L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Victor Halliwell

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victor Halliwell

Victor Halliwell


Nombre de messages : 2
Age : 31
Maison : aucun ,je suis un adulte
Date d'inscription : 11/08/2007

Victor Halliwell Empty
MessageSujet: Victor Halliwell   Victor Halliwell Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:11

I) IDENTITE




  • Nom :Halliwell
  • Prénom :Victor
  • Date de naissance :20 octobre
  • Lieu d'habitation :Londre
  • Origine, Nationalité :americain
  • Sang (Pur, Mêlé, d'origine moldue) :sang méle
  • Groupe sanguin :ab négatif
  • Métier : voir ce posta venir
  • Faculté spéciale ou autre : Veuillez vous rendre ici pour en savoir plus. Si c'est le cas, veuillez nous fournir vos motivations ici même.
aucun

II ) PHYSIQUE

  • Visage/Teint
  • Couleur des yeuxmarron
  • Taille et poid environtaille:1m90;poids:30kilo

  • Expression du visage ::plutot gaie ,dans la bonheurs ,dans la joie
  • Couleur de cheveux/ taille (long, court, mi-long etc...) ::cheveu maron /gris :cheveu couts


III) CARACTERE



  • Qualités : (quatre lignes minimum): le qualité de victor sont :Victorest gentil;mais parfouis il peut vite devenir ennnuyent il sait ce qu'il veut est il est ordonnée..celui qui lui dit qu'il est désordonnée risque de le payer cher a Victor.Victor a toujour raison .rien ni personne ne lui dira le contraire

  • Défauts : (quatre lignes minimum)les défaut de victor sont:Victor peut vite devenir ennuyent ,voir parfois un peu chiant .il est un peu borné comm esa fils ainée se qui veut dire que victor et sa fille ainée sont tetu parfois un peu trop meme .voula je croit que je n'ai rien oblier sa serai dommage si j'ourai oublier quleque chose.

  • Passions, hobbies : (trois lignes minimum)
    :Victor adore faire du surf ,il aime ses fille ,ces ami ,il adore aller a la plage et au cinéma comme je vous l'ai dirt il adore ces fille meme si défois il a des comflie avec son ainnée.
  • Ce qu'il n'aime pas, et ses phobies : (trois lignes minimum):Victor a horreur des arraignier ,des serpend ,des migal est tout se qui leur ressemble ,mais le pire ces qu'il a peur pour ses fille ,il apeur qu'il leurs arive un malheure

  • Particularités : (facultatif)
:aucun sauf qu'il est de sang méler .
IV) HISTOIRE :




  • Enfance, scolarité avant Poudlard : (cinq lignes minimum):sont enfance a etait bien ,pour votre information ,il est de sang meme mait c'est un humain ,il n'a pas etait a poudlard ou dans un ecole de magie c'est sa feme qui a etait dans un ecole de magie ,il a toujour etait dans un ecole normal :en maternelle,au primaire ,au colége et aulyccée

  • Années passées à Poudlard ou autre école de magie:(six lignes minimum) je vient de vous dire que je suis humain
  • Vie après scolarité
  • Famille :ma femme,mes fille


V) AUTRE





  • Baguette (taille, composition et aquisition) :25 cm bois d e charme et poil de licorne

  • Animal de compagnie :
    un chat ,kit
  • Quel camp ? :(Neutre, Magie noire, Magie blanche)
VI) HORS JEUmagie blanche



  • Comment trouvez vous le design ?cool
  • Comment avez-vous connu le forum ?par hasard
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire (facultatif) ?
  • Pour ceux qui souhaitent incarner un personnage important écrit en gras dans la liste : Veuillez rédiger un rp d'une vingtaine de lignes minimum, mettant en scène votre personnage. Attention nous ferons particulièrement à la qualité et l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Evan Connord
~Ministre de la Justice Magique~
Animagus
~Ministre de la Justice Magique~Animagus
Evan Connord


Nombre de messages : 23
Age : 43
Maison : Manoir des Connord/Madila
Date d'inscription : 09/08/2007

Victor Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Victor Halliwell   Victor Halliwell Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:09

Bonjour Victor, et bienvenue.

Alors sache que ta fiche n'est pas correcte:

    -Le nombre de ligne n'est que rarement respecter (et encore a la limite).
    - Il y a des fautes trop grave pour qu'on les laisse passé sans rien dire.
    - Ton personnage ne peut être humain, nous sommes sur un JDR Harry Potter, et pas sur Charmed.
    - Ton avatar doit reflété la personne qui tu es. Hors on voit deux personnes sur le tien , un dédoublement de personnalité? lol


Change ça, et on verra pour la validation.
Bonne journée.

Edit Evan : lol, oui Dravo, je ne l'avais pas vu lol. J'étais trop centrée sur les lignes lol. Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mythology.frenchboard.com/index.htm
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2007

Victor Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Victor Halliwell   Victor Halliwell Icon_minitimeSam 11 Aoû - 23:18

Euh aussi ya quelques incoherence comme 1m90 pour 30 kilos il est vraiment anorexique

et comme la dit Evan rarement le nombre de lignes est respecté

A corrigé et previent nous quand c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murdeur-city.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Victor Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Victor Halliwell   Victor Halliwell Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victor Halliwell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Registre des Adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser