L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Tonks ( T e r m iné ) *

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
~ Membre de l’Ordre du Phénix ~
Auror métamorphomage
~ Membre de l’Ordre du Phénix ~ Auror métamorphomage
Nymphadora Tonks


Nombre de messages : 2
Age : 30
Maison : Square Grimmaud
Date d'inscription : 30/07/2007

Tonks ( T e r m iné ) * Empty
MessageSujet: Tonks ( T e r m iné ) *   Tonks ( T e r m iné ) * Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:40

« On se dit que seuls les Moldus peuvent être accro à la Musique Rock, peuvent avoir des piercings, des coiffures extravagantes et un dynamisme sans limites. Mais nous nous trompons tous, dans l’univers d’Harry Potter, J.K Rowling a crée ce personnage pour nous montrer que la magie s’associe aussi avec univers décalé. Nymphadora T o n k s »


-
PAF ! (Bruit d’assiette cassée)

Une femme d’une quarantaine d’années - peut-être plus - arriva par la Porte qui menait au couloir (mais qui donnait aussi sur une salle où l'on mangeait, une immense table en bois avec deux bancs prenait tout l'espace de cette pièce), elle mit ses mains sur ses hanches et se pencha pour regarder qui était la personne qui avait cassé l’assiette. On aurait dû s’en douter, si ce n’était pas Tonks ça aurait été sûrement les Jumeaux Weasley avec leurs expériences de farces & attrapes. La femme rondouillarde aux cheveux roux et aux multiples taches de rousseurs (marque de fabrique des Weasley) lança un regard amical à la jeune femme.

-
Molly, excuse-moi. Mais tu sais comment je suis …
- Tellement maladroite, je sais Nymph… Tonks ! Mais ne t'en fais pas pour ça, on a encore plein d'assiettes. Ce n'est pas un drame, viens je vais te préparer une bonne soupe.

Tonks refusa gentiment pour la soupe, elle n'avait pas très faim. La jeune Tonks lui afficha un regard quelque peu agacé. Son prénom, elle le détestait, ça la gênait. Nymphadora, quel nom étrange pourtant les Nymphes ne sont pas atroces mais pour des raisons inconnues, Tonks préférait qu’on l’appelle par son nom de famille (venant de Ted Tonks, son père moldu).

-
Molly … commença Tonks avec un petit air de reproche mais de reconnaissance.


Agitant sa baguette vers les morceaux d’assiette, elle dit.

-
Reparo !

L’assiette sembla comme neuve et Tonks sourit à Mrs Weasley. La jeune femme avait les cheveux couleur rose, mais plus rose chewing-gum comme on l'aurait cru, c'était plutôt rose clair, ou gris souris des fois, la jeune femme avait une petite mine et personne ne savait la cause sauf une seule personne et la personne se trouvait juste en face d’elle. Molly Weasley. Cette femme d'ailleurs d'un grand coeur allait l'aider pour se remettre de cette déception amoureuse ou alors si Lupin cédait ...

-
Tonks. Tu n’as pas l’air d’aller mieux. C’est toujours à propos du même sujet ?
- Oui, je …

Tonks fut coupée et l’apparition précipitée de Remus Lupin ne fit qu’aggraver son cas, ce jeune homme en était la cause. Il leur afficha un sourire chaleureux et les salua d’une voix posée. Il avait l'air lui aussi fatigué mais il était le seul à savoir pourquoi. Ses cheveux semblaient plus ébouriffés que d'habitude et les cernes sous ses yeux étaent visibles mais Lupin avait un sourire rayonnant.

-
Bonjour Molly ! Bonjour Tonks !
- Des nouvelles d'Harry, Remus ?
- Non, ils n'ont pas voulu m'en dire plus. Tonks tu feras partie de la Garde rapprochée d’Harry pendant que vous allez l’accompagner de Privet Drive jusqu’ici.
- D’accord, pas de problème. Bonne fin de soirée à toi Molly et à toi Rémus...

Son estomac jouait au yoyo et son teint devint un peu plus rosé, Tonks se faufila entre Molly et Lupin, effleurant le bras de ce dernier. Ses cheveux reprirent une couleur rose on ne sait pourquoi mais Lupin y était pour quelque chose, pendant quelques secondes et la jeune femme avait déjà disparu dans l’escalier. Cet escalier étant peu fiable, Tonks faisait très attention. Elle était déjà très maladroite et de plus sa cape allait sûrement se prendre dans quelque chose.

-
Et si on envoyait un hibou à Harry ? demandait une voix aiguë, une jolie voix, c’était celle de Ginny Weasley, la dernière de toute la ribambelle de garçons, la cadette la seule fille et la personne que préférait Nymphadora Tonks.

-
Albus Dumbledore n’a pas voulu, pourquoi voudrait-il maintenant Ginny ? Il faut écouter Dumbledore. Il est tard, vous ne vous couchez pas encore ?

Tonks arriva près de la pièce où dormaient deux personnes, sûrement Hermione Granger & Ginny. Tonks leur sourit, son regard flottait quelque peu dans le vague mais personne ne s’en aperçut. Après cette question, Ginny se tut, lui rendit son sourire et un silence s’installa. Tonks les salua amicalment et repartit dans la pièce où elle avait voulu se rendre depuis le début. Kreattur, l’elfe de maison de la noble famille Black, traînait dans les parages, sa voix insupportable flottait dans l’air.

-
Si ma maîtresse verrait ça, elle ne serait pas contente… Oh, Kreattur ne doit pas leur obéir. Kreattur ne doit pas…
- Tais-toi Kreattur ! ordonna Tonks juste devant la pauvre bête.

La pauvre bête n’était pas si inoffensive comme on aurait pu le croire, le vieil Elfe de maison n’avait jamais obéi à Tonks, il n’obéit qu’à Sirius Black et encore. C’était à cause de son sang qu’il n’aimait pas Tonks, en fait Kreattur n’aimait pas grand monde, se lamentant à longueur de journées, il fatiguait un peu tout le monde.


-
La Sang-Mêlée m’a dit de me taire. Bouuuuh j’ai peuuuur ! se moqua l’Elfe
-
Le Kreattur va obéir ! Tais-toi !

Tonks lui donna un coup de pied dans sa jambe et Kreattur commença à gémir, il sautillait sur place et Tonks se mit à rire.

-
Ouille-ouille ! La méchante Sang-Mêlée m’a fait mal ! Ouille !

Tonks entra dans la pièce à droite et laissa Kreattur se remettre de son coup. Le mur était en fait un immense arbre généalogique, celui des Black. Nymphadora regarda cet arbre, qui se faisait vieux maintenant. En frôlant l’endroit où était marqué Sirius Black, de ce qu’on pouvait en voir alors. Elle suivit et remarqua Narcissa Malfoy, Bellatrix Lestrange… et l’endroit où devait être marqué Andromeda Tonks avait été effacé. Elle s’était mariée avec un Moldu voilà pourquoi, les Black n’aiment que les Sangs purs. Les autres étaient des incapables. Elle détestait ce point de vue. En frôlant l’endroit où devait être marqué le nom de sa mère, Tonks songea à sa famille. Elle avait été fille unique et le fait d’être haï par les Black avait fait d’elle, la visée des Serpentard enfin dès qu’ils pouvaient, ils lui disaient « Sale sang-mêlée, ta mère a trahi les Black ». Mais son dynamisme avait toujours fait d’elle, une fille avec qui on aimait s’amuser. Tonks pouvait être vue comme une sorcière décalée, une sorcière moderne. Elle arborait un T-shirt des Bizarr’ Sisters en dehors des Cours, pour aller à Pré-Au-Lard par exemple, elle avait toujours des coupes invraisemblables durant sa scolarité à Poudlard, on aurait pu lui dire qu’elle était Punk. Son allure physique avait toujours un peu affolé tout le monde, de plus Tonks avait un piercing à l’arcade droite, un autre de ses signes particuliers est qu’elle est Métamorphomage (quand elle se ‘métamorphose’ Tonks plisse les yeux.). Cela amuse beaucoup Ginny d’ailleurs, en dehors de ce dynamisme et de cet univers décalé, Tonks est une jeune femme très intelligente et très douée (elle est Auror, il faut être très doué pour en devenir un).


-
Nymphadora Tonks ! On va partir ! hurla Maugrey Fol’œil
-
J’arrive !

Cette phrase l’avait enlevé de ses pensées et Tonks descendit l’étage pour rejoindrele groupe qui allait escorter Harry Potter. Elle avait hâte de rencontrer l’adolescent qui faisait la une de la Gazette des Sorciers périodiquement. Tonks arriva, sa couleur de cheveux était rouge. Pas Nymphadora, pas Nymphadora !

-
C’est bon, on est tous au complet, annonça Fol’œil avant de passer par la porte.

Les autres suivirent et avant de partir, Tonks sourit à Lupin. Ce dernier le lui rendit et son cœur s’emballa. Tonks passa par la porte et sentit l’air frais de la civilisation. Après que la Maison ait disparu entre les deux immeubles habités par des moldus, Maugrey vérifia que personne ne les regardait. Tonks murmura un « Accio Comète 260 » et son balai arriva, elle l’enfourcha et au signal de Maugrey, elle tapa un pied au sol et la sensation de rapidité, de … voler était formidable.

« Tout le monde peut vivre dans un univers décalé. »


Ho r s - je u *


    Comment trouvez vous le design ? Beeeaaau <3 ! Magnifique, sublime xD mais par contre un peu sombre ça fait peuuuur O_O ( xD ).
    Comment avez-vous connu le forum ? Par Michouuuu je crois =P. Au fait. Les admins sont mes amiiiiiis <3 et Aurel je l'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
~ Directeur de Poudlard ~
Fondateur de l'Ordre du Phénix
~ Directeur de Poudlard ~Fondateur de l'Ordre du Phénix
Albus Dumbledore


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 03/07/2007

Tonks ( T e r m iné ) * Empty
MessageSujet: Re: Tonks ( T e r m iné ) *   Tonks ( T e r m iné ) * Icon_minitimeMer 1 Aoû - 15:44

Joli RP miss Tonks ^^

Validée! Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tonks ( T e r m iné ) *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Registre des Adultes :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser