L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Boris Carner ( Terminé)*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boris Carner
~ Elève de Quatrième Année à Gryffondor ~

~ Elève de Quatrième Année à Gryffondor ~
Boris Carner


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Boris Carner ( Terminé)* Empty
MessageSujet: Boris Carner ( Terminé)*   Boris Carner ( Terminé)* Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:59

I) IDENTITE





  • Nom : Carner
  • Prénom : Boris
  • Date de naissance : 18 Avril 1981
  • Année d'étude : 4ème année
  • Lieu d'habitation (hors Poudlard) : St Lunaire, France
  • Origine, Nationalité : Soricer français d’origine anglaise
  • Sang (Pur, Mêlé, d'origine moldue) : Sang Mêlé


II ) PHYSIQUE


  • Visage/Teint : Son visage est plutôt allongé que rond qui se termine par un menton assez petit possédant une légère cicatrice sur la partie non visible quand on le regarde de face seule trace d’une ultérieure énième ouverture durant sa tendre enfance. C’est pourquoi il garde une sorte de petite barbiche, un petit bouc brun qui s’accorde bien avec son teint blanc tendance mat.

    Il a aussi des sourcils assez épais ; trop à son goût.

  • Couleur des yeux : Ses yeux très profonds pour simplifier la chose. Ce qui fait de ses yeux une importante ressource émotive. La plupart de ses sentiments se lisent dans ses yeux qui sont bruns en hiver et vert en été pas à l’extrême mais dans les teintes. Que ce soit la joie, la terreur, la peur, la tristesse……

  • Taille et poid environ : Boris mesure 1m 65 pour environ 50kg. Il a une corpulence plutôt normale pour son âge quoique qu’un peu plus de graisse d’abord et de muscle ensuite ne lui ferait sûrement pas de mal.

  • Expression du visage : Boris essaie autant que possible d’avoir une expression déterminé si possible en gardant le sourire. En fait il fait de son mieux pour paraître mature malgré le fait qu’il garde certains traits enfantins sur son visage.

  • Couleur de cheveux/ taille (long, court, mi-long etc...) : Il a des cheveux brun tendant vers le noir plus ou moins coiffés en fonction de son humeur au saut du lit, en général ils sont un minimum coiffé avec un peu de gel ou de laque avec ce qu’il a sous la main quoi. Ils sont d’une longueur mi longue enfin pas courts, pas longs entre les deux.


III) CARACTERE

cqfd : Evitez les clichés du genre "courageux et amical" ou "rusé et méchant" pour se retrouver à Gryffondor ou Serpentard, votre personnage n'en sera pour vous que plus facile à jouer Wink



  • Qualités : C’est quelqu’un de logique qui fit preuve de capacités magiques certaines notamment un talent en potion dans la mesure où il y trouve une logique qui l’intéresse. L'une de ses grandes forces est a capacité qu'il a (le plus souvent) à garder son calme et ainsi à pouvoir analyser les choses même en état de stress.

    La loyauté et la fidélité, l’importance qu’il donne à l’amitié qui est pour lui sacré par rapport à la famille (en même temps ça s’explique par sa vie familiale) font de lui un ami précieux. Il se cherche une famille, une nouvelle famille et il n’a pas encore trouvé mais peut être est elle sous ses yeux ; qui sait ???

    Il est franc, honnête, sincère, drôle ; sympa quoi. Il a en effet réussit à trouver fragile équilibre entre ses côtés un peu intello et ceux rebelles de sa personnalité complexe.

  • Défauts : En fait, il se caractérise par un immense manque de confiance en lui, associé à un penchant pour le pessimisme, qu’il essaye de cacher sous les apparences. C’est pour ça qu’il se montre parfois (trop) déconneur et rebelle voir arrogant, qu’il affiche un évident non respect total du règlement. De là vient l’opinion qu’on a parfois de lui à savoir celle d’un jeune homme arrogant, irrespectueux au possible, impatient aussi.

    Il est déterminé, plutôt têtu voir borné parfois et sait faire preuve d’un courage assimilable à de la folie tellement dans ces cas-là il oublie les conséquences possibles.

    C'est un garçon plutôt préoccupé depuis qu'il s'est mit en tête d'apprendre la vérité sur sa mère envres et contre tous. Il est persuadé qu'on lui cache quelue chose et cela lui occasionne des déprimes occasionnelles mais passagères heureusement.

    C’est aussi quelqu’un qui a des penchants pour le solitarisme comme je l’appellerais volontiers. Cela signifie qu’il aime être seul parfois notamment sur les toits du château ou au bord du lac, simplement plongé dans ses pensées.


  • Passions, hobbies : Boris est un passionné de Quidditch et c’est d’ailleurs avec une certaine tristesse qu’il quitte Beaubâtons où il avait intégré une équipe avec laquelle il a fini deuxième du championnat l’année passée. Il évolue au poste de poursuiveur avec une réussite certaine même si au départ peux lui trouvait du talent en comparaison de celui dont il prenait la place qui a été viré pour être trop personnel dans son jeu.
    Et la seule chose qu’il aime plus que voler sur son balai c’est… dormir et être tout simplement allonger dans son lit et ne pensant à rien. Il pourrait le faire et le fait pendant des heures entières. Il est du genre à se coucher tard et à se lever très très tard.



  • Ce qu'il n'aime pas et ses phobies : Avant tout ce qu’il n’aime c’est qu’on s’en prenne aux personnes qu’il estime et encore moins par sa faute. Il n’aime pas tellement l’autorité non plus et s’y plie que s’il est d’accord ou n’a pas le choix ce qui plus souvent le choix. Il n’aime pas non plus devoir quitter la France et ses amis mais il l’a choisit et ce qu’il cherche est de loin plus important.

    Sa principale peur serait presque celle de ne pas réussir ce qu’il entreprends d’où son manque de confiance et son pessimisme. Ensuite il a peur de ce qu’il pourrait découvrir en faisant ses recherches sur sa mère.

    Il faut aussi ajouter qu’il a horreur des chauves-souris même s'il ne saurait absolument pas dire d'où lui vient cette appréhension qui le fait frissonner rien que lorsqu'on lui parle de cet animal.


  • Le métier qu'il/elle aimerait exercer plus tard : En fait il n’y a jamais vraiment réfléchi estimant qu’il a encore largement le temps pour ça.

  • Camp de l'élève : (Contre ou pour Harry/Dumbledore, contre ou pour Ombrage, ne sait pas encore, neutre): Comme il vient d'arriver en Angleterre et que le ministère de la magie fait tout so possible pour cacher les évènements qui s'y déroulent Boris ne it pas où il met les pieds. Et comme il est assez instable il peut encore tomber dans les deux camps car ce quio est sûr c'est qu'il est du genre à prendre parti.


IV) HISTOIRE :




  • Enfance, scolarité avant Poudlard : Boris Carner a vu le jour un 18 Avril dans un hôpital moldu en France. Il était le premier enfant de Warren Carner, un moldu, et de Catherine Defoe, une sorcière. Ce jeune couple d’origine anglaise avait choisit d’émigrer tandis que Voldemort faisait sa première montée au pouvoir.

    Hélas, la jeune femme disparut peu après et fur déclaré morte alors que son cadavre ne fut jamais trouvé.

    Malgré ça, et grâce au efforts de son père, il réussit à avoir une enfance aussi normale que possible bien que pour cela son père, qui ne s’en ait jamais vraiment remis, choisit de ne pas lui dire la vérité sur les pouvoirs de sa mère dans la mesure où il ne connaissait pas grand-chose de ceux-ci et du monde des sorciers qui va avec. C’était aussi un moyen qu’il avait trouvé pour protéger, le croyait-il alors, son fils qu’il chérissait plus que tout comme étant tout ce qu’il lui restait de la femme qu’il avait aimé comme un fou et dont des photos souriantes et immobiles ornaient partout les murs.

    Pourtant assez vite des évènements assez bizarres commencèrent à se passer autour du petit garçon qui grandissait. Un jour, par exemple, toutes portes de la maison furent comblées par des murs alors que le garçon voulait que son père reste avec lui. Signe indéniable que la magie coulait dans ses veines.

    C’est pourquoi Warren ne fut guère surpris en recevant la lettre de Beauxbâtons et il dû se résigner à raconter la vérité à son fils concernant le peu qu’il savait sur la magie.



  • Années passées à Poudlard : En fait jusqu’à l’année passée c'est-à-dire celle où eurent lieu les épreuves de la Coupe De Feu Boris était un élève de l’école de magie française Beauxbâtons où il eut une scolarité au bilan assez mitigé. D’une part, il avait un bulletin de notes plus que corrects et bien remplis. Mais d’autre part, il avait aussi un carnet de retenus plus remplis que la moyenne des élèves de son école quand il lui prenait l’envie de jouer des sales tours ou même de tenir tête à un prof ou à un élève qui le méritait. Son péché mignon était de ne pas respecter le couvre feu…

    En fait il n'y eut pas grand chose de notable dans les études du jeune Carner qui préférait de loin être discret en cours et efficace sur sa copie pour éviter les louanges, dit-il mais c'est sans doute une mauvaise raison.

    Disons que sa première année fut celle d'un garçon assez timide, qui s'affirmait peu à part avec ses amis proches et qui obtint des résultats très au-dessus de la moyenne. Lors de sa deuxième année il n'y eut pas de changement notable à part qu'il contournait de plus en plus souvent le règlement et avec à chaque fois un plaisir de moins en moins dissimuler. Sa dernière née à Beauxbâtons fut celle de la consécration dans la continuité des autres il devint un rebelle en plus d'être un intello dont les notes avaient un peu chutées, avec le quidditch en plus qui lui offraient une certaine popularité.

    Hélas une parole maladroite d'un professeur lui mit en tête d'en savoir plus sur sa mère et il devint petit à petit le Boris qui débarque aujourd'hui à Poudlard.

    Seulement plus le garçon en apprenait sur sa mère et plus il sentait qu’on était en train de lui cacher quelque chose et il ne lui en fallut pas plus pour s'imaginer des complots visant à l'empecher de savoir la vérité . C’est pour cette raison qu’il décida que pour sa quatrième année scolaire il partirait sur les traces de sa mère en allant à Poudlard… si seulement il savait ce qu’il se passe réellement en Angleterre et ce qui est sur le point de se passer.


  • Famille : La famille Carner est composée de deux membres encore en vie Boris et son père et le moins qu’on puisse c’est que le garçon n’a pas profité d’un cadre familial très équilibré.

    Il s’appelle Warren Kenneth Carner, c’est un moldu né un 12 Décembre qui déborde d’amour pour son fils parfois même allant jusqu’à l’étouffer littéralement de son affection. C’est un dépressif chronique pour qui son fils est toute sa vie. A part ça c'est un brave type auquel la vie n' pas souri, loin de là comme en atteste le départ de son fils en Angleterre


V) AUTRE





  • Baguette (taille, composition et aquisition) : La baguette du jeune sorcier français est en acajou et mesure 28cm. Elle contient un crin de licorne.

    En fait le jeune garçon entra en possession de cette baguette par la voie normale c'est-à-dire qu’il l’acquit avant d’entrer en première année à Beauxbâtons chez le fournisseur de baguette officiel de l’école de magie française et ce après en avoir essayé 5.

  • Animal de compagnie : Boris est l’heureux maître d’une petite chouette de la race des petits ducs nommée Clio.


VI) HORS JEU


[list]
[*]Comment trouvez vous le design ? Tout à fait à mon gout Super - Ok ^^. Pour être plus précis il correspond bien à l’atmosphère de la 5ème année d’Harry Potter et est à la fois recherché et discret donc tout est bien pour moi-même si j’avoue ne pas m’y connaître du tout.

[*]Comment avez-vous connu le forum ? Par le partenariat avec le forum Poudlard 100 ans après sur lequel j’ai faillit m’inscrire.

[*]Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire (facultatif) ?
En fait je cherchais un rp Harry Potter de niveau moyen voire supérieur pour faire vivre un personnage destiné à une fanfiction et quand je suis tombé sur celui-ci j’ai tout de suite aimé parce que cette année est ma préférée, le design est bien et surtout… l’année scolaire n’a pas encore commencé parce que j’aime pas trop prendre le train en marche surtout que je compte faire de mon perso (si possible et si j’ai le niveau) un élément assez important de l’intrigue genre Luna Lovegood ou Neville Londubat.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 05/08/2007

Boris Carner ( Terminé)* Empty
MessageSujet: Re: Boris Carner ( Terminé)*   Boris Carner ( Terminé)* Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:54

Alors un seul detail qui m'enbete est l'avatar

Sinon ta fiche respect les normes,

Redimensionne ton avatar et Dit moi quand c'est fait afin que je puisse te repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://murdeur-city.miniville.fr/
Boris Carner
~ Elève de Quatrième Année à Gryffondor ~

~ Elève de Quatrième Année à Gryffondor ~
Boris Carner


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/08/2007

Boris Carner ( Terminé)* Empty
MessageSujet: Re: Boris Carner ( Terminé)*   Boris Carner ( Terminé)* Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:10

Déjà merci pour la réponse,

Ensuite pour l'avatar je suis nul en graphisme et j'avais l'intention de demander à quelqu'un de m'en faire un.

Mais je vais mettre une image plus petite en attendant.^^
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
~ Je vous répartirai ~

~ Je vous répartirai ~
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Boris Carner ( Terminé)* Empty
MessageSujet: Re: Boris Carner ( Terminé)*   Boris Carner ( Terminé)* Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:29

[Parfait, désolé du retard ^^]

Hum, tu as les capacités pour aller à Serdaigle mais, tu pourais aussi trés bien aller à Gryffondor, trés difficile, mais je pense que tu serais parfait à
GRYFFONDOR
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Boris Carner ( Terminé)* Empty
MessageSujet: Re: Boris Carner ( Terminé)*   Boris Carner ( Terminé)* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boris Carner ( Terminé)*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Salle de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser