L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cho Chang

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 3
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/08/2007

Cho Chang Empty
MessageSujet: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

I) IDENTITE


  • Nom : Chang
  • Prénom : Cho
  • Date de naissance : en 1979
  • Année d'étude : 6ème
  • Lieu d'habitation : Angleterre, pas loin de Londres.
  • Origine, Nationalité : Chinoise - Anglaise
  • Sang : Parents sorciers mais elle n'a pas le sang pur.



II ) PHYSIQUE


  • Visage/Teint: Le visage de Cho est plutôt rond, et ses joues sont bien pleines. En gros, on peut dire que son visage est agréable à regarder. Le teint légèrement basané, Cho a en fait un visage du type asiatique.
  • Couleur des yeux: Ils sont d'un brun foncé mais semblent presque noirs. Ils sont aussi en amende, dévoilant clairement l'ascendance chinoise de la jeune fille.
  • Taille et poid environ: Elle est grande, mais pas plus que la moyenne des filles de son âge. Du côté du poid, elle est plutôt mince, ce qui la rend légère et très agile.
  • Expression du visage : Quand elle était plus jeune, le visage de Cho reflétait souvent la bonne humeur et l'amusement. On avait tendance à se tourner vers elle et à vouloir être son ami.
    Mais depuis quelques temps, elle sourit rarement et a du mal à montrer ses sentiments. Son expression est soit maussade soit triste, parfois même les deux.
  • Couleur de cheveux/ taille: Les cheveux de Cho, elle les tient de sa mère. Ils sont longs, très lisses et d'un noir profond. Elle les aime beaucoup.



III) CARACTERE


  • Qualités : En ce qui concerne sa scolarité, Cho est une très bonne élève. Quand elle est en classe, elle aime participer et faire gagner des points à sa maison, Serdaigle. Les professeurs apprécient sa bonne volonté.
    A Poudlard, elle est plutôt populaire. Tout d'abord, parce qu'elle joue dans l'équipe de Quidditch de Serdaigle. Ensuite, parce que c'est une personne amicale et qui a toujours quelque chose à dire. Et finalement, parce qu'elle est sortie avec Cédric Diggory, le champion du Tournoi des Trois Sorciers mort à la fin de ce fameux tournoi.
    Lorsqu'il s'agit d'aider ses amis, Cho est toujours là pour leur rendre le moral et les aider à résoudre leurs problèmes. Patiente et toujours très calme, c'est ce qui fait aussi que ses amis l'apprécient tant.

  • Défauts: Des défauts, on peut bien dire qu'elle en a! Si elle a des problèmes, qu'elle est triste ou mal dans sa peau, Cho a tendance à se refermer et n'accepte l'aide de personne. Depuis la mort de Cédric, elle s'enferme régulièrement dans des pièces où elle a des chances de ne pas être dérangée et elle passe son temps à pleurer.
    A cause de ses humeurs changeantes, il arrive que ses notes en classe chutent terriblement, mais elle arrive toujours à se reprendre.
    Curieuse, elle l'est, c'est certain. Mais elle préfère ne pas fourrer son nez trop loin dans les affaires des personnes autres que ses amis. Elle n'a pas envie de s'impliquer dans des ennuis alors qu'elle-même en a bien assez.
    Un autre défaut, très ennuyeux celui-là; elle a la mauvaise habitude de se montrer jalouse et trop sentimentale quand elle est amoureuse.

  • Passions, hobbies: Ses passions? Cho est une fan invétérée de Quidditch. Depuis l'âge de six ans, elle supporte les Tornades de Tutshill (cette équipe est devenue récemment très populaire auprès des élèves de Poudlard).
    Bien évidemment, elle-même pratique régulièrement le Quidditch. Elle joue d'ailleurs dans l'équipe de sa maison, au poste d'attrapeur.
    Cho aime aussi, simplement, être entourée de ses amis. C'est ce qui lui permet de s'évader de ses moments de nostalgie.

  • Ce qu'il n'aime pas et ses phobies: Cho, comme beaucoup d'autres personnes certainement, a une phobie. Elle a une peur insupportable de se retrouver seule. C'est probablement une des raisons pour lesquelles elle a encore du mal à se remettre de la disparition de son petit-ami.
    Entre-autres, Cho déteste les commérages et les mensonges.

  • Le métier qu'il/elle aimerait exercer plus tard: Cho travaillera sûrement au Ministère, ou alors elle fera quelque chose se tournant vers les sortilèges.
  • Camp de l'élève: Elle est du côté de Harry Potter et d'Albus Dumbledore, évidemment.



IV) HISTOIRE :


  • Enfance, scolarité avant Poudlard :

  • Années passées à Poudlard:

  • Famille:



V) AUTRE


  • Baguette: La baguette de Cho a été taillée dans le roseau, et son composant principal est un simple crin de licorne, ce qui la rend très souple. Sa taille est de 25,6 centimètres.
    Et comme la plupart des élèves de Poudlard, Cho a été acheter sa baguette avec sa mère, à la boutique d'Ollivander. Cet homme est réputé pour fournir la meilleure qualité de baguettes magiques sur le Chemin de Traverse et dans toute l'Angleterre.
  • Animal de compagnie: Cho a une chouette effraie, mais elle appartient plus à la famille qu'à elle seule.



VI) HORS JEU


  • Comment trouvez vous le design ? Vraiment bien, j'adore les boutons. En revanche, le fond noir, j'en ai l'habitude. (Ce qui n'empêche pas que je l'apprécie^^)
  • Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à un Top Site.
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'ambiance m'a semblé agréable, beaucoup de personnages intéressants sont déjà joués, ce qui fait que le forum doit être vivant.

  • Pour ceux qui souhaitent incarner un personnage important écrit en gras dans la liste :Envoyé par MP au Choixpeau


(A compléter...)


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 11:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2007

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:54

Salut, Belle fiche et bienvenue Sur L'histoire de Poudlard

Le seul problème c'est que On a déjà une Fiche de Ginny en cours, si tu le veux Cho Chang est dispo" ainsi que d'autre ^^

Fait un tour Ici et envoie moi un Mp pour le changement de Pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://murdeur-city.miniville.fr/
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 3
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/08/2007

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:01

Ah ok... Je vais voir ça tout de suite...
Le problème, c'est que j'ai envoyé mon exemple de RP au Choixpeau^^
Et désolée, je n'avais pas vu!!

Et merci!


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2007

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:11

Je suis désolé ^^"
Si le Rp est bien garde le pour incarné un autre Perso ^^

Enfin prévient moi quand tu auras choisi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://murdeur-city.miniville.fr/
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 3
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 12/08/2007

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:17

C'est moi qui aurais dû mieux regarder...

Ca m'a pris un moment pour faire la fiche, et je n'aurai peut-être pas le temps de la refaire maintenant. Mais c'est bon, j'ai choisi^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
~ Je vous répartirai ~

~ Je vous répartirai ~
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:45

Tu me sembles avoir des qualités RP. Bien que le RP était destiné à Ginny, je te propose de garder celui-ci et je t'accepte en tant que Cho. Le but était de nous prouver tes qualités.

Nous attendons donc la fin de ta fiche qui commence très bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Cho Chang Empty
MessageSujet: Re: Cho Chang   Cho Chang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cho Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cho Chang( pas finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser