.
    Daniel avait détourner la tête comme si il savait se qui allait se passer, il c’était lever et avait quitter la maison pour aller dans les rues de Sevilles. Pendant ce temps là, la main de ça mère, qui était pourtant ci douce avant, avait déjà frapper le petit corps d’une petite insolence, à plusieurs reprises. Depuis ce jour là et pendant plusieurs années Amélie se fit battre par ça mère.
    À ses 6 ans, la mère d’Amélie tomba enceinte, elle commença à moins battre Amélie qui pouvait se reposer plus. La petite Amélise née quand Amélie venait d’avoir ses 7 ans, à la place de se faire battre ça mère lui confia son enfant nuit et jour, lui criant dessus et la frappant quand elle ne voulait pas le faire.
    Une nuit ou sa petite sœur se mit à pleurer, Amélie était descendue avec elle, essayant de s’enfuir parmi les rues de Sevilles, voulant lui faire échapper à ce qu’elle avait vécue elle-même, elle se retrouva dans un vieux cimetière à, à peine 1 demie heure de la maison, elle se fit violer de faute à ça mère qui n’avait rien trouver d’autre comme punition. Amélie n’avait que 7 ans à cette époque, mais cela resta dans ça mémoire tout au long de ça vie. Elle finie son enfance comme avant, elle se fit battre jusque à ce qu’elle entre à Poudlard.

  • Années passées à Poudlard ou autre école de magie:(six lignes minimum) À 11 ans Lye quitta l'Espagne, devenant de plus en plus méchante depuis qu'elle se fit faire violer à cause de ça mère. La journée ou elle arriva à Poudllard fut pour elle un vrai soulagementet un vrai bonheur.

    Professeur - Madila Amélie.

    Elle avanca très vite, ne regardant pesonne autours d'elle. Le choipeaux fut poser sur ça tête, il passa quelques moment sur ça tête, grognant tout seul.

    Choipeaux - Bien... Tant de haine en toi, alors Serpentard t'irais bien, mais avec du courage et du travaille... mais alors tu ne peux aller que à...POUFSOUFFLE

    Amélie fut rasurée, à cette époque elel ne voulait pas aller à Serpentard.
    La première chose que les professeurs vu chez elle était toutes ses blessures sur elle, son air triste et se manque d'amour, elle eut ce qu'elle aurait du avoir dans cette école. Enfin elle avait de l'amour, elle avait de l'amour avec ses professeurs et des amis, jamais cette petite n’avait connue ça, tout ça lui faisait le plus grand bien, les sourires ne se comptaient plus sur son visage, elle était tellement heureuse qu'elle avait toujours des bonnes notes en cours. Jusque au jour... un jour ou sa mère a voulut habituer Amélise à chasse à l'aurors, lui apprendre se que le camps qu'elle devait suivre était les mangemorts et pas les aurors, sauf que se jour là elle revint seul, elle avait laisser mourir son enfant à cause d'un autre mangemort, Daniel voulut la tué, Amélie arriva à revenir à la maison avec un de ses professeur, Daniel stoppa l'attaque quand il sut que sa femme était enceinte, Amélie repartit vite avec son professeur avant que sa mère ne sache qu'elle était là, elle serra son père dans ses bras, elle ne voulait pas repartir, Amélise était plus que sa soeur, elle aussi voulait tuer sa mère mais à l'age qu'elle avait elle ne pouvait rien contre elle.

    À 12 ans, Amélie avait changer, elle avait passer ses vacance et grâce à dieu sa mère ne l'avait pas battue, non son enfant l'avait fait rester au lit pendant deux mois avant de naître deux jours avant que Amélie ne reparte à Poudlard, elle partit donc chez une de ses amie puisque sont père était ester à la maternité avec sa femme. Sa deuxième année fut très bonne, Amélie était plus triste que sa première car Amélie et Amélise étaient très proches et elle manquer beaucoup à Amélie qui ne comprenait plus la vie sans sa soeur, maintenant qu'elle avait un frère elle savait que ce ne serrait pas pareille que avec elle, là ça allait être sa mère qui allait s'occuper de son enfant et pas Amélie de son frère.

    À 13 ans, elle fut de nouveau battue, Amélie devait s'occuper de son frère qui avait maintenant un ans, elle espère qu'il n'aller pas avoir le même sort que Amélise. Elle partie à Poudlard de nouveau triste et fatiguer, elle fut accueillie par ses amies et ses professeurs qui s'occupa d'elle comme de leur enfant et leur soeur. Elle reprit vite son sourire, elle eut de nouveau des bonnes notes, elle eut enfin ses premier amour se qui lui montra qu'elle n'était pas une traînée comme sa mère n'arrêter pas de lui dire.

    À 14 ans, Sa mère se fit tuer à la fin de cette année, Amélie n'eut plus à souffrire, elle n'avait aucun regret de la mort de sa mère, elle en était même très heureuse. Elle se retrouva avec son père et son frère, elle eut une année super, elle avait tout le temps le sourire, plus jamais de tristesse dans le regard et de nouvelle blessures crée par sa mère. Pourtant elle eut quelques difficulté à être la seul femme de la maison, elle rester peut être cette qui devait s'occuper des deux hommes de la maison, mais c'était bien mieux que d'être obligé de le faire et d'être traitée de tout les nom, car son père savait et pouvait très bien s'occuper de la maison et de son fils. Amélie avait beaucoup de tendresse de la part de Daniel.

    À 15 ans, Amélie ne pouvait plus s'occuper de la maison ni de son frère, elle avait des exams à la fin de l'année, elle ne s'occuper même plus d'elle, elle n'avait plus de petit ami, mais continuer à être pour le bien, elle trouva le temps de s'inscrire dans un club appeler " les chasseurs de mangemorts" elle devenir apprentie infirmière à Poudlard et à la fin de l'année les épreuves arrivèrent et Amélie s'en sortie plus que bien, lui permettant de devenir auror et d'avoir des poste au ministère de la magie, mais elle avait encore le temps d'y penser.

    Astronomie : A
    Soins Aux Créatures Magiques : T
    Sortilèges : O avec mention très bien.
    Défense Contre les Forces du Mal : O
    Potion: O
    Botanique : A
    Histoire de la Magie : A
    Potions : A
    Métamorphose : O
    Étude des moldus: O

    Son père fut très fière d'elle, elle était heureuse, elle aurait au moins réussit quelque chose dans sa vie.

    À 16 ans, au tour de son père de mourir, dans une bataille entre aurors et mangemorts, on ne retrouva pas le corps de son père, c'était la fin de son bonheur, mais elle devait continuer comme son père le voulait, mais impossible, pas avec un enfant aussi petit que son frère sur les bras, elle était effondrée mais aller continuer comme était le désir de son père. ( je cite qu'il n'était pas vraiment mort, voilà la cause des non retrouvaille de son corps )

    À 17 ans, elle c'était débrouiller pour élever son frère comme elle avait put, mais à force de devoir travailler elle l'envoya chez leur grand mère. Elle essaya de se reprendre pour ses ASPIC mais elle était tellement effondrée de la mort de son père qu'elle n'eut pas beaucoup plus que avant.

    Astronomie: E
    Botanique: A
    Défense Contre les Forces du Mal: O plus mention bien
    Histoire de la magie: T
    Métamorphose: O
    Potions: O
    Sortilèges: Optimal avec mention très bien.
    Soins aux créatures magiques: A
    Étude des moldus: O



Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:35, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Madila
~ Mère au foyer ~

Amélie Madila


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2007

Amélie Madila - Connord Empty
MessageSujet: Re: Amélie Madila - Connord   Amélie Madila - Connord Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:15


  • Vie après scolarité: Une fois sortie de Poudlard, Amélie eut tout de suite un poste chez les aurors, elle la devint très vite même, elle avait une grande envie d’apprendre et retenait très vite chaque chose que l’on lui disait. Elle devint ainsi auror du ministère, c’était pour elle une sorte de vengeance envers sa mère. Elle passa une année à s’occupée d’apprendre tout ce qu’il fallait pour être un bon auror, elle en oublia tout, même ses amours, son petit frère et les autres problèmes qu’elle avait en Espagne.
    De nombreuse bataille furent gagné avec Amélie, jusque au jour ou elle se laissa prendre au jeu des sentiments, elle en oublia complètement son métier pour se retourner une nouvelle fois vers l’amour. Un apprentie auror était arriver pour les aider dans une crise et elle en eut le coups de foudre, sentant pour une fois en elle le vrai amour, pas comme toutes les aventures qu’elle avait eut à Poudlard. Il s’appelait Evan Connord. Ils passèrent ensemble prêt de six mois de leurs vie, s’aimant l’un l’autre mais ne vivant pas encore ensemble et ne se sentant pas encore assez proche pour aller plus loin. Mais Amélie était follement amoureuse et ne comprit jamais quand il la quitta sur le bord d’une plage. Elle passa donc quelques mois dans une colère noir contre elle-même, elle ne sortait plus, elle ne mangeait presque rien et ne sortait plus, mais surtout mit fin à ça vie d’auror.
    Bref, un soir elle avait décidé d’aller se bourrer un coup, cela faisait plusieurs mois qu’elle n’avait pas vu celui qui était maintenant son ex, elle entra dans un bar pour y passer prêt d’une heure, avant de revoir Evan. Cette soirée là elle avait crut que sa tête lui jouait des tours, mais après quelques minutes son esprits c’était remit en place, bizarrement ils burent ensemble jusque à ce qu’ils soit complètement bourrer tout les deux, finissant ainsi tout les deux dans un lit.
    Après cette soirée Amélie c’était attendue à ce qu’il s’en aille mais bizarrement ils se remirent ensemble se qui redonna vie à Amélie. Ils commencèrent par habiter ensemble, à cette époque là Amélie était rester chômeuse, mais Evan lui travailler en France pour une école moldue au poste de professeur d’histoire. Ils se marièrent le 27 Juin 1992, Amélie tomba enceinte la nuit de ça noce mais ne le serra que le 3 septembre ou elle l’apprendra à Evan, avec un peu de mal d’ailleurs. Tout deux heureux de pouvoir avoir leur premier enfant, Mike né le 28 Février 1993. Après une tempête dans leur couple, Amélie ferra un coup d’état, arrêtant de prendre sa pilule, elle tombera enceinte après avoir fait l’amour sur une plage avec Evan. Elle ne le dira à Evan que le 1er Avril 1994, alors qu’elle est enceinte de 2 mois, elle donnera naissance à Aurore le 16 Octobre 1994.
    Elle arrêtera donc tout travaille pendant quelques temps, le temps de s’occuper de ses deux enfants. Lors des 7 mois d'Aurore, lors d'un " probléme " très spéciale dans le couple d'Amélie et Evan, elle partira quelques semaines en Espagne pour s'isolé de son mari, mais par un trop grand amour pour lui, elle le pardonnera, et dans les jours qui suivits leur réconsilliation, elle tombera enceinte une troisieme fois. Elle arrivera à le caché trois mois, jusque à se que une bataille entre aurors et mangemorts, Evan et Amélie étant de camps opossés allérent chacun avec leurs amis, mais dans cette même soirée, Amélie serra attaquée par un homme de son camps ( mangemorts ) et ferra une fausse couche, avec un peu de chance elle était enceinte de triplets ce qui lui ferra garder des jumeaux, elle arrêtera toute activités noir, pour rester tout le temps avec sa famille, mais ca lui chantboulera un peu la tête, tout comme à Evan. Ils ont maintenant comme projet que quand les jumeaux serrons nés ( le 30 octobre 1995 ) de faire un remariage. Amélie a en tête, en accord avec son homme, de se faire steriliser pour ne plus avoir d'enfants par la suite, vu qu'ils en voulaient déjà pas autant au debut, mais qu'il sont heureux d'en avoir 4 tout de même.


  • Famille : Connord Evan. Son mari, il fait partit d'après elle de la famille qui ne l'abandonnera jamais, donc celle qu'elle a crée avec lui est celle qu'elle aime le plus et qu'elle dit vraiment F A M I L L E.
    Connord Mike. Son premier fils, qu'elle eut avec Evan. Qui fait partit de sa vraie famille.
    Connord Aurore. Fille d'Evan et Amélie, qui fait partit de sa vraie famille.
    Connord Matthews et Lucas, derniers enfants d'Evan et Amélie, faisant eux aussi, evidemment, partit de sa vraie famille.
    Madila Amélia et Anthony. Les seules personnes des Madila qu'elle dit qui fait partie de sa vraie famille.

    Après il y a les autres, ils sont de sa famille mais ne les aimes pas autant que sa vraie famille ( ils sont de sa famille tout de même )

    Madila Daniel. Son père.
    Judicia Sandy. Sa mère, morte, qu'elel déteste pour se qu'elle lui a fait étant jeune.
    Madila Felipe. Son cousin.
    Madila Ann. Sa cousine.
    Madila Luna. Une autres cousine.
    Madila Juan. Son oncle.
    Madila Marta. Sa grand mère.
    Madila Juanes. Sa tante.
    Et bien beaucoup d'autres.



V) AUTRE







  • Baguette (taille, composition et aquisition) : Bois de pomme, deux plumes de phoenix mâle et femelle, 22 cm. Achetée chez Ollivender à ses 11 ans.
  • Animal de compagnie : ( on rigole pas >< ) Une chatte grise et blance, appélée Bella agée de dix mois. Une chatonne rousse, du nom de chanel, agée d'un mois et demie.
  • Quel camp ? :(Neutre, Magie noire, Magie blanche) Neutre, mais magie noir.
VI) HORS JEU







  • Comment trouvez vous le design ? Trop HP, mais très joli.
  • Comment avez-vous connu le forum ? Aurélien.
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire (facultatif) ? Dorine XD
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
~ Seigneur des ténèbres ~
Maître des Mangemorts
~ Seigneur des ténèbres ~Maître des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2007

Amélie Madila - Connord Empty
MessageSujet: Re: Amélie Madila - Connord   Amélie Madila - Connord Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:33

Bienvenue chez nous,

La fiche est bonne pour moi. Je te mettrai en rang "Mère au foyer" Wink
Bon RP sur l'histoire de Poudlard : VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Madila - Connord Empty
MessageSujet: Re: Amélie Madila - Connord   Amélie Madila - Connord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Madila - Connord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evan Connord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Registre des Adultes :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser