L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Un traître...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Voldemort
~ Seigneur des ténèbres ~
Maître des Mangemorts
~ Seigneur des ténèbres ~Maître des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2007

Un traître... Empty
MessageSujet: Un traître...   Un traître... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:43

FLASH BACK


Le cimetière de Little Hangelton était sombre. Il y avait une sorte de brume qui venait de s’être levée. Un homme assez trapu et si l’on pouvait dire court sur patte sortit d’un coin d’ombre. Il tenait quelque chose entre ses bras, cela ressemblait à un bébé emmitouflé dans un drap. Le visage de la personne qui portait cette chose fut éclairé par un rayon lunaire. Sa frimousse ressemblait à s’y méprendre à celle d’un rat, chose étrange pour un être humain.
Devant eux se tenait deux jeunes gens, des adolescents. L’un n’était autre qu’Harry Potter tandis que l’autre était un inconnu. Le jeune garçon portant les couleurs de Gryffondor tomba au sol, sa cicatrice semblait lui faire mal. A ce moment, une voix sifflante se fit entendre :


- Tue l’autre.
- Avada Kedavra, prononça l’homme qui n’était autre que Peter Pettigrow.

A ce moment là, il jaillit un éclair verdâtre en direction du plus grand des deux garçons. Celui-ci tomba face contre terre. Pettigrow s’avança en direction de Potter qui semblait tordu de douleur. Il déposa ce qu’il détenait entre ses bras sur une pierre. A ce moment là, on put apercevoir le visage de cette chose. En rien elle ressemblait à un bébé. Il avait la forme d’un nouveau né mais ressemblait plutôt à un serpent.
Pettigrow marmonna alors une sorte de formule tout en prenant les os du père de Tom Jedusor ainsi que du sang d’Harry Potter. Le serviteur coupa sa propre main. Le tout fut mis dans une marmite ainsi que l’affreuse créature. Après quelques secondes, il en sortit une créature au visage de serpent ayant de longs doigts, grand et mince. Il se révélait que ce n’était autre que Lord Voldemort en personne. Voilà pourquoi Potter eut senti sa cicatrice lui faire mal.

Voldemort contemplait ses mains, passant celles-ci sur son crâne dépourvu de cheveux. Il attrapa le drap dans lequel il était enveloppé encore quelques instants auparavant. Il en fit un manteau qu’il glissa sur ses épaules. Le regard rouge malsain de Voldemort se glissa vers son serviteur qui était par terre tordu de douleur du fait d’avoir coupé son bras. D’une voix glaciale et neutre il demanda :


- Ma baguette…Queudever.

Queudever la lui tendit tout en prenant soin de s’abaisser devant son maître. Les doigts longs et fins du Seigneur des Ténèbres se refermèrent sur le manche de sa baguette. Voldemort fit un mouvement avec son bout de bois magique tout en contemplant celle-ci avec joie. D’ici peu, il allait pouvoir tuer Potter qui n’était plus qu’à quelques mètres de lui.

- Tends ton bras, lança Voldemort sur le même ton que la phrase précédente.
- Oh Maître… Merci, dit Queudever d’une voix apeurée tout en tendant son bras droit.
- L’autre bras Queudever, lança Voldemort sur un ton extrêmement glacial.

Voldemort appuya alors sa baguette sur l’avant bras de son serviteur, là où se situait la marque des ténèbres. Des éclairs résonnèrent dans le ciel laissant alors apparaître une tête de mort qui laissait échapper de sa bouche un serpent en guise de langue. Le Seigneur des Ténèbres contemplait les cieux sans cligner des yeux. Il regardait s’animer la marque des Mangemorts au dessus de lui.
Quelques secondes suffirent aux Mangemorts pour apparaître après avoir transplannés. Voldemort s’avança au milieu d’eux, les scrutant l’un après l’autre d’un regard assassin. Il remarqua qu’il en manquait quelques uns, ceux-ci étaient soit morts, soit emprisonnés soit ils n’osaient revenir auprès de leur Maître. Tournant sur lui-même, le Lord prit alors la parole :


- Bienvenue mes amis. Treize années se sont écoulées. Pourtant, vous voilà ici, devant moi, comme si, nous nous étions quittés hier. Je dois dire que… Je suis très déçu ! Aucun de vous n’a tenté de me retrouver ! Crabbe, dit il en arrachant le masque de celui-ci et d’autres. Il fit alors quelques pas en observant l’un d’eux.
Même pas toi… LUCiUS !, dit il alors qu’il tentait de prendre la parole. Il y a eu des signes mon cher ami, et plus que des murmures.
- Moi je suis revenu, lança Queudever d’une voix faible.
- Par crainte ! Pas par loyauté ! , aboya Voldemort au visage de Queudever. Cependant, tu as su te rendre utile au cours de ces derniers mois Queudever.

Voldemort lui rendit alors la main qu’il avait coupée quelques instants auparavant. Le membre était fait d’argent et ressemblait réellement à une main. L’assemblée de Mangemorts fut d’ailleurs étonnée de voir cela se produire. Seul des potions pouvaient faire cela et non des sortilèges…

FIN DU FLASH BACK


Le Seigneur des Ténèbres venaient d’entre ouvrir les yeux. Quelqu’un venait de frapper à la porte. Cette personne entra sans même attendre de réponse de la part de son Maître. Bien évidemment, ce n’était autre que ce misérable Queudever qui venait de pénétrer dans le salon du Manoir des Jedusor. Voldemort se redressa d’un bond et s’avança brutalement au devant de son serviteur. Ses longs doigts fins se figèrent sur le cou de Queudever.

- Comment oses-tu me déranger Queudever ? !

Il parlait d’un ton sec et glacial. Son serviteur ne touchait plus le sol, son Maître l’avait soulevé en le tenant par le cou. Le petit homme trapu commençait à manquer d’air. Voldemort lâcha donc son emprise et retourna s’assoir dans le fauteuil du salon.
Queudever se releva très doucement en faisant attention de ne pas faire un geste qui pourrait décevoir son Maître qu’il craignait tant. Queudever prit la parole apeuré :


- Nous avons…un traître dans nos rangs.. mo..mon Maître.
- As-tu oublié les bonnes manières Queudever ?!, lança sèchement Voldemort. ENDOLORIS, cria-t-il en pointant sa baguette sur lui. Oui voilà qui est beaucoup mieux, avais-tu oublié que l’on s’abaissait devant moi lorsqu’on me parlait ?

Il stoppa le sortilège laissant son serviteur reprendre la parole. Celui-ci ne parla plus et se rua aux pieds de son Seigneur, embrassant ceux-ci. Voldemort le repoussa d’un geste de la jambe. Le serviteur du Maître des Ténèbres se releva en prenant soin de s’abaisser pour lui expliquer la suite. Le traître venait de quitter le cimetière. Avec chance, il serait facile de le rattraper.
Voldemort venait de quitter le Manoir. La silhouette de l’homme n’était pas loin. Le Lord transplanna au devant de cet homme. Sa baguette pointée sur lui, près à le tuer.


- McGurry tenteriez-vous de m’échapper ? ! Oubliez-vous qui je suis ?!

L’homme tremblait sur ses jambes et n’osait ouvrir sa bouche devant le Seigneur des Ténèbres. D’un geste brusque, Voldemort l’attrapa par le coup et le jeta au sol. Les longs doigts fins de Jedusor glissaient le long de sa baguette. Ses yeux rouges ne quittaient pas le traître des yeux. Il allait souffrir pour avoir osé trahir le Seigneur des Ténèbres !

- Auriez-vous oublié le serment que vous avez prêté ?! Je peux vous ôter la vie si cela me change mon vieil ami…

D’un geste de sa baguette, Lord Voldemort fit que le tatouage des Mangemorts brûle l’homme couché au sol. Cela semblait douloureux, mais le Seigneur aimait voir les traîtres souffrir devant ses yeux…
Revenir en haut Aller en bas
 
Un traître...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Lieux Divers [RP] :: Lieux Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser