L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 ~¤ Alex Edwen ¤~ [Gryffondor]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Edwen
~ Elève de Septième Année à Gryffondor ~

~ Elève de Septième Année à Gryffondor ~
Alex Edwen


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/07/2007

~¤ Alex Edwen ¤~ [Gryffondor] Empty
MessageSujet: ~¤ Alex Edwen ¤~ [Gryffondor]   ~¤ Alex Edwen ¤~ [Gryffondor] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:36

¤ An Angel in the Darkness ¤

~¤ Alex Edwen ¤~ [Gryffondor] Mediumianxz3

•·.·´¯`·.·• Alex Edwen •·.·´¯`·.·•



1°) Identité

  • Nom : Edwen.

  • Prénom : Alex.

  • Date de naissance : 27 Juillet 1978.

  • Année d'étude : 7ème.

  • Lieu d'habitation : Banlieue de Londres.

  • Origine, Nationalité : Alex est né en Angleterre mais possède des origines irlandaises.

  • Sang : Pur.


2°) Physique

  • Cheveux : Alex possède des cheveux châtains clairs, qui donnent de très nombreux reflets blonds au soleil. Il en prend peu soin, se moquant de son allure et se contente de passer sa main dedans pour les coiffer.

  • Yeux / regard : Des yeux bleus clairs, un regard pénétrant et très souvent déstabilisant pour les autres. Alex sait que son regard est l'un de ses principaux atouts et il aime l'user, peu importe quand, toutes les occasions sont bonnes.

  • Visage / expression et couleur de peau : Le jeune garçon possède un visage angélique et charmeur, qui lui permet bien souvent d'éviter les problèmes. Une gueule d'ange comme le dit beaucoup de monde, et il sait en profiter.

  • Taille : Alex n'est pas trop grand, il mesure un mètre quatre-vingt.

  • Corpulence : Plutôt maigre, Alex a connu une longue période d'anorexie de laquelle il est sorti il y a quelques temps déjà, il reprend peu à peu du poids mais cela prend du temps.

  • Signe particulier : Des marques de coupures sur les bras, datant de scarifications et d'une tentative de suicide. Alex tente de les oublier mais elles sont bien présentes.


3°) Caractère

  • Qualités : Courageux, c'est le moins que l'on puisse dire, ce courage tend même parfois à la folie. Sans doute le côté "déprimé de la vie" que posséda Alex à une époque, mais seul le courage est resté. Il sait également faire bonne impression aux gens, ce qui lui permet de s'attirer les sympathies ainsi que la confiance de multiples personnes, mais seules les personnes auxquelles il tient vraiment peuvent avoir une entière confiance en lui, car il ne les trahira jamais.

  • Défauts : Alex ne supporte pas les règles, et les défie le plus souvent possible. Ce défaut enleva bien des points aux Gryffondors mais le jeune garçon s'en moque. Son autre défaut est de ne pas s'intéresser à ce qui se déroule autour de lui. Le monde tourne mais cela lui importe peu de tourner avec, car tous les moments qu'il a vécu ont suffi pour le dégoûter de la vie.

  • Passions, hobbies : Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Alex aime les plaisirs simples de la vie. S'allonger dans l'herbe un soir d'été, regarder les étoiles, sentir le vent qui l'emporte et lui donne l'impression de s'envoler, admirer le coucher du soleil. Il a appris à aimer chacun de ses simples moments comme s'il était le dernier.

  • Ce qu'il n'aime pas et ses phobies : Il déteste son père, le considère comme celui qui a fait rater sa vie et il n'a pas tout à fait tort. Mais Alex déteste également son passé, les multiples erreurs qu'il a commises, et considère que chacun des choix qu'il fit fut une erreur. Malgré cela, il n'a peur de rien, car il a eu l'occasion de voir la mort de près, de connaître de longues tortures, et ne s'est attaché à personne avec assez d'importance pour souffrir de la perdre, ce qui fait donc de lui une sorte de robot immunisé contre la peur.


4°) Histoire :

  • Enfance, scolarité avant Poudlard : Alex est né le 27 Juillet 1978, en Angleterre. Fils de Kyle et Fay Edwen, deux mangemorts aisés qui ont chacun hérité leur fortune de leurs parents respectifs, il n'a jamais connu l'amour habituellement offert par les parents, car les siens n'étaient ensemble que pour l'argent, leur situation de mangemorts et pour donner une impression de couple parfait, alors qu'aucun amour ne se dégageait de cette union.
    Alex grandit au milieu des meurtres commis par ses parents, dans l'ambiance macabre imposée par la demeure familiale et les multiples disputes du couple. Son père, violent, les frappa souvent sa mère et lui durant sa jeunesse et Alex se renferma énormément sur lui-même, ne sortant presque jamais avec les autres enfants moldus de son quartier, préférant rester chez lui, malgré les nombreuses allées et venues de mangemorts dans la maison, ainsi que les tortures d'aurors qui s'y déroulaient de temps à autre.
    Le jeune garçon sortit de chez lui seulement pour suivre les cours de son école moldue, il se fit très discret, parlant rarement avec ses camarades, ne se faisant aucun ami. Il passa la plupart de ses journées dans sa chambre, blotti dans un coin, craignant la venue de son père, tremblant lorsqu'il entendait des bruits de pas dans les escaliers, passant des nuits entières sans dormir à cause des discussions de mangemorts qui se réunissaient dans le salon du rez-de-chaussée, qu'Alex entendait clairement. Le jeune garçon fut traumatisé par tous ces récits de meurtres sanglants, et battu par son père jusqu'à l'âge de ses dix ans, où il fut envoyé à Poudlard, sachant déjà qu'il était un sorcier, et soulagé de pouvoir s'éloigner enfin de la maison qui le faisait souffrir.

  • Années passées à Poudlard : A son arrivée à Poudlard, malgré les multiples hésitations du Choixpeau, Alex fut envoyé à Gryffondor où il fut chaleureusement accueilli par les élèves. Alex découvrit alors les notions d'amitié et d'entraide auxquelles il n'avait jamais eu droit. Il se rendit compte que seule l'étreinte amicale d'une fille suffisait à rendre heureux, et que la cruauté n'était pas la seule valeur de ce monde. Mais malgré ces découvertes qui rendaient le jeune garçon heureux, les vacances mettaient fin à ce bonheur et l'obligation de retourner chez ses parents le faisait frissonner. Alex avait alors de nouveau droit aux coups de son père, et à une mère froide qui l'ignorait totalement...
    Ainsi se passèrent les premières années d'études d'Alex, entre les amitiés au château de Poudlard et l'ambiance glaciale de sa maison. Alex n'était pas un excellent élève mais faisait de son mieux pour s'en sortir malgré les évènements qu'il vivait. Puis, lors de sa quatrième année d'étude, Alex connut sa première expérience amoureuse, une jeune fille prénommée Astrid, de la maison Serpentard, lui fit croire qu'elle l'aimait afin de mieux le manipuler. Alex était aveuglé par son amour, jusqu'à ce que la cruelle demoiselle le laisse tomber pour un autre garçon. Alex en fut bouleversé, même ses amis ne pouvaient rien pour l'aider, ce fut une dépression qui le rongea. Le jeune Gryffondor refusa de manger pendant plusieurs mois, puis quand les vacances arrivèrent, il sortit avec de jeunes moldus pour fuir ses parents et il découvrit de nouvelles sensations, des sensations interdites.
    Alex plongea dans l'enfer de la drogue, sortant presque tous les soirs d'été afin d'échanger des seringues avec d'autres moldus, ou de fumer diverses herbes. Il commenca même à en consommer chez lui, devenant dépendant, ressentant un besoin permanant. Sa fragilité ne fit que s'aggrandir au cours des vacances, Alex se droguait, refusait de manger, et prenait des coups de son père. Seule la drogue lui permit de fuir ce monde dans lequel il vivait, il put se réfugier dans son monde, mais la drogue le détruisit petit à petit. Ses parents, malgré leur total dégout de leur fils, se rendirent compte de son changement, et son père le surprit un jour dans sa chambre, utilisant une seringue de plus, durant le mois d'août. Ses parents refusèrent de mettre leur réputation en danger, car malgré les grandes tensions du couple, l'état d'Alex ainsi que les habitudes violentes de Kyle, le monde sorcier appréciait grandement ce couple et ignorait tout de leur appartenance aux mangemorts et de ces problèmes. Son père, aidé par plusieurs mangemorts, le tortura pendant plusieurs jours, le laissant attaché dans la salle qui avait due servir à torturer plusieurs aurors avant Alex, afin de le faire changer et de lui imposer une totale soumission à sa volonté. Mais le jeune garçon révéla une force mentale insoupçonnée et un courage immense. Il ne céda pas malgré les multiples tortures et ses parents furent obligés de le libérer pour le laisser aller suivre sa cinquième année d'étude à Poudlard.
    Alex se retrouva seul, ses amis l'avait laissé tomber depuis son aventure avec Astrid, et son manque de drogue le fit se renfermer sur lui-même. Il vécut chaque jour avec plus d'horreur que le précédent, se rendant aux cours sans les écouter, passant le reste de ses journées seul dans un coin de son dortoir, commença à se mutiler les bras pour que la souffrance physique fasse oublier la souffrance mentale. Les jours passèrent, puis les semaines et les mois, mais Alex ne changeait pas d'état. Il tenta même de mettre fin à ses jours en se tranchant les veines avec un couteau qu'il récupéra lors d'un repas mais un élève le sauva de justesse en l'amenant à l'infirmerie. Le jeune garçon fut même convoqué dans le bureau du directeur mais il ne parla pas, restant discret sur ce qu'il vivait. Puis le manque s'en alla petit à petit, Alex reprit des forces, recommenca à manger normalement et à vivre mieux, et étudia suffisamment pour ne pas rater toutes ses BUSEs à la fin de l'année scolaire.

    Résulats des BUSEs:
    Astronomie: D
    Soins aux créatures magiques: A
    Sortilèges: A
    Défense contre les forces du mal: A
    Botanique: P
    Histoire de la magie: P
    Potions: A
    Métamorphose: A

    Les grandes vacances reprirent de nouveau mais Alex ne ressortit plus avec les moldus, ne voulant plus revivre l'enfer qu'il venait de quitter. Le jeune homme resta des journées entières enfermé dans sa chambre afin d'étudier, de rattraper le retard qu'il avait accumulé durant toute cette année scolaire. Ses parents le laissèrent tranquille jusqu'à la moitié du mois d'août, où son père l'appela dans son salon où étaient réunis des dizaines de mangemorts. Il lui imposa alors de rejoindre les rangs du seigneur des ténèbres sous peine de le tuer. Alex fit preuve d'un courage immense et réussit à effrayer son père en lui glissant des doutes sur la possibilité qu'il se fasse attraper par les aurors et Kyle finit par laisser son fils tranquille. Les comportements de ses parents envers lui furent glaciaux jusqu'à ce qu'il puisse retourner au château de Poudlard pour sa sixième année.
    Cette année se déroula à merveille pour Alex, il recommença à discuter avec ses anciens amis, ses notes redevinrent excellentes et il retrouva goût à la vie. Il apprit vers le mois de mai que son père avait été arrêté par les aurors et que sa mère s'était enfuie. Le jeune Gryffondor en fut soulagé, il appris dans le même temps qu'il avait un oncle (le frère de son père), prénommé Frank, qui acceptait de le prendre chez lui pour s'occuper de lui jusqu'à la fin de ses études. Alex termina donc sa sixième année avec des notes plus que satisfaisantes, et passa les vacances d'été chez son oncle, qui était l'opposé de son père, mais très peu présent chez lui à cause de son travail. Alex resta quelques peu froid à cause de son passé mais reprit goût à la vie et commenca sa septième année à Poudlard.

  • Famille :

    • Son père, Kyle Edwen, fut un mangemort de sang pur né en 1942, qui a hérité de la fortune de son propre père, très connu dans le monde magique pour ses actes de bravoure et de courage. Cet homme fut sombre et violent dans la réalité, mais donna une bonne image en public et fut respecté par bien de sorciers. Il fut arrêté en 1881 par des membres de l'ordre du phénix.

    • Sa mère, Fay Edwen, est une mangemorte de trente-six ans qui a également hérité de la fortune de ses parents, qui furent deux grands joeurs de quidditch. C'est une femme froide dans la réalité mais qui, comme son défunt mari, sait donner une image différente d'elle en public. Après la mort de son mari, elle s'enfuit en France, laissant seul son fils.

    • Son oncle, Frank Edwen, est un auror de trente-six ans. C'est lui qui l'a recueilli quand son père fut emprisonné et sa mère partie. Il est peu présent chez lui mais est présent dès qu'Alex en a besoin. C'est celui qui a réussi à sortir Alex de son gouffre et qui l'aide petit à petit à se reconstruire.


5°) Autre

  • Baguette : Boix de roseau, vingt-neuf centimètres et demi et contenant une plume de phénix.

  • Animal de compagnie : Aucun pour l'instant.


6°) Hors jeu

  • Comment trouvez vous le design ? Génial.

  • Comment avez-vous connu le forum ? ^^

  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
~ Je vous répartirai ~

~ Je vous répartirai ~
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

~¤ Alex Edwen ¤~ [Gryffondor] Empty
MessageSujet: Re: ~¤ Alex Edwen ¤~ [Gryffondor]   ~¤ Alex Edwen ¤~ [Gryffondor] Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:56

Mhmhm... je vois beaucoup de courage en vous. Cet élément fait pencher la balance c'est pourquoi je dis :

GRYFFONDOR !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.frenchboard.com
 
~¤ Alex Edwen ¤~ [Gryffondor]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dennis Crivey [Gryffondor]
» Lavande Brown [Gryffondor]
» Ronald Bilius WEASLEY. [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Salle de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser