L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Regarde le lac [Pv Luna et Hemione]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dennis Crivey
~ Elève de Deuxième Année à Gryffondor ~

~ Elève de Deuxième Année à Gryffondor ~
Dennis Crivey


Nombre de messages : 26
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Empty
MessageSujet: Regarde le lac [Pv Luna et Hemione]   Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:03

Dennis venait de quitter la salle commune il s’était lever très tôt le matin même,après le déjeuné il en avait profiter pour se reposer un peu ,sans qu’il n’est pu sans rendre comte il avait dormit toute l’après midi .Quand il se réveilla ,il partit de la salle commune qui était éclairé par le feu le soleil n’était presque plus visible quand il arriva au escalier celui-ci trébucha et roula tous l’escalier il cogna Madame Ombrage au pied ce qu’il la fit trébucher quand le jeune Gryffondor se releva il n’avait même pas vu qu’il avait fait trébuché Madame Ombrage il la vu parterre il comprit tout de suite qu’il l’avait fait trébuché la vieille dame se releva et cria sur Le jeune Garçon

« Venez tout de suite dans mon bureau pour une retenu !!!»

« Mille excuse Madame j’ai trébuché et je… »

Avant même qu’il ne pu terminer sa phrase elle lui coupa la parole et répliqua avec un aire cruel

« je ne veut pas savoir!venez tout de suite dans mon bureau!!!»

Il partit au bureau de l’immonde Professeur , quand il rentra dans son bureau il était décoré un rose vif et avec des tableaux de chat qui n’arrêté pas de miaulé il sortit un feuille et sortit sa plume et l’enseignante lui fit signe de le ranger

« Vous n’en n’aurait pas besoin vous prendrez une de mes plumes personnelle et vous écrivez je ne dois pas faire trébucher un Professeur »

« Combien de ligne dois-je faire ? »

Répondit le jeune garçon

« Disons jusqu'à ce que sa rentre »

Répondit l'infâme Professeur avec un sourire en coin.
Quand il commença à écrire il avait comme un picotement à la main celle là lui brûlé quand il finit décrire la phrase qu’il venez de composé c’était incarné dans la main il regarda Ombrage et elle lui fit signe de partir Dennis eut très mal il ne pu expliquer la douleur qu’il ressente ça piquer mais en même temps ça brûler c’était vraiment bizarre elle était vraiment très cruel il voulait à tous prit trouvé un moyen de lui faire payé ça il rentra a la salle commune il n’y avait personne elle était vide il s’assis prés du feu et le contempla il se dit alors qu'il ne pouvait pas laissé sa main à l’aire libre alors il monta dans sa chambre et prit un bandage , il se le mit autour de la main et sortit de la salle commune pour prendre un peu l’aire il partit alors en direction des pelouses ,quand il arriva à celle-ci il s’assit devant le lac et le contempla.


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
~ Elève de Quatrième Année à Serdaigle~

~ Elève de Quatrième Année à Serdaigle~
Luna Lovegood


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv Luna et Hemione]   Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:56

Luna quitta la grande salle. Elle avait pris un agréable dîner… Il y avait du pudding ! Son plat préféré. La Serdaigle sautilla dans le hall et voulut aller faire un tour en cuisine pour avoir un peu plus de pudding… Elle descendit dans les sous-sols et pénétra dans le repère des elfes de maisons. Tous s’activaient. Luna les regarda, ou plutôt avait l’air de les regarder. Ses yeux étaient perdus dans le vague imaginaire de la jeune fille. Un elfe s’approcha d’elle silencieusement, l’air quelque peu craintif.

- « Est-ce que Winky peut faire quelque chose pour la demoiselle ? » Luna sortit instantanément de sa rêverie.

- « Oui… je pourrais avoir du pudding ? » Demanda t-elle de sa voix fluette.

L’elfe Winky se précipita vers une table et y prit un morceau de pudding qu’elle s’empressa de tendre à Luna. La jeune fille dégusta son plat lentement pour mieux le savourer. Sa baguette était collée derrière son oreille, elle portait l’uniforme des Serdaigles, des boucles d’oreilles en radis et un tas d’étranges colliers. Miss Lovegood remercia Winky et sortit des cuisines.

Elle était toujours en pantoufle et avait une subite envie de sortir au lac. Malheureusement, toutes ses chaussures avaient disparu. Elle décida donc d’y aller pieds nus. La rêveuse gambada jusqu’aux pelouses. Elle reconnut Dennis Crivey, un garçon de Gryffondor, en deuxième année. Luna s’approcha de lui, il avait l’air perdu dans sa contemplation du lac. Elle remarqua sa main rougie. Encore le professeur Ombrage. Elle s’assit à côté de lui ce qui le fit sursauter.

- « Regarde la mienne a presque disparue. » Sourit elle en parlant de sa voix douce et en lui montrant sa main droite. « Tu t’appelles Dennis Crivey c’est bien ça ? Tu as un frère non ? Colin ? J’aurais bien aimé avoir un frère. Tu sais tu ne devrais pas rester trop près du lac, un boumckwo peut en sortir à tout moment. Ils sont pas tendre les boumckwo. » Reprit elle sur le ton de la conversation. Oui, Luna était déconcertante. C’était certain. « Mais bon si tu restes près de moi, tu n’as pas de souci à te faire, j’ai un talisman et j’ai la chaussette sacrée, celle qui fait fuir les boumckwo. »

Dennis la regarda avec une expression étrange. Il la prenait pour une folle dingue. Luna avait l’habitude de sentir ce regard peser sur elle et elle s’en moquait. Elle était très bien comme elle était et ne changerait pour rien au monde. Et puis, il fallait bien qu’elle continue d’informer le monde de l’invasion des joncheruines et des nargoles…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
~ Elève de Cinquième Année à Gryffondor ~
Miss Je-Sais-Tout
~ Elève de Cinquième Année à Gryffondor ~Miss Je-Sais-Tout
Hermione Granger


Nombre de messages : 14
Age : 30
Maison : Préfète des Gryffondor - Gryffondor
Date d'inscription : 11/07/2007

Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv Luna et Hemione]   Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:12

Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Hermione2


« Rires. Larmes. Sourires. Tout se passe à Poudlard, on peut y faire des rencontres, on se fait d’ailleurs des amis, Hogwarts c’est comme une grande maison dans laquelle on peut s’amuser, on assiste à des cours avec des Professeurs sévères mais amusants, à part quelques exceptions que je cite : Rogue & Ombrage. C’est dans une dispute amicale que commence la journée de la Miss Je-sais-tout, sous un soleil resplendissant. »


A l’heure habituelle, à quelques minutes d’avance, la distribution du courrier arriva. Et comme à chaque Année, les premières années poussaient des cris de surprise en voyant la multitude d’hiboux arriver sur eux pour leur apporter le courrier. Les abonnés aux différents Journaux recevaient le Numéro de la journée : La Gazette du Sorcier, le Chicaneur etc. Harry reçut la Gazette du Sorcier, heureusement qu’il n’y avait pas de gros titres. La jeune fille à la touffe brune aurait encore accusé Rita Skeeter, maintenant d’ailleurs elle avait un alibi en béton. Si Rita n’arrêtait pas de s’en prendre à Harry ou à elle-même, Hermione allait dire publiquement que Rita Skeeter était une Animagus non déclarée. C’est avec satisfaction qu’Hermione jeta un coup d’œil sur la page qu’Harry lisait. Le ministre de la magie, en personne parlait, en tout cas sur la photo, sa bouche s’ouvrait et se fermait.

Une chouette de Poudlard fonça sur la Gryffondor, Hermione ne put s’empêcher de pousser un petit cri quand l’hibou Grand Duc vint se poser près de son assiette qui contenait une part de tarte et du bacon. D’un air anxieux, Ron sonda Hermione du regard avant de poser la question qu’Hermione n’aurait jamais voulu entendre.

-
C’est qui qui t’as envoyé cette … lettre ?

Hermione ouvrit l’enveloppe à son nom, le signe de Durmstrang confirmait son arrière pensée, c’était Viktor Krum qui avait répondu à sa lettre qu’elle lui avait envoyé pendant les Vacances.

-
Viktor … répondit Hermione, songeuse.

Ronald ne put s’empêcher d’exprimer son dégoût en faisant une de ses grimaces qui lui étaient familières.

-
Oh Vicky … comment va-t-il ? re-questionna Ron, moqueur.
-
Ce ne sont pas tes affaires, Ronald ! répondit Hermione sur la défensive, depuis que la petite histoire de l’année dernière avait eu lieu, Ronald n’arrêtait pas de la taquiner à propos de sa légère amourette avec Victor Krum.

-
Allez … Hermioneuh dis-nous tout dit Ron en imitant Victor quand il disait « Hermione », le nous comprenait Harry aussi mais ce dernier ne se sentait sûrement pas concerné.

-
Laisse Harry en dehors de tout ça, Hermione haussa des sourcils, et puis pourquoi cela t’intéresse donc ?

La jeune fille quelque peu énervée par le comportement de son meilleur ami, s’en alla deux ou trois livres sous la main n’ayant pas fini son petit déjeuner. Elle franchit les portes de la Grande Salle et s’en alla au Lac pour prendre un bol d’air avant d’attaquer les révisions.

Le livre des Défenses contre les forces du mal, celui de Métamorphose ainsi que celui de Potions sous la main, Hermione avait prévu de réviser ces trois matières en priorité durant cette journée de libre. Aucune sortie à Pré-au-Lard et le soleil pointait le bout de son nez, c’était la matinée idéale pour réviser au calme avec les rayons du soleil et la vue d’un paysage magnifique.

Ce lieu était si apaisant, mais si dangereux. Durant la seconde Epreuve du Tournoi des trois Sorciers, Hermione avait tellement eu peur pour Harry, essayant de se rappeler les Créatures du Lac qu’elle avait lu dans l’Histoire de Poudlard.

A son grand malheur, la vue de la matinée calme avec les révisions s’effaça aussitôt de la mémoire de la jeune fille quand elle remarqua deux individus bien matinaux. Elle ne voulut pas paraître impolie sachant que la jeune fille aux longs cheveux blonds semblait être Luna, cette hypothèse se confirma quand elle remarqua les radis-boucles d’oreilles. Le jeune Garçon avait les traits de Colin Crivey, c’était sûrement son petit frère. En s’approchant d’eux, elle remarqua qu’ils étaient en train de discuter. Hermione arriva à leur hauteur dès que Luna – Loony pour les intimes – finit sa phrase … « … boumcko. » D’après ce qu’elle avait compris, Luna était en train de parler des Boumcko, des créatures du Lac.

-
Bonjour Luna ! Ravissants tes petits radis ! Bonjour Dennis ! entama Hermione Granger, avec une assurance qu’elle avait toujours eu en cachant son stresse, j’ajoute aussi Luna qu’il n’y a pas que les Boumcko, il y a aussi les Êtres de l’eau. Ces Etres sont disons inoffensifs. Ils ne remontent jamais à la surface du Lac. N’aies pas peur Dennis, rajouta Hermione en remarquant sa légère crainte. C’était sûrement à propos de Luna Lovegood mais sans mentir, on s’habituait vite à son air légèrement timbré comme on s’habituait vite au tempérament « Miss Je-sais-tout » d’Hermione.

Cette dernière posa ses livres dans l’herbe en pensant qu’elle allait étudier plus tard. Granger regarda l’enseigne de son Blason où était rajouté « Préfète » maintenant. Il faudra qu’elle remercie ce cher Dumbledore et qu’elle lui parle de Skeeter … mais ce dernier est tellement absent ces derniers temps, qu’Hermione ne voulait pas se trouver en face d’Ombrage. Regardant l’horizon, puis les deux jeunes personnes elle remarqua des traces sur une des mains de Dennis.

-
Nom d’une chouette ! Dennis … Qu’est-ce que c’est marqué ? C’est … Ombrage qui t’a fait faire ça ? Ce n’est pas normal, s’emporta Miss Je-sais-tout, ce n’est pas normal ! Il faut en parler à Dumbledore ! J’ai raison, non Luna ?

« La matinée ne semblait plus vraiment si ensoleillée qu’elle ne le paraissait au départ, de plus Hermione se souvint que Ron lui faisait sûrement la tête. Hermione n’aimait pas cette tension depuis que sa Cinquième Année avait commencé… Un mauvais présage. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preciousdiary.skyblog.com
Dennis Crivey
~ Elève de Deuxième Année à Gryffondor ~

~ Elève de Deuxième Année à Gryffondor ~
Dennis Crivey


Nombre de messages : 26
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv Luna et Hemione]   Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:40

Dennis continué de regarder le lac quand un âme familière vain le sortir de son évasion il regarda vers le haut c'était Luna avec sa longue chevelure blonde très claire , c'était un fille plutôt bizarre avec des goûts disons à elle mais il était très gentille et elle le faisait beaucoup rire.


-" Bonjour euh... Luna c'est ca? et c'est quoi les Boumcko "

Dennis était entrain de discuté avec Luna quand une autre jeune fille qu'il connaissait vain se joindre c'était Hermione aussi surnommé "Miss je sais tout" mais Dennis le la voyais pas comme ca il la voyais comme quelqu'un d'intelligente sur mais aussi quelqu'un de très gentil et pour Dennis c'était un amie qu'il aimé beaucoup, lors de sa première année Hermione l'aidé souvent pour ses devoirs surtout ce de potions où il avait beaucoup de mal cette année le jeune garçon pense qu'il aura encore besoin de son aide en DCFM (Défense contre les forces du mal) vu que c'était cette dame cruel et sans coeur qui enseigné cette année Dolores Ombrage et Hermione avait déjà fait les cours de Deuxième sur les sorts, La jeune fille avait l'aire de connaître Luna Lovegood alors Dennis posa la question

-" Ah salut Hermione euh... tu connais Luna??? "


Dennis commença à regarde le ciel qui commencer à ce noircir quelques minutes plus tard une averses tomba les jeunes élèves courut alors se caché mais pas dans le château car ils étaient trop loin de celui-ci et ils se réfugièrent alors dans la volière en attendant que l'averse se calme? Dennis dit alors aux deux jeunes filles

-" Hermione, Luna vous pouvait m'aidé pour apprendre les sorts de Deuxième année parceque Dolores ne nous les apprends pas "
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
~ Elève de Quatrième Année à Serdaigle~

~ Elève de Quatrième Année à Serdaigle~
Luna Lovegood


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2007

Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv Luna et Hemione]   Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:27

- « Bonjour euh... Luna c'est ça ? Et c'est quoi les Boumckwo ? »

- « Oui, c’est mon prénom… » Dit la jeune fille d’une voix rêveuse. « Les boumckwo ? Ah bon tu ne sais pas ce que c’est ? C’est une créature très connue pourtant. Ce sont des créatures qui vivent dans le lac noir. » Luna s’approcha de Dennis « Ils aspirent ton nombrils et ensuite ils le dévorent, si bien que tu ne peux plus marcher, tu en perds l’équilibre. » Dit elle en baissant la voix comme si elle ne voulait pas que ces fameux et imaginaires « Boumckwo » entendent.

Soudain, Hermione arriva près d’eux, elle les salua gaiement. Luna apprécia le compliment sur ses boucles d’oreilles. C’était rare que quelqu’un la complimente sur ses vêtements. La Miss-Je-Sais-Tout étala une fois de plus son immense savoir et fit un petit discours sur les êtres de l’eau, mais Luna n’écoutait pas. Elle était beaucoup trop occupée à tenter de repérer un ronflak cornu. C’était la saison où il descendait des montagnes pour former des couples dans les forêts… La Serdaigle sortit de sa rêverie lorsqu’elle entendit son nom à plusieurs reprises.

- « J’ai raison Luna ? N’est ce pas ? Luna ? J’ai raison ? Luna ? Luna ! » Gronda Hermione.

- « Oh bonjour Hermione ! Désolée j’étais ailleurs… je ne t’ai plus écoutée quand tu as commencé à parler des êtres de l’eau, cela devenait ennuyeux. » Sourit la rêveuse sur le ton de la conversation.

La jeune fille laissait une fois de plus vagabonder son imagination lorsqu’une main la tira violemment. Hermione. Luna n’avait pas remarqué qu’il avait commencé à pleuvoir, heureusement que Miss Granger était là pour la tenir au sec. Elle ne chercha même pas à comprendre où elle était et préféra essorer ses longs cheveux blonds sales qui lui tombaient jusqu’à la taille. Dennis demanda alors aux deux jeunes filles de l’aider en DCFM. Luna le regarda, les yeux dans le vague.


- « Bien sûr… tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit ! » Dit elle soudainement d’une voix chantante. Puis elle se mit à rire tout seule, d’un rire strident sans s’arrêter. Elle se tenait les côtes tant elle riait. Quelques minutes plus tard alors qu’elle essuyait les dernières larmes de rire qui perlaient au coin de ses yeux, elle se retourna vers Hermione. « Ce n’était pas toi qui m’avais parlé d’une réunion à Pré-Au-Lard en vue de Cours de DCFM ? » Demanda Luna qui avait repris une voix quelques peu sérieuse bien que juste après avoir prononcé le mot réunion elle n’avait put retenir un hoquet de rire…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
~ Elève de Cinquième Année à Gryffondor ~
Miss Je-Sais-Tout
~ Elève de Cinquième Année à Gryffondor ~Miss Je-Sais-Tout
Hermione Granger


Nombre de messages : 14
Age : 30
Maison : Préfète des Gryffondor - Gryffondor
Date d'inscription : 11/07/2007

Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv Luna et Hemione]   Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:41

Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Av_hermione

« Une jeune fille aussi étrange que Luna peut toujours vous cacher des choses, elle peut être aussi gentille qu’agaçante et Hermione avait sûrement dû piocher la mauvaise carte pour que Luna se trouve aussi énervante qu’à son habitude. »


-
Ah salut Hermione euh... tu connais Luna???
- Oui Dennis. Nous nous connaissons depuis … qu’Harry nous l’ait présenté. En fait, Harry l’a connu dans le Poudlard Express pendant que Ron et moi faisions notre Rôle de Préfets. Malheureusement dans notre compartiment, la discussion ne devait pas être aussi intéressante que celle qu’a eu Harry avec Luna, informa Hermione dans un sourire.

Luna Lovegood était une personne qui nous réservait toujours des Surprises, la jeune fille en question regardait l’eau du lac, le talisman à la main et l’espoir de voir une de ces bestioles sortir la tête de l’eau. Hermione regarda le nombre de colliers que la jeune fille portait et songea que ce n’était que des sornettes. Les croyances aux talismans étaient vraiment très peu sûres et d’après ce qu’elle en avait lu, les seules personnes qui y croyaient, étaient quelques peu fêlés.

-
Oh bonjour Hermione ! Désolée j’étais ailleurs… je ne t’ai plus écoutée quand tu as commencé à parler des êtres de l’eau, cela devenait ennuyeux, dit la Serdaigle sur un ton passif et agaçant.

-
Je dois avouer que parler des Etres de l’eau n’est pas mon sujet préféré, non plus mais c’est toujours intéressant de savoir ce que le Lac contient comme … Bêtes, n’est-ce pas ? répondit la Gryffondor, en essayant de se rattraper.

Hermione avait toujours eu cette manie de toujours avoir raison. La jeune fille était d’une nature Je-sais-tout, dès qu’on la vexait, les larmes arrivaient très rapidement ou elle essayait de se rattraper en un sourire, comme elle l’avait fait. Bien sûr, la légère remarque que Lovegood lui avait dite n’était pas si vexante que ça mais le manque d’attention de la part de la jeune fille avait tendance à exaspérer Hermione Granger.

Le ciel se faisait maintenant noir, Hermione pensa à prendre impérativement ses livres avant de prendre le bras de Luna et de l’emmener avec elle, en suivant Dennis vers la Volière. Hermione aurait assuré qu’un orage arrivait si les rayons du soleil n’étaient pas encore visibles. Quel temps de chien … Le ciel de la Grande Salle devait être orageux maintenant, pensa la jeune fille. Quand ils arrivèrent à la Volière, les trois personnes se séchèrent du mieux qu’ils purent. Le silence ne s’installa pas comme Hermione avait cru, Dennis demanda de l’aide pour ses devoirs.

-
Hermione, Luna vous pouvez m'aider pour apprendre les sorts de Deuxième année parce que Dolores ne nous les apprend pas, demanda Dennis Crivey avec une pointe de timidité.
-
Bien sûr… tout homme s’enrichit quand abonde l’esprit !

Luna se mit à rire, Hermione se mit à sourire. Elle n’avait jamais compris les proverbes moldus alors faire semblant de rire, ce rire forcé que personne n’aimait, qui raclait dans la gorge, Hermione n’était pas de ce genre là. Elle aimait rire quand elle trouvait cela drôle et n’était pas superficielle comme Fleur Delacour, Cho Chang ou la petite teigne au visage de Pékinois, Pansy Parkinson qui à chaque blague de Malfoy se mettait à rire, bêtement.

-
Ce n’était pas toi qui m’avais parlé d’une réunion à Pré-Au-Lard en vue de Cours de DCFM ? questionna Luna.

-
Si, Luna. Harry organise une réunion à la Tête du sanglier, un petit pub que j’ai trouvé, isolé .. La pancarte c’est très facile, c’est un sanglier sur une assiette .. La première réunion commencera dans quelques semaines. J’ai mis au point un système, ce sont en fait de faux gallions où sont marqués, la date de la réunion et l’horaire …

Hermione sortit de sa poche de jean, deux Gallions qui semblaient neufs, elle les tendit à Luna et à Dennis.

-
Des intéressés ?

Hermione sortit sa Baguette, elle regarda Dennis en souriant.

-
Pour ce qui est des sorts, Dennis, Hermione pointa sa Baguette vers le mur et dit doucement, Accio corde ! – Une corde arriva et se mit sur le mur de la Volière, il n’y avait aucun Hiboux, heureusement – Crac Badabum !

La corde se cassa en deux morceaux parfaitement distincts et tomba sur le sol dans un fracassement.

-
Crac Badabum est un sort qui est utilisé pour casser des choses qui ne peuvent être casser par les humains, les cordes, les branches. Cela peut t’aider quand tu es en Epreuve et que quelque chose te barre la route. Accio est un sortilège qui permet de faire venir tout ce que tu souhaites. Accio Hibou ! – Un hibou arriva et se posa sur une mangeoire – Avis !

Une multitude d’oiseaux sortirent de la Baguette de Granger en allant attaquer la cible : le Hibou. Le Hibou ne fit ni une ni deux et s’envola furieux. Hermione se mit à rire, pauvre petit oiseau.

-
Avis est un sort qui te protège, des oiseaux te protègent en fait, ils attaquent la cible que tu as demandé, ici l’Hibou grand duc. Bien sûr, il y a : Petrificus Totalus ! dit Hermione, audiblement vers une souris qui traînait par là.

Le résultat fut stupéfiant. La souris ne bougeait plus.

-
Petrificus Totalus permet de pétrifier ce que tu veux pendant une durée déterminée bien sûr, quelques heures seulement. Que veux-tu que je te montre d’autre ? questionna Hermione en regardant Dennis, Luna d’autres sorts importants à montrer ?

« Une jeune fille aussi étrange que Luna pouvait être très la lune mais pouvait aussi s’imposer, très intelligente, Luna avait aussi une acquisition de sorts très performante. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preciousdiary.skyblog.com
Dennis Crivey
~ Elève de Deuxième Année à Gryffondor ~

~ Elève de Deuxième Année à Gryffondor ~
Dennis Crivey


Nombre de messages : 26
Age : 31
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 15/07/2007

Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv Luna et Hemione]   Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:41

Quand les jeunes élèves arrivèrent dans la volière, Luna demanda a Hermione si ce n’était pas elle qui lui avait parler d’une réunion à pré-au-lard pour parler des cours de défenses contre les forces du mal, la jeune Gryffondor répondit que oui c’était à un petit pub nommé la tête du sanglier cela intéresser beaucoup Dennis mais il ne pouvait pas allé a pré-au-lard avant sa troisième or il était à sa seconde mais cette idée lui tenné à cœur et il demanda alors a la jeune fille

-« Moi je suis intéresser mais je n’ai pas le droit d’allé à Pré-au-lard »

Dennis obtenu alors la réponse des jeunes filles pour lui apprendre les sorts de Deuxième année, elles étaient d’accord . Hermione commença à lui montré les premiers sorts, ils étaient vraiment très utile et la jeune Gryffondor était la personne la plus apte à enseigné au jeune élève, Crac Badabum, Pétrificus Totalus, Avis et Accio, le gryffondor essaya alors de refaire les sorts

-« Accio bout de bois!!! »

Fit t’il sur un bout de bois le bois arriva à tout allure sur Dennis il se baissa pour l’évité et il se cogna sur le mur du font Dennis continué de faire tous les sorts jusqu'à qu’il y arrive c’est alors que la pluie commença a s’arrêté et le soleil commença à faire son apparition à travers les nuages .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Empty
MessageSujet: Re: Regarde le lac [Pv Luna et Hemione]   Regarde le lac [Pv Luna et Hemione] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regarde le lac [Pv Luna et Hemione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Environs de Poudlard [RP] :: Pelouses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser