L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Althéa De Bragelone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Althéa de Bragelone
~Employé(e) au Ministère~
Journaliste
~Employé(e) au Ministère~Journaliste
Althéa de Bragelone


Nombre de messages : 12
Age : 35
Maison : Ancienne Pouffy
Date d'inscription : 05/08/2007

Althéa De Bragelone Empty
MessageSujet: Althéa De Bragelone   Althéa De Bragelone Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:01

I) IDENTITE



  • Nom : De Bragelone
  • Prénom : Althéa
  • Date de naissance : 13 mai 1960 ( c’était un vendredi)
  • Lieu d'habitation : Principalement à Londres, dans des tavernes, elle ne reste jamais plus d’une semaine à la même place.
  • Origine, Nationalité : Française
  • Sang (Pur, Mêlé, d'origine moldue) : A l’origine, il était pur…
  • Groupe sanguin : A
  • Métier : Journaliste, elle passe sont temps à récolter des informations pour le Ministère.
  • Faculté spéciale ou autre : Vampire


II ) PHYSIQUE

  • Visage/Teint: Son teint est rosé sans être enfantin pour autant. Sa peau bronze très difficilement, parce qu’elle n’a jamais pris le temps de rester au soleil plus de deux minutes et que si elle y reste plus longtemps, elle attrape des coups de soleil à une vitesse considérable.
    Son visage est fin et allongé. La peau de son visage est extrêmement lisse est semble refléter aucune impureté et par-dessus le marché, elle est étonnement douce. Son nez affiné rend son visage encore plus étroit. Ses lèvres accentuent encore plus le rose de ses joues tout simplement parce qu’elles n’ont presque pas de couleur. Elles sont légèrement tintées, à peine plus foncée que la couleur de sa peau.
  • Couleur des yeux: Ses yeux reflètent la lumière à la manière des félins. Une simple étincelle suffi pour les faire briller d’une manière assez étonnante. Mais rares sont ceux qui ont pu le voir. Elle se garde bien de dévoiler ce détail…Outre cette différence, les yeux d’Althéa sont d’un vert extrêmement clairs. Tout simplement parce qu’elle aime porter des lentilles de contact de cette couleur. A l’origine, ses yeux sont entièrement noirs. On ne voit pratiquement pas de différences entre la pupille et le reste. Mais là aussi, elle s’est bien gardée de le montrer à personne.
  • Taille et poids environ: Cette demoiselle à une taille de guêpe pour ainsi dire. Elle mesure plus d’un mètre 80. Son corps est magnifiquement proportionné, pratiquant pas mal de sport d’endurance, elle n’a aucun peine à le garder en forme. Même si elle est très grande, elle n’est pas très lourde…elle pèse à peine 60 kilos.
  • Expression du visage :Son visage est très doux, agréable à regarder. Au premier regard, elle semble être une jeune demoiselle pleine de vie. Elle ne change pas beaucoup d’expression. Elle en a deux principales ; La joie et la passivité. Dans le premier cas, son sourire est aussi large que sa bouche le lui permet, dévoilant ses dents blanches…ses yeux sont animés d’une joie profonde. C’est l’attitude qu’elle a la plus part du temps. Elle fait penser à une écolière qui se réjouit des grandes vacances. Dans le deuxième cas, elle n’a guère d’expression. Elle se contente de hausser un sourcil, ou de sourire vaguement en gardant les lèvres serrées. Elle est ainsi lorsqu’elle n’a pas assez dormis…Ce qui est rare mais qui arrive. Elle est en même temps d’humeur massacrante bien qu’elle reste courtoise.
  • Couleur de cheveux/ taille (long, court, mi-long etc...) :
Ses cheveux sont de plusieurs couleurs à la fois. C’est naturel chez elle. Ils sont en partie blonds, roux, bruns et noirs. Ils sont toujours longs ( jusqu’à la poitrine) A croire qu’elle passe sont temps chez le coiffeur ! Fins, ondulés, ils collent au personnage et lui attribuent encore un peu plus de douceur. Elle ne les attache pas souvent, pas flemmardise ou par manque de temps.

III) CARACTERE



  • Qualités : (quatre lignes minimum)
    Si on sait s’en faire une alliée, elle en est une redoutable. Acharnée, loyale au plus haut point, elle fera tout pour aider la personne qu’elle a décidé d’aider, de protéger, de soutenir ou tout simplement d’aimer. Autant dire que c’est une battante. Elle ne pose pas de questions. Si l’un de ses amis a des problèmes, elle va l’aider, quitte à aider les amis de son ami qui sont aussi en difficulté. Elle ne demandera pas pourquoi, elle ne demandera pas de merci en retour. Elle passe, fait ce qu’elle a à faire, s’en va sans dire mot. D’une loyauté sans égal, elle peut vous seconder jusqu’à votre mort et même jusqu’au-delà en protégeant vos descendants, héritiers…
    De plus, du fait qu’elle est toujours souriante et pleine de vie, elle arrive facilement à remonter le moral au autre.

  • Défauts : (quatre lignes minimum)
    Certains diront que sa joie de vivre permanente est un défaut. Elle se comporte comme une enfant la plus part du temps alors qu’elle à plus de trente ans. Elle est très maladroite, c’est d’ailleurs une des raisons qui font qu’elle ne vit jamais longtemps dans la même auberge…après deux jours, la moitié des assiettes et des verres sont en morceaux…De plus, elle à une mémoire de poisson rouge. On lui demande un service, elle va partir pour le faire, et au beau milieu du trajet, elle va se retourner en se demandant ce qu’elle fabrique…et pour couronner le tout, elle est tête en l’air comme il n’est pas permis de l’être.

  • Passions, hobbies : (trois lignes minimum)

    Elle a des joies enfantines. Elle s’émerveille devant un rien, ce qui peut être pratique pour s’en débarrasser…Elle adore les bonbons et les sucreries. Elle adore aussi les animaux. Si elle pouvait s’installer à un endroit fixe, sa maison serait emplie de toutes sortes d’animaux qu’ils soient gros ou pas, petits ou grands, dangereux ou pas… Elle adore aussi les enfants. Elle passe son temps à les regarder jouer lorsqu’elle est en recherche pour des infos. Ce qui lui coûte souvent des points au Ministère…

  • Ce qu'il n'aime pas, et ses phobies : (trois lignes minimum)

    Elle ne supporte pas d’entendre les gens crier. Si une personne hausse la voix contre quelqu’un d’autre, elle se bouche les oreilles et se met à pleurer. On ne sait pas pourquoi…Mais il lui faut toujours du temps par la suite pour s’en remettre. Elle n’aime pas les tricheurs et les menteurs. Mais les personnes qu’elle hait le plus se sont les coupables de trahison…
    En restant dans un caractère enfantin, elle a souvent peur, et elle préfère prendre ses jambes à son cou plutôt que de risquer sa peau. Elle a peur de tout ce qui est insectes, araignées etc. Elle a aussi une peur bleue du vide. Elle se sent comme attirée par une force vers le bas. Elle ne peut pas s’empêcher de sauter dans les bras de la personne proche d’elle en voyant le vide…

  • Particularités : (facultatif)
    Elle peut dormir n’importe quand, n’importe où. Elle n’a pas de sicle de sommeil comme les autres personnes. Elle peut être tout à fait réveillée et l’instant d’après, en manque de sommeil, et il lui faut alors absolument dormir. Il en est de même pour la nourriture sucrée, c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a toujours des bonbons dans ses poches.


    V) AUTRE
    Elle a juré sur la tombe de son petit frère qu’elle ne serait pas en paix tant qu’elle n’aura pas accompli son devoir et sauvé l’honneur de la famille.




  • Baguette (taille, composition et acquisition) :
    Sa baguette mesure une vingtaine de centimètres tout au plus. Elle est faite de bois d’acajou très souple. A l’intérieur est logée une plume de corbeau.
  • Animal de compagnie :
    Elle n’en possède pas.

  • Quel camp ? :(Neutre, Magie noire, Magie blanche)Magie blanche…

VI) HORS JEU



  • Comment trouvez vous le design ?
    Très bien, mais je pense qu’il va encore évoluer au fil du temps !^^
  • Comment avez-vous connu le forum ?
    Par le Forum Eragon
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire (facultatif) ?
    Fan du livre, et le niveau rp est strict, ce qui permet de poster avec des joueurs expérimentés qui vous attirent vers le haut, et non des personnes qui postent juste deux lignes pas sujet… !^^ Et le personnage de Sirius m’a sauté aux yeux lorsque j’ai vu qu’il était joué par quelqu’un qui connaissait le personnage pour de bon !^^





[Désolée pour le double post, mais le message semblait trop long pour que je le poste sur un seul... Suspect ]


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 16:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Althéa de Bragelone
~Employé(e) au Ministère~
Journaliste
~Employé(e) au Ministère~Journaliste
Althéa de Bragelone


Nombre de messages : 12
Age : 35
Maison : Ancienne Pouffy
Date d'inscription : 05/08/2007

Althéa De Bragelone Empty
MessageSujet: Re: Althéa De Bragelone   Althéa De Bragelone Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:02

IV) HISTOIRE :




  • Enfance, scolarité avant Poudlard : (cinq lignes minimum)

    Elle est née an France en début d’été. Un vendredi 13 par la même occasion. Au lieu de voir cela comme une malédiction, ses parents en furent enchantés. Mais dès son plus jeune âge, la demoiselle était une vraie calamité pour son entourage. Elle était en permanence entrain de courir, sauter partout, de crier tout haut et de chanter. Elle s’inventait un monde de magie sans savoir que c’était réel, songeant aux dragons, aux elfes de maison qui devenaient ses alliés…
    Elle avait deux frères. Un plus âgé, Dietrich, qui avait 7 ans de plus qu’elle, et un de 4 ans plus petit, Fergus. Elle ne pouvait pas s’empêcher de rendre la vie insupportable à son grand frère, bien qu’ils soient les meilleurs amis du monde. Elle avait une relation ambiguë avec son petit frère qui était tout son contraire, très renfermé, toujours triste…
    Elle apprit le jour de ses 11 ans, que toute sa famille était issue d’une ancienne grande famille de sorciers et qu’elle en était une par la même occasion. Son grand frère finissait ses études à Poudlard lorsqu’elle put y entrer. C’est avec joie qu’elle accueillait le monde de la magie.

  • Années passées à Poudlard ou autre école de magie:(six lignes minimum)
    Comme son grand frère avant elle, elle eut la chance de pouvoir entrer dans Poudlard. Elle aurait normalement du aller à Beaubaton, mais avec Dietrich, elle était partie habiter dans une famille d’accueil en Angleterre. Sa première année se passa sans encombre, elle n’avait aucune difficulté au cours et elle s’était faite beaucoup d’amis parmi les sorciers. Elle était allée dans l’illustre maison des Poufsouffle. Son frère lui, était à Gryfondor, comme son père avant lui. La deuxième était un peu plus compliquée mais ça ne dérangeait pas pour autant la demoiselle. C’est à partir de la troisième année que tout bascula…
    [Cette partie de son histoire est connue que par très peu de personne ; Son aîné, Dumbeldore qu’elle a du informer.]Elle était de retour en France avec son aîné pour le Noël qu’elle devait passer en famille. Ils parlaient de leur journée respective en se réjouissant du soir venu devant le sapin tout illuminé. Ils arrivèrent enfin à la maison, riant, chantant des chants de Noël à l’unisson. C’est alors qu’un cri strident se fit entendre. Il venait du dernier étage de leur maison, là où était la chambre de Fergus, le plus petit. Les deux compères se regardèrent étonnés. Ils se mirent à courir jusqu’à la maison. Dietrich ouvrit la porte à la volée et monta à l’étage en prenant l’escalier, Althéa sur ses talons. Un bruit sourd retentit alors. Althéa poussa son frère à courir plus vite.
    Ils étaient au dernier étage. D’un geste brusque, Dietrich stoppa Althéa la cachant dans l’ombre du mur. Il s’y logea aussi. Il était apeuré. Des bruits de pas résonnèrent au troisième sur le parquet. C’est alors que la voix de son père se fit entendre, glaciale comme la mort.
    « Ce sont mes enfants…j’en fait ce qu’il me plaira !!!! »
    Une sorte de vent froid s’introduisit dans toute la maison. C’est alors que l’incident tragique commença. La mère et le père de Althéa se mirent à se battre en criant. On aurait cru entendre un combat entre deux animaux en furie. Le frère et la sœur étaient figés sur place…que faire !? Où était Fergus…
    « NNNNOOOONNNNNN…….AAARRRGGGHHHHH…… »
    C’était le dernier son qu’émit la mère d’Althéa. Animé d’une furie, Dietrich sortit de sa cachette. Il ouvrit la porte de l’unique pièce du troisième pour frapper son père et savoir ce qui se passait…Son frère, Fergus, était étendu de tout son long sur le sol. Du sang s’était rependu tout autour de lui. La mère était sur le dos, la gorge en sang, le visage mâchuré, les habits en lambeaux. Dietrich horrifié, était bouche bée, écœuré. Il était debout sur le seuil de la porte…Althéa, inquiète le rejoignit. Elle passa sa tête par la porte pour voir le désastre. C’est alors que son père se jeta sur elle.
    « NON ! …. »
    Dietrich s’était interposé entre eux. Althéa voyait la tête de son père, penchée sur l’épaule de son aîné en une expression atroce.
    « … C-cours…et vis Atel…. »
    C’était son frère. Elle ne se fit pas prier. Elle se retourna, en larmes et partit en courant, n’importe où du moment qu’elle pouvait fuir cet endroit. Elle entendit son père s’énerver et frapper son aîné. Une fois dehors, fendue de toutes parts, les yeux en larmes, le cœur en sang, elle continua sa course folle sans jamais s’arrêter.
    Elle fuit la maison familiale sans savoir ce qui était arrivé à son père…peut-être que Dietrich vivait toujours ?! Elle n’en savait rien. Elle s’en retourna à Londres dans la famille qui l’avait aidée jusqu’à présent. Elle ne parla pas pendant de nombreux mois. La famille qui devint la sienne par substitution, envoya une lettre au Directeur de Poudlard pour leur expliquer la situation bien qu’ils ne sachent pas grand chose…
    C’est alors que Dietrich fit son apparition…il était en vie, ou pas tout à fait du moins. Il raconta tout en détails à sa sœur. Son père était en réalité un vampire depuis plusieurs années déjà, mais il avait fini par être rongé par le mal qui le hantait et n’acceptait plus d’être le seul à en souffrir dans la famille.
    Prise au dépourvu, la famille d’accueil de Althéa chassa Dietrich en lui assignant des sorts funestes dans le but de le vider de son sang pour qu’il meure définitivement. Ne pouvant pas laisser son frère ainsi, Althéa prit sur elle de ne pas le laisser tomber. Dans un geste pour le sauver, elle lui offrit son sang pour qu’il ne meure pas. Elle devint elle aussi, une créature de la nuit pour le reste de son existence…
    [Ce que Poudlard et ses camarades savaient…]On apprit bien évidemment dans la presse que la famille avait été décimée et que seul Althéa et son aîné étaient encore en vie. On justifia son absence par la douleur de cette perte. Althéa manqua pas loin de 5 mois à Poudlard. Mais avec l’aide d’un professeur, elle rattrapa son retard. Elle se forgea une double identité, ne laissant jamais son côté sombre faire surface, gardant son côté jovial au grand jour. Elle était toujours la jeune fille d’autre fois, riante, souriante, son mal enfoncé dans la poitrine. Personne n’avait remarqué qu’elle avait changé…
    Elle passa le reste de sa scolarité à Poudlard où elle finit avec élégance. Elle était une des meilleures élèves de la classe.

  • Vie après scolarité : Elle décida de lutter contre le mal enfouit dans son être, et le mal autour d’elle. Alliée à son aîné, elle s’engagea au Ministère, au départ comme journaliste. Elle leur était très utile bien qu’elle fasse ressortir des défauts enfantins pour masquer sa véritable identité. Personne au Ministère connaissait la réalité. Puis, elle eut le droit de prendre un peu plus part au combat. C’est toujours entant que journaliste qu’elle travaille, mais elle s’investit beaucoup plus que n’importe qui.
    Elle a même été assignée à la sombre tâche d’enquêter sur la mort des Potter et l’arrestation de Sirius Black. Peu de temps après, son frère se fit arrêter. Il était suspect et semblait travailler pour Vous-savez-qui. Elle savait que c’était faux. Elle se rendait alors fréquemment à Azkaban pour parler de ce qu’elle découvrait à son aîné. Pendant 15 longues années, elle resta la journaliste modèle, toujours aussi folle qu’elle voulait montrer sans que personne ne connaisse son secret. Elle entendit alors que Dumbledore faisait son possible pour aider Harry Potter. Connaissant ce que le descendant de James et Lily pouvait endurer, elle s’engagea de leur côté et pris part à tout ce qu’ils faisaient en les renseignant sur tout ce qu’elle pouvait savoir en jouant son rôle de journaliste aux allures d’enfant…


  • Famille :
    Sa mère : Marina De Bragelone, à l’origine Marina Andrée Gustavon
    Son père : Peter De Bragelone
    Ses frères : Dietrich et Fergus de Bragelone
    Ses Grands-Parents : Andrée et John Gustavon ainsi que Maxime et Constance De Bragelone

    Son nom de Famille, Bragelone est le nom d’un ancien baron sorcier. Il y avait à l’origine plusieurs noms de terre suivi de Bragelone. Trouvant que son nom n’était pas assez distingué pour un sorcier de sang pur, il fit ajouter le « de » devant le nom. Ainsi le premier De Bragelone était le Baron Constantin De Bragelone, lointain parent d’Althéa.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
~ Seigneur des ténèbres ~
Maître des Mangemorts
~ Seigneur des ténèbres ~Maître des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2007

Althéa De Bragelone Empty
MessageSujet: Re: Althéa De Bragelone   Althéa De Bragelone Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:42

Bienvenue chez nous Mademoiselle,
Votre fiche est parfaite. Je ne vois pas pourquoi je ne validerais pas celle-ci même si je suis censé être sadique Evil C'est pourquoi je dis : VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althéa De Bragelone Empty
MessageSujet: Re: Althéa De Bragelone   Althéa De Bragelone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althéa De Bragelone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Registre des Adultes :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser