L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Relations entre personnages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minerva McGonagall
~ Professeur de Métamorphose ~
Directrice de Gryffondor
~ Professeur de Métamorphose ~Directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 25
Age : 98
Date d'inscription : 02/07/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:07

Si vous souhaitez faire une demande d'un personnage ayant une relation, c'est ici qu'il faut le faire. Parent, ami, frère ou soeur, n'hésitez pas à faire votre demande ! Complétez simplement ce formulaire à la suite de ce post :

Code:
Nom et Prénom :
Âge :
Année d'Etude & Maison :
Physique :
Caractère :
Histoire :
Autre :

Edit de Voldemort : Précison qu'il vous faut vous mettre d'accord avec la créatrice du personnage pour l'incarner.
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Bragelone
~Employé(e) au Ministère~
Journaliste
~Employé(e) au Ministère~Journaliste
Althéa de Bragelone


Nombre de messages : 12
Age : 35
Maison : Ancienne Pouffy
Date d'inscription : 05/08/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeLun 6 Aoû - 21:24

**Dietrich De Bragelone**



    *Nom et Prénom :De Bragelone Dietrich
    *Âge : 42 ans
    *Année d'Etude & Maison :Il les a toutes faites!^^ Ancien Gryffondor
    *Physique : C'est quelqu'un de grand et élancé. Il est devenu quelqu’un de très maigre étant donné qu’il a passé une grande partie de sa vie en prison. Il a de long cheveux bruns qui lui tombent jusqu’aux épaules lorsqu’il ne les nouent pas en une queue de cheval soigneuse. Ses yeux sont verts. Il est quelque peu efféminé bien que son caractère ne le soit pas. Il s’habille la plus part du temps avec des vêtements de l’ancienne époque, nostalgique de ce passé révolu. …
    *Caractère : C’est quelqu'un de très impulsif. Mais avant tout un aventurier qui n’a peur de rien, prêt à faire n’importe quoi pour rire un bon coup. Il est extrêmement proche de sa petite sœur Althéa…Il ne lâche jamais rien. Il est très tenace.
    *Histoire : Il a grandi dans la maison familiale en France. Il étudie la magie à Poudlard où il sera un Gryffondor. C’est après trois ans dans la vie de tous les jours que tout changea.
    Pris de ma propre présentation, passage important !^^
    Elle était de retour en France avec son aîné pour le Noël qu’elle devait passer en famille. Ils parlaient de leur journée respective en se réjouissant du soir venu devant le sapin tout illuminé. Ils arrivèrent enfin à la maison, riant, chantant des chants de Noël à l’unisson. C’est alors qu’un cri strident se fit entendre. Il venait du dernier étage de leur maison, là où était la chambre de Fergus, le plus petit. Les deux compères se regardèrent étonnés. Ils se mirent à courir jusqu’à la maison. Dietrich ouvrit la porte à la volée et monta à l’étage en prenant l’escalier, Althéa sur ses talons. Un bruit sourd retentit alors. Althéa poussa son frère à courir plus vite.
    Ils étaient au dernier étage. D’un geste brusque, Dietrich stoppa Althéa la cachant dans l’ombre du mur. Il s’y logea aussi. Il était apeuré. Des bruits de pas résonnèrent au troisième sur le parquet. C’est alors que la voix de son père se fit entendre, glaciale comme la mort.
    « Ce sont mes enfants…j’en fait ce qu’il me plaira !!!! »
    Une sorte de vent froid s’introduisit dans toute la maison. C’est alors que l’incident tragique commença. La mère et le père de Althéa se mirent à se battre en criant. On aurait cru entendre un combat entre deux animaux en furie. Le frère et la sœur étaient figés sur place…que faire !? Où était Fergus…
    « NNNNOOOONNNNNN…….AAARRRGGGHHHHH…… »
    C’était le dernier son qu’émit la mère d’Althéa. Animé d’une furie, Dietrich sortit de sa cachette. Il ouvrit la porte de l’unique pièce du troisième pour frapper son père et savoir ce qui se passait…Son frère, Fergus, était étendu de tout son long sur le sol. Du sang s’était rependu tout autour de lui. La mère était sur le dos, la gorge en sang, le visage mâchuré, les habits en lambeaux. Dietrich horrifié, était bouche bée, écœuré. Il était debout sur le seuil de la porte…Althéa, inquiète le rejoignit. Elle passa sa tête par la porte pour voir le désastre. C’est alors que son père se jeta sur elle.
    « NON ! …. »
    Dietrich s’était interposé entre eux. Althéa voyait la tête de son père, penchée sur l’épaule de son aîné en une expression atroce.
    « … C-cours…et vis Atel…. »
    C’était son frère. Elle ne se fit pas prier. Elle se retourna, en larmes et partit en courant, n’importe où du moment qu’elle pouvait fuir cet endroit. Elle entendit son père s’énerver et frapper son aîné. Une fois dehors, fendue de toutes parts, les yeux en larmes, le cœur en sang, elle continua sa course folle sans jamais s’arrêter.
    Elle fuit la maison familiale sans savoir ce qui était arrivé à son père…peut-être que Dietrich vivait toujours ?! Elle n’en savait rien. Elle s’en retourna à Londres dans la famille qui l’avait aidée jusqu’à présent. Elle ne parla pas pendant de nombreux mois. La famille qui devint la sienne par substitution, envoya une lettre au Directeur de Poudlard pour leur expliquer la situation bien qu’ils ne sachent pas grand chose…
    C’est alors que Dietrich fit son apparition…il était en vie, ou pas tout à fait du moins. Il raconta tout en détails à sa sœur. Son père était en réalité un vampire depuis plusieurs années déjà, mais il avait fini par être rongé par le mal qui le hantait et n’acceptait plus d’être le seul à en souffrir dans la famille.
    Prise au dépourvu, la famille d’accueil de Althéa chassa Dietrich en lui assignant des sorts funestes dans le but de le vider de son sang pour qu’il meure définitivement. Ne pouvant pas laisser son frère ainsi, Althéa prit sur elle de ne pas le laisser tomber. Dans un geste pour le sauver, elle lui offrit son sang pour qu’il ne meure pas. Elle devint elle aussi, une créature de la nuit pour le reste de son existence…
    Par la suite, Dietrich se fit enfermer à Azkaban parce qu'on le prenait pour un allié de Vous-savez-qui. Sa soeur, Althéa venait lui rendre visite le plus souvent possible pour qu'il ne sombre pas dans la démence et la chagrin.
    *Autre :C’est un vampire…




A partir de là, je laisse le choix à la personne qui voudra le jouer de mettre plus de détails selon son envie pour qu'elle puisse tout de même jouer un personnage qu'elle apprécie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Victor Halliwell

Victor Halliwell


Nombre de messages : 2
Age : 31
Maison : aucun ,je suis un adulte
Date d'inscription : 11/08/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:19

Nom et Prénom :Halliwell prudence
Âge :29 ans
Année d'Etude & Maison :elle a fini c'est étude c'est un eancienne gryffondor
Physique :elle mesure 1m56 est pese 25 kilo
Caractère :trop borné tetu quoi sinon ele est gentil
Histoire : Prudence Halliwell est née le 28 octobre 1970; c'est la première enfant de Patty Halliwell, une sorcière et de Victor Bennett, un humain. En tant que sorcière, Prue developpa le pouvoir magique de télékinésie, qui lui permet de bouger des objets par la pensée. Le 24 mars 1975, elle rencontra une version future d'elle-même. Aussi ce jour-là, Patty signa un pacte avec le sorcier Nicholas pour lui faire un anneau qui le rend invincible face aux pouvoirs de ses filles. En novembre 1975, après la naissance de ses deux sœurs, leur grand-mère Penny bride leurs pouvoirs pour empêcher Nicholas de les tuer et de prendre leurs pouvoirs. La possession de leurs pouvoirs fut effacée de leur mémoire par leur grand-mère.

Au lycée, Prue était une fille très populaire, présidente du conseil des étudiants mais aussi une pompom-girl. A un moment, elle devint aussi rebelle, mais cela ne l'empêcha pas d'apprendre a veiller sur sa famille. Elle désirait être photographe professionnel depuis son enfance, peut-être une réminescence de sa vie antérieure en tant qu'une des tantes de Penny dans les années 1920. À l'âge de 20 ans, elle a un accident de voiture et ne se pardonna pas d'avoir blessé Phoebe, hospitalisée après l'accident.

Quand elles entrèrent a l'université, Piper et Prue emménagèrent ensemble dans un appartement à North Beach. Prue étudia l'Histoire et fut une étudiante sérieuse mais devint encore populaire, en fréquentant le capitaine de l'équipe de football américain (qui, plus tard, essaya de devenir un humain démonisé, Tom). Les deux filles restèrent à North Beach jusqu'en 1997, année où Penny tomba malade et retournèrent vivre au Manoir avec Penny et Phoebe. Prue se fiança avec son patron Roger et demanda à Piper d'être sa demoiselle d'honneur. Roger continua de draguer Phoebe secrètement, puis affirma que c'était Phoebe qui était après lui. C'est à cette époque que Penny prit une photo des trois sœurs rassemblées devant le Manoir. Penny désirait utiliser une potion qui, malgré les souhaits de Patty, annulerait pour toujours les pouvoirs des 3 sœurs, mais Penny décéda avant de pouvoir le faire.


Révélation de son pouvoir [modifier]
Prue hérita de son pouvoir dans un mélange de choc et de colère envers sa sœur Phoebe, qu'elle accusa pour son entrée dans le monde magique. Mais plus tard elle accepta sa destinée et s'accoutuma de sa nouvelle vie de sorcière.

Initialement, Prue avait le pouvoir de télékinésie qu'elle utilisait en plissant les yeux; plus tard, elle apprit à canalise cette faculté sur ses mains. Au fur et à mesure que ses pouvoirs se développaient, elle acquit le pouvoir de projection astrale, c'est-à-dire la possibilité d'extraire son esprit de son corps dans un état tangible sur le plan physique. Durant cet état, Prue tombe inconsciente pendant que son esprit est projeté dans un corps conscient. Ce pouvoir est activé quand elle veut être à deux endroits en même temps. La projection astrale de Prue est à l'identique de la sorcière excepté qu'elle ne possède plus le pouvoir de télékinésie.

Prue, étant l'ainée, se voyait elle-même comme la figure maternelle du foyer; elle était conservatrice, prudente et n'aimait pas les surprises et il était souvent laissé à Piper le soin d'arbitrer les conflits entre Prue et Phoebe, que Prue considérait comme immature, irresponsable et imprévisible. Bien qu'elles eurent toujours des disputes occasionnelles, la relation entre Prue et Phoebe c'est au fil du temps harmoniser et est devenus plus égal.


Vie romantique [modifier]
Une fois que Prue hérita de ses pouvoirs, elle fut irrémédiablement impliquée dans des affaires criminelles incluant des innocents blessés, disparus ou même assassinés. Cela la conduit à enouer des liens avec son amour d'enfance, Andy Trudeau, qui est devenu inspecteur de la police de San Francisco. Leurs sentiments apparemment ravivés, ils décidèrent de commencer à sortir ensemble. La relation fut mouvementée - le secret de Prue causa beaucoup de difficultés. Elle était régulièrement en retard ou absente aux rendez-vous et aux sorties avec Andy, ce n'était pas pour arranger sa frustration. Une fois, Prue invoqua une formule de vérité sur Andy sans le prévenir, par lequel 24 heures plus tard, il ne se souviendrait plus du jour passé. Elle l'utilisa pour lui dire la vérité sur son secret afin de voir s'il pouvait l'accepter. La réponse était incertaine, mais tendait vers la mauvaise direction et finalement elle mit fin à la relation. Malheureusement, comme leurs rencontres embarrassantes sur les scènes de crime et les maisons des victimes et des témoins augmentaient, la défiance d'Andy se raviva. Il se révéla qu'il avait des preuves indirectes mais suffisantes des activités occultes des sœurs et de leur implication dans de nombreuses affaires. Finalement, Piper n'a pas d'autre choix que d'admettre son implication et de l'expliquer. Alors qu'Andy était sceptique, il lui fut prouvé que Prue n'agissait pas contre lui, et il parvint à comprendre la véritable complexité de leur relation qui se détériorait avec Prue. Pourtant, une fois qu'il semblait qu’Andy et Prue pouvaient avoir une chance sans le problème de la magie, Andy finalement donna sa vie pour sauver celle de Prue et de ses sœurs afin de garantir le bon travail qu'elles continuèrent. Après la mort d'Andy, Prue réussit à fréquenter quelques personnes, cependant aucune ne fut mémorable. Une personne qu'elle fréquenta fut le patron du crime Bane Jessup, interprété par l'acteur Antonio Sabato Jr. Prue l'avait rencontré clandestinement en se faisant passer pour la tueuse Ms. Hellfire pour découvrir qui était derrière la tentative d'assassinat sur elle et ses sœurs. Finalement, il se révéla que c'était le démon Barbas qui avait engagé Bane pour tuer les sœurs. Bane engagea ensuite Ms. Hellfire pour finir le contrat. Finalement, Prue commença à tomber amoureuse de Bane, mais doit le faire arrêter pour conspiration de meurtre une fois que tout fut découvert et Barbas détruit. Bane Jessup apparaîtra de nouveau pour demander de l'aide à Prue afin de nettoyer son nom. Ils ne se revurent plus après cet épisode. (voir Usurpation d'identité and Ange ou démon) Plus tard, à son travail Prue flirta avec Jack son associé mais cela ne dura pas lontemps.


Vie professionnelle
Prue travailla d'abord au Museum d'histoire naturelle de San Francisco juste après l'université et c'est là qu'elle rencontra Roger, qui deviendra son patron. Après sa rupture avec Roger, elle hérite de ses pouvoirs et changea d'emploi devenant une experte d'artefacts anciens pour Buckland's Auction House. La salle des ventes, cependant, fut infiltrée par de puissants sorciers qui avaient comme but de mettre un terme à la lignée des Halliwell, mais après les avoir vaincus, elle continua à y travailler. Elle resta deux ans à la salle des ventes qu'elle quitta pour rejoindre le 415 Magazine, où elle devint une de leur principale photographe et elle put finalement accomplir son rêve avant de mourir.


vie magique
Prue avait des problèmes à maintenir l'équilibre entre le travail et le plaisir dans sa vie de sorcière. Prue passait beaucoup de temps et d'énergie pour devenir une sorcière plus puissante, se faisant ainsi surnommée la "superwitch" et "Wicca Wonder" par sa famille. C'est probablement parce qu'elles étaient très jeunes lorsque leur mère mourut, Prue fut celle qui prit soin de Piper et Phoebe. Parmi les sœurs, Prue était la plus familière avec le Livre des Ombres comme elle l'étudiait constamment pour rester en avance sur les démons qui leur courent après.

Le sorcier Zile kidnappa Prue et se maria avec elle grâce à une prêtresse maléfique, Dantalian. A cause de ce lien maléfique, Prue devint une force du mal et se retourna contre ses sœurs. Quand Zile fut vaincu par les Halliwell, son côté maléfique disparut.

Dans l'épisode A Fleur de Peau de la saison 3, elle a son premier combat contre un démon sans utiliser ses pouvoirs. Au fur et à mesure que la saison avance, elle se montre de plus en plus forte en combat à mains nues, supérieure même à Phoebe qui était la seule à avoir pris des cours d'arts martiaux. Il ne fut jamais vraiment révélé comment Prue appris à se battre.


Prue semble avoir aussi des problèmes magiques, même avec des êtres non magiques. Elle fut kidnappée par l'ancien gangster Bane Jessup, pour l'aider à résister contre l'Ardo Malorum. Prue se sentit attiré par lui, comme lui par elle. Une autre fois, Prue commença à avoir des rêves récurrents d'un homme dangereux nommé T.J. avec qui elle trainait dans un bar du coin, sans savoir que sa forme astrale était utilisée par ses sentiments refoulés de quitter ses responsabilités. Après qu'un meurtre fut perpétré à côté du bar, la police commença à la chercher en tant que suspect principal. Au mariage de Piper et Léo, la police vint chercher Prue, et T.J. débarqua avec fracas au mariage à moto pour la sauver et partir avec la forme astrale. Phoebe parla à Prue inconsciente pour qu'elle redevienne une seule personne et Darryl, Leo et Cole (démon qui tomba amoureux de phoebe) trouvèrent le véritable meurtrier.

Comme si ces problèmes n'étaient pas suffisants, Prue fut la victime de plusieurs incantations de ses sœurs, qui la transformèrent. Une fois, quand Phoebe commença à avoir des flashs « chauds » liés aux visions d'hommes tués, les sœurs apprirent qu'un Succube chassait à San Francisco. Elles firent une incantation pour attirer le Succube, qui changea Prue en un homme ("Manny"). Prue fut donc capable d'attirer le Succube à sa fin. Aussi, lorsque les sœurs découvrirent une Banshee, un démon qui tuait les personnes en deuil, elles utilisèrent un sort pour trouver la Banshee, qui changea Prue en un chien ("Prujo").


Autre :c'est lle ainnée
Revenir en haut Aller en bas
Evan Connord
~Ministre de la Justice Magique~
Animagus
~Ministre de la Justice Magique~Animagus
Evan Connord


Nombre de messages : 23
Age : 43
Maison : Manoir des Connord/Madila
Date d'inscription : 09/08/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:13

Victor, même remarque que sur ta fiche. Wink

    - Fait attention aux fautes
    - On est pas un RPG "Charmed", alors fait une histoire "Harry Potter" sans démons, et liste des épisodes.
    - Ta fille est aussi maigre que toi!


Corrige-nous tout ça s'il te plait. Smile

Edit Drago : surtout que je suis presque sur que c'est du copier coller ... Vive Winkepedia moi je dis ya le [modifier] que ta oublié...
Revenir en haut Aller en bas
http://mythology.frenchboard.com/index.htm
Pansy Parkinson
~ Elève de Cinquième Année à Serpentard ~

~ Elève de Cinquième Année à Serpentard ~
Pansy Parkinson


Nombre de messages : 6
Maison : Fais le tour du bocal avec sa Sally-Ann (L).
Date d'inscription : 07/08/2007

Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:53



Edit Drago : Héhé les futur detective <3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations entre personnages Empty
MessageSujet: Re: Relations entre personnages   Relations entre personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations entre personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages du livre
» Questions touchant aux personnages libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser