L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Description de la Salle de Classe de Potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Albus Dumbledore
~ Directeur de Poudlard ~
Fondateur de l'Ordre du Phénix
~ Directeur de Poudlard ~Fondateur de l'Ordre du Phénix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

Description de la Salle de Classe de Potions Empty
MessageSujet: Description de la Salle de Classe de Potions   Description de la Salle de Classe de Potions Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:02

Description RP de la Salle de Classe de Potions.

"Je m'attends donc à ce que vous ne compreniez pas grand-chose à la beauté d'un chaudron qui bouillonne doucement en laissant échapper des volutes scintillantes, ni à la délicatesse d'un liquide qui s'insinue dans les veines d'un homme pour ensorceler peu à peu son esprit et lui emprisonner les sens... Je pourrais vous apprendre à mettre la gloire en bouteille, à distiller la grandeur, et même à enfermer la mort dans un flacon si vous étiez autre chose qu'une de ces bandes de cornichons à qui je dispense habituellement mes cours."
- Severus Rogue

Cette salle est assez grande pour contenir une double classe (environ vingt chaudrons). Le cours a lieu dans l'un des cachots où il fait plus froid que dans le reste du château, on peut voir son souffle dans cette salle durant les mois d'hiver. De l'eau glacée sort de la bouche d'une gargouille et retombe au fond d'un bassin dans un coin de la pièce. Des animaux flottent dans des bocaux alignés le long des murs et rendent l'endroit encore plus effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Description de la Salle de Classe de Potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la Grande Salle
» Description des Cuisines
» Description de la Voie 9 3/4
» Description d'Azkaban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Poudlard [RP] :: Cachots et Sous-sols :: Salle de Classe de Potions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser