I) IDENTITE
Nom : Weasley
Prénom : Ginevra Molly
Date de naissance : 11 août 1981.
Année d'étude : Quatriéme année
Lieu d'habitation (hors Poudlard) : Au Terrier, une maison délabrée de quatre étages, près du village de Loutry Ste Chaspoule
Origine, Nationalité : anglaise
Sang (Pur, Mêlé, d'origine moldue) : sang pur
II ) PHYSIQUE
Visage/Teint : Ginny a un petit visage un peu rond parsemé de tâches de rousseurs
Couleur des yeux : marrons clairs
Ginny a des traits fermes mais elle est très douce de visage. Elle a souvent un air joyeux sur le visage.
Couleur de cheveux/ taille : Elle est, comme tous les Weasley, rousse. Ses cheveux sont mi-longs et jamais attacher.
III) CARACTERE ET HISTOIRE
C'est la plus jeune de la famille Weasley , dont elle est la seule fille depuis plusieurs générations. Elle a 6 frères ( Ron, Georges, Fred, Percy, Bill et Charlie )
Elle est amoureuse de Harry, timide et rougissante devant lui mais pas en famille : "C'est vraiment bizarre qu'elle soit timide, d'habitude, on n'arrive pas à la faire taire" ( Ron T2 ). Avec Harry, elle est maladroite et silencieuse.
Lors de sa 1ère année à Poudlard. Elle confie ses malheurs dans le journal intime de Tom Jedusor. Il prend alors possession de son esprit pour réaliser des choses dont elle n'a pas le souvenir, comme rouvrir la Chambre des Secrets. C’est Harry qui vient la sauver à temps. Très choquée par cette expérience, elle mûrit assez rapidement.
De plus après avoir été la victime de Voldemort dans la Chambre des secrets, elle est bien décidée à prendre sa revanche et se fait une place au sein de la bande menée par Harry. Dotée de pouvoirs de plus en plus puissants
Dans le tome 4, à Noël, un bal est organisé et Ginny accepte d’y aller avec Neville. Quelle déception elle a quand elle apprend que Harry, resté libre, aurait très bien pu aller au bal avec elle mais surtout quand elle apprend que celui-ci en aime une autre. La pauvre Ginny en a le cœur brisé. Lors du bal, Neville lui marche violemment sur les pieds. Ginny vit un véritable enfer jusqu’à ce qu’elle rencontre Michael Corner, un élève de Serdaigle…
Elle a de la force de caractère et est la seule à ne pas se laisser impressionner par la colère et au mutisme de Harry lorsqu'il s'aperçoit que Voldemort peut se servir de lui. Car elle aussi a vécu ça.
Sportive et déterminée, elle rentre dans l'équipe de Quidditch à la place d'attrapeuse lorsque Harry lui-même a été expulsé de l'équipe par le professeur Ombrage. Elle réussit à attraper le Vif d'or. Elle épate ses frères qui n'ont jamais accepté qu'elle joue avec eux . Mais elle préfère la place de poursuiveuse qu'elle souhaite occuper l'année suivante.
Elle participe activement à l'Armée de Dumbledore en y amenant des membres de Serdaigle. C'est aussi elle qui présente Luna Lovegood, Serdaigle de son âge, à Harry, Ron, Hermione et Neville. Courageuse, elle fait ensuite partie du petit groupe qui va essayer de "délivrer" Sirius.
Mais finalement dans la tome 5 on découvre cependant la véritable personnalité de Ginny. Celle-ci semble avoir abandonné sa toquade pour Harry et se propose de l'aider et devenir son amie. Ginny est enjouée et dynamique, qui n'a pas peur de mentir mais qui est fidèle envers ses amis. Elle voyage avec lui dans le train. Elle reste un soutien moral pour lui. Elle lui donne même des conseils quand celui-ci se dispute avec Cho Chang, sa petite amie..
Camp de l'élève : pour Harry/Dumbledore
V) AUTRE
Elle est amoureuse de Harry depuis le début de la saga mais elle a déjà eu des relations amoureuses avec Michael Corner et Dean Thomas.
VI) HORS JEU
Comment trouvez vous le design ? très bien
Comment avez-vous connu le forum ? par hasard
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire (facultatif) ?
J'adore Harry Potter et je voulais jouer Ginny dans un rpg j’ai chercher un peu partout mais il ne rester jamais ce rôle de disponible.