L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Ginny Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley [G]

Ginny Weasley [G]


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2007

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:13

I) IDENTITE



Nom : Weasley

Prénom : Ginevra Molly

Date de naissance : 11 août 1981.

Année d'étude : Quatriéme année

Lieu d'habitation (hors Poudlard) : Au Terrier, une maison délabrée de quatre étages, près du village de Loutry Ste Chaspoule

Origine, Nationalité : anglaise

Sang (Pur, Mêlé, d'origine moldue) : sang pur



II ) PHYSIQUE

Visage/Teint : Ginny a un petit visage un peu rond parsemé de tâches de rousseurs

Couleur des yeux : marrons clairs
Ginny a des traits fermes mais elle est très douce de visage. Elle a souvent un air joyeux sur le visage.

Couleur de cheveux/ taille
: Elle est, comme tous les Weasley, rousse. Ses cheveux sont mi-longs et jamais attacher.

III) CARACTERE ET HISTOIRE

C'est la plus jeune de la famille Weasley , dont elle est la seule fille depuis plusieurs générations. Elle a 6 frères ( Ron, Georges, Fred, Percy, Bill et Charlie )
Elle est amoureuse de Harry, timide et rougissante devant lui mais pas en famille : "C'est vraiment bizarre qu'elle soit timide, d'habitude, on n'arrive pas à la faire taire" ( Ron T2 ). Avec Harry, elle est maladroite et silencieuse.
Lors de sa 1ère année à Poudlard. Elle confie ses malheurs dans le journal intime de Tom Jedusor. Il prend alors possession de son esprit pour réaliser des choses dont elle n'a pas le souvenir, comme rouvrir la Chambre des Secrets. C’est Harry qui vient la sauver à temps. Très choquée par cette expérience, elle mûrit assez rapidement.
De plus après avoir été la victime de Voldemort dans la Chambre des secrets, elle est bien décidée à prendre sa revanche et se fait une place au sein de la bande menée par Harry. Dotée de pouvoirs de plus en plus puissants


Dans le tome 4, à Noël, un bal est organisé et Ginny accepte d’y aller avec Neville. Quelle déception elle a quand elle apprend que Harry, resté libre, aurait très bien pu aller au bal avec elle mais surtout quand elle apprend que celui-ci en aime une autre. La pauvre Ginny en a le cœur brisé. Lors du bal, Neville lui marche violemment sur les pieds. Ginny vit un véritable enfer jusqu’à ce qu’elle rencontre Michael Corner, un élève de Serdaigle…
Elle a de la force de caractère et est la seule à ne pas se laisser impressionner par la colère et au mutisme de Harry lorsqu'il s'aperçoit que Voldemort peut se servir de lui. Car elle aussi a vécu ça.
Sportive et déterminée, elle rentre dans l'équipe de Quidditch à la place d'attrapeuse lorsque Harry lui-même a été expulsé de l'équipe par le professeur Ombrage. Elle réussit à attraper le Vif d'or. Elle épate ses frères qui n'ont jamais accepté qu'elle joue avec eux . Mais elle préfère la place de poursuiveuse qu'elle souhaite occuper l'année suivante.

Elle participe activement à l'Armée de Dumbledore en y amenant des membres de Serdaigle. C'est aussi elle qui présente Luna Lovegood, Serdaigle de son âge, à Harry, Ron, Hermione et Neville. Courageuse, elle fait ensuite partie du petit groupe qui va essayer de "délivrer" Sirius.

Mais finalement dans la tome 5 on découvre cependant la véritable personnalité de Ginny. Celle-ci semble avoir abandonné sa toquade pour Harry et se propose de l'aider et devenir son amie. Ginny est enjouée et dynamique, qui n'a pas peur de mentir mais qui est fidèle envers ses amis. Elle voyage avec lui dans le train. Elle reste un soutien moral pour lui. Elle lui donne même des conseils quand celui-ci se dispute avec Cho Chang, sa petite amie..

Camp de l'élève : pour Harry/Dumbledore




V) AUTRE

Elle est amoureuse de Harry depuis le début de la saga mais elle a déjà eu des relations amoureuses avec Michael Corner et Dean Thomas.




VI) HORS JEU


Comment trouvez vous le design ? très bien

Comment avez-vous connu le forum ? par hasard

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire (facultatif) ?

J'adore Harry Potter et je voulais jouer Ginny dans un rpg j’ai chercher un peu partout mais il ne rester jamais ce rôle de disponible.


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
~ Je vous répartirai ~

~ Je vous répartirai ~
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:18

Bienvenue à toi sur le forum,

Avant tout, j'aimerais que tu étoffes un petit peu le physique pour rentrer dans les règles de la fiche. Ensuite, pourrais-tu m'envoyer tes motivations et un RP type par MP?

Merci d'avance

Choixpeau Magique (Staff)
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.frenchboard.com
Lord Voldemort
~ Seigneur des ténèbres ~
Maître des Mangemorts
~ Seigneur des ténèbres ~Maître des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2007

Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitimeMar 7 Aoû - 12:54

N'ayant pas eu de réponse à l'e-mail, je nous vois dans l'obligation de libérer le personnage. Je change donc le pseudo de ce compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny Weasley Empty
MessageSujet: Re: Ginny Weasley   Ginny Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions touchant aux personnages libres
» GiiNNY WEASLEY - UC
» Ronald Bilius WEASLEY. [Gryffondor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Salle de Répartition-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser