L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Lord Voldemort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Voldemort
~ Seigneur des ténèbres ~
Maître des Mangemorts
~ Seigneur des ténèbres ~Maître des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2007

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:11

Lord Voldemort Vol2hn0


I) IDENTITE


  • Nom : Jedusor
  • Prénom : Tom Elvis dit Lord Voldemort, Seigneur des ténèbres
  • Date de naissance : 31 Décembre 1926
  • Lieu d'habitation : Tout dépend mais en particulier dans son repère, situé à Little Hangelton.
  • Origine, Nationalité : Anglais
  • Sang (Pur, Mêlé, d'origine moldue) : Sang Mêlé.
  • Groupe sanguin : O +
  • Métier : Seigneur des Ténèbres, Maître des Mangemorts
  • Faculté spéciale ou autre : Fourchelang et Légilimens


II ) PHYSIQUE

    Jeune, Tom Jedusor était quelqu’un de très séduisant et de très grand. Il avait des cheveux d’un noir de jais.
    Après avoir disparu pendant quelques années, Lord Voldemort réapparut aux yeux de tous, complètement métamorphosé. Même ses plus fidèles ne le reconnurent pas de suite. Sa peau était devenue pâle et complètement déformée. Le blanc de ses yeux était même injecté de sang. L’on dit aussi que sa peau était cireuse.
    Après sa première défaite, Lord Voldemort ne ressemblait plus qu’à un enfant accroupi, pourtant il ne ressemblait pas du tout à un enfant, jamais un petit n’aurait pu être aussi laid. Il était entièrement chauve, recouvert d’écaille. Ses jambes et ses bras étaient frêles, maigres. Il avait le visage plat, semblable à une tête de serpent. Ses yeux étaient rouges et ceux-ci flamboyaient. Grâce à Queudever, il put retrouver une apparence plus ou moins potable. Voldemort avait alors l’apparence d’un homme grand et squelettique. Un visage encore plus effrayant qu’une tête de mort, des yeux devenus écarlates, un nez plat avec pour narines des fentes tel un serpent. Ses doigts étaient d’une longueur inhumaine.
    Lord Voldemort s’habille avec une robe de mage noir. Celle-ci recouvre tout son corps et glisse sur ses bras. Elle peut paraître déchirée et très vieille mais Tom lui voue tout de même une grande importance.

    Les gens qui purent croiser Voldemort après son retour se virent effrayés par son physique. Certains en restèrent même sans voix jusqu’à en perdre la raison. Certes, cela peut paraître fou mais le physique du Lord semble certains fous et délirants. Les gens les plus faibles qui osent le regarder droit de les yeux se voient perdre aussi la raison. Seul les plus courageux y survivent.


III) CARACTERE

  • Qualités : Tom n’a que très peu de qualités, si pas aucune. Dans ses uniques qualités, il y a le fait qu’il soit capable d’entrer dans l’esprit des gens. Bien entendu, Lord Voldemort est légilimens. Dû à sa descendance, Voldemort peut parler aux serpents. Il considère aussi cela comme une très grande qualité qu’il met particulièrement en avant lorsqu’il parle avec Nagini son serpent qui est aussi son familier. Le Seigneur des Ténèbres est quelqu’un de très ambitieux, il fera tout pour avoir ce dont il désire. Il est aussi très sûr de lui. Parait-il, Tom était quelqu’un de très intelligent, selon Dumbledore, il fut l’élève le plus brillant accueilli à Poudlard.
  • Défauts : Aux yeux de tous, Voldemort est rempli de défauts. Tom trouve que le fait qu’il soit de sang-mêlé et donc en partie moldu est un énorme défaut et pourtant il ne peut rien y changer. Si pour cette partie, je dois me mettre dans la peau d’un ennemi, Voldemort serait quelqu’un de trop ambitieux, d’évidemment trop obscur et donc méchant. Je me stopperai là, si je venais à tout énumérer nous serions là jusqu’à demain.
  • Passions, hobbies : La Magie Noire est une chose que Voldemort aime par-dessus tout. Au court de ses études, il se renseigna énormément sur le sujet. Au cours de ses quelques années de disparition, il passa même une grande partie de son temps avec les plus grands mages noires existants. Il apprécie aussi énormément tuer des personnes, cela lui donne une certaine jouissance qui est presque indescriptible. Il aime aussi se savoir tout puissant, il convoite par-dessus tout le grand pouvoir et la domination.
  • Ce qu'il n'aime pas, et ses phobies : Tom Elvis Jedusor a par-dessus tout peur de la mort. Son épouvantard représenterait d’ailleurs sa phobbie, il se verrait lui-même mort. Il déteste par-dessus tout les moldus, il en est même dégouté. Les Mages Blancs sont aussi des personnes que Voldemort n’a guère dans son estime. Voldemort n’a en réalité que très peu de personne dans son estime mis à part ses partisans et encore…
  • Particularités : /

IV) HISTOIRE :


  • Enfance, scolarité avant Poudlard : Tom Elvis Jedusor vit le jour le 31 Décembre 1926, à Londres dans un orphelinat moldu. Il naquit de l’union d’un père moldu répondant au nom de Tom Jedusor et d’une mère sorcière du nom de Merope Gaunt, descendante de Salazard Serpentard en personne. Sa mère perdit la vie lorsqu’elle donna naissance à son fils, son dernier souhait fut qu’on appelle sa progéniture Tom Elvis Jedusor en hommage à son père et son grand père.
    Tom se vit en partie orphelin, quelques mois avant sa naissance, sa mère annonça à son moldu de père qu’elle était une sorcière. Celui-ci, qui vivait à Little Hangelton dans le plus beau manoir, abandonna donc Merope. Le jeune Tom Elvis se vit donc élever dans un orphelinat moldu.

    Le futur Voldemort se vit passer les onze premières années (onze an et demi exactement) de sa vie à l’orphelinat moldu de Londres. Les lieux étaient anciens mais très bien entretenu, les enfants s’y croyaient en prison. Dumbledore rendit visite à Tom en 1938, pour lui annoncer qu’il ferait ses études à Poudlard. Le professeur Albus Dumbledore, y apprit que le jeune homme volait les affaires des autres enfants, qu’il utilisait la magie – sans le vouloir ni le savoir – pour faire peur à ses « camarades ». Dumbledore, pour prouver son identité, mit le feu à l’armoire de Tom
  • Années passées à Poudlard ou autre école de magie: Ses études à Poudlard se déroulèrent entre 1938 et 1945. Le jeune homme fut envoyé à Serpentard. Chaque été, il retournait à l’orphelinat moldu, bien sûr il n’en avait pas envie du tout. Tom se décrit comme "pauvre mais brillant, orphelin mais si courageux, préfet et élève modèle". Selon lui, seul Albus Dumbledore, son professeur de métamorphose, semblait réellement l’apprécier.
    Ce fut au début de ses études que le jeune homme eut vent de son ascendance. Il en était devenu obsédé de savoir qu’il était descendant de Salazard Serpentard. Durant l’été 1943, il rendit visite à son oncle qui lui apprit plein de chose sur sa famille. Après l’avoir stupéfixé, Tom se rendit chez son père pour le tuer. Voldemort tua aussi ses arrières grands parents. Après cela, il retourna chez son oncle voler l’anneau en or de Serpentard. Obsédé par son ascendance, il entendit aussi parler de la Chambre des Secrets. Durant ses années là, il demanda à ses amis que ceux-ci le nomment autrement. Il méprisait son nom qui lui fut donné par moldu. Avec son vrai prénom, il créa une anagramme qui ne fut autre : Je suis Voldemort. Déjà à cette époque là, il aspirait à ce qu’il soit craint des autres.

    Cinq années, c’est ce qu’il fallut à Tom pour enfin trouver la chambre des secrets. Il découvrit aussi qu’elle contenait un basilic. Il se rendit compte qu’il était fourchelang, il pouvait alors le contrôler. Le futur Seigneur des Ténèbres lâcha alors l’animal dans l’école. La bête blessa des étudiants avant de finalement en tuer une, répondant au nom de Mimi. En Juin 1942, il organisa la capture de Rubeus Hagrid. Il fit croire au directeur de l’époque que c’était cet élève là qui était en cause, car il élevait une araignée géante. Derrière lui, il laissa un journal qui contenait l’être qu’il était à ses seize ans.
  • Vie après scolarité Tom Jedusor travailla chez Barjow et Beurk sur l’allée des embrumes et ce durant l’année 1945.
    Après avoir assassiné sa famille, Tom ou devrai-je dire Voldemort disparut durant quelques années. Durant cette période il voyagea. Le Seigneur des Ténèbres se plongea dans la magie noire et fréquenta les pires sorciers. Celui-ci se livra aussi à des expériences affreuses. En réalité il était en quête de pouvoir, d’ailleurs tout ce qu’il fit durant cette période le métamorphosa au point que certains eurent du mal à le reconnaitre.

    Dans les années 70, Lord Voldemort commença à rassembler des adeptes. Certains voulaient profiter de son pouvoir, d’autres le suivaient par peur. Voldemort considère ses partisans, qui se nommèrent Mangemorts, comme sa vraie famille. L’ascension du mage noir a été marquée par des disparitions et de plus en plus de violence. Les Mangemorts utilisaient avec abondance les trois sortilèges impardonnables sur les personnes qui osaient les défier. Des gens ont avoués avoir été contrôlés par l’Imperium. Ses partisans tuaient des moldus par pur plaisir. Chaque soldat de Voldemort portait la marque des ténèbres. Cette marque était envoyée dans le ciel après chaque mort.

    Les plus importants massacres de moldus se produisirent à cause des géants que Voldemort rallia à sa cause. Bartemius Croupton, après avoir vu tous les massacres, autorisa alors les Aurors a eux aussi utiliser les sortilèges impardonnables. Le seul endroit resté sûr à cette époque n’était autre que Poudlard. A cette période, Voldemort craignait d’affronter Dumbledore et n’osait donc pas attaquer l’école de sorcellerie. A cette époque fut créé l’Ordre du Phénix mais les Mangemorts eurent rapidement raison d’eux et exterminèrent aussi les familles. Voldemort semblait devenir le plus puissant des sorciers. Il avait même atteint son but, les gens n’osaient pas l’appeler par son vrai prénom.
    En 1979, durant l’âge d’or de son pouvoir, on l’informa d’une prophétie parlant de la personne qui serait capable de le terrasser. Le Lord ne prit connaissance que d’une partie de la prophétie. C’est le 31 octobre 1981 que le Seigneur des Ténèbres tua les parents de Harry Potter. Il désira alors tuer l’enfant. Malheureusement, son sortilège se retourna contre lui, Lily Potter avait utilisé la vieille magie pour sauver son enfant. Le sortilège dévasta son corps et anéantit ses pouvoirs. A moitié mort, il réussit à s’échapper.

    Entre les années 1981 et 1994, Voldemort s’exila. Pensant être allé loin dans sa quête de l’immortalité, il se rendit compte que plusieurs de ses expériences avaient portées leurs fruits. Il avait vaincu la mort. Certes il n’avait plus de corps mais celui-ci pu tout de même se cacher dans une forêt en Albanie éloigné de toutes civilisations. Il prit alors possession du corps d’animaux en particulier des serpents. Tout ce qu’il attendait, c’était que les Mangemorts le recherchent mais malheureusement ceux-ci étaient morts ou emprisonnés ou bien ceux-ci prétendaient avoir été manipulés.
    C’est en 1991 que le seigneur des ténèbres prit possession du corps et de l’esprit du professeur Quirrell. Le professeur le ramena donc en Angleterre. Voldemort établit un plan qui étaient censé lui redonner un corps et ce grâce à la pierre philosophale.
    Durant plusieurs mois, Voldemort vécut au dépend de Quirrell et du sang de licorne. Par la suite, il rencontra Harry Potter dans la salle du miroir du rised. Malheureusement, il se rendit compte que lorsqu’il touchait Potter cela lui causait d’affreuses brûlures. Lord prit alors la fuite et laissa mourir Quirrell.

    Durant l’année 1993, son journal se manifesta et Voldemort pu reprendre une forme semi humaine, en réalité il n’était plus qu’une sorte de souvenir. Malheureusement, Harry Potter terrassa encore Voldemort sans lui laisser une seule chance.
    En 1994, Peter Pettigrow retourna auprès de son ancien maître aidant celui-ci à survivre. Grâce à lui, Voldemort retrouva en 1995 sa forme « humaine ». A son retour il affronta Harry en personne mais celui-ci lui échappa après un mini duel. Voldemort était maintenant de retour fin prêt à reconquérir ce qu’il avait acquis avant.
  • Famille : Son père est un moldu répondant au nom de Tom Jedusor. Il se fit assassiner par son fils. Sa mère se prénommé Mérope Gaunt et décéda durant l’accouchement. Sa famille maternelle descend directement de Salazard Serpentard en personne. Son grand père se prénommait Elvis Gaunt. Son oncle : Morfin Gaunt. Voldemort n’a ni frère, ni sœur, ni enfant.

V) AUTRE



  • Baguette (taille, composition et aquisition) : Bois d'if, 33,75 cm, contenant une unique plume de phénix

  • Animal de compagnie : Un Serpent répondant au nom de Nagini.
  • Quel camp ? :(Neutre, Magie noire, Magie blanche) Mage Noire, Seigneur des Ténèbres.


VI) HORS JEU

  • Comment trouvez vous le design ? C’est moi qui l’ai fait ^^
  • Comment avez-vous connu le forum ? Je suis Fondateur
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire (facultatif) ? Je suis Fondateur


J'attends validation d'un des mes amis lol!

Lord Voldemort Vol1tn2


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva McGonagall
~ Professeur de Métamorphose ~
Directrice de Gryffondor
~ Professeur de Métamorphose ~Directrice de Gryffondor
Minerva McGonagall


Nombre de messages : 25
Age : 98
Date d'inscription : 02/07/2007

Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: Lord Voldemort   Lord Voldemort Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:39

Très bonne fiche Lord Voldemort clown

Acceptée bien sûr

Au passage j'ai beaucoup aimé la description du physique
Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Registre des Adultes :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser