L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Psyché BlackAlister

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psyché N. BlackAlister
~ Commerçante ~
Mangemort
~ Commerçante ~Mangemort
Psyché N. BlackAlister


Nombre de messages : 9
Age : 36
Maison : Ancienne Poufsouffle
Date d'inscription : 07/08/2007

Psyché BlackAlister Empty
MessageSujet: Psyché BlackAlister   Psyché BlackAlister Icon_minitimeMar 7 Aoû - 13:22

I) IDENTITE




  • Nom : BlackAlister
  • Prénom : Psyché, Narcissa
  • Date de naissance : 21 Décembre 1963
  • Lieu d'habitation : Londres
  • Origine, Nationalité : Anglaise
  • Sang (Pur, Mêlé, d'origine moldue) : Sang Mêlé
  • Groupe sanguin :
  • Métier : Commerçante dans l’Allée des Embrumes.
  • Faculté spéciale ou autre : Vampire. Pourquoi une telle créature ? Tout simplement parce que jouer un personnage adulte, dit normal a don de me faire tourner en rond et a force les sujets s’épuisent. Oh bien entendu je ne dis pas qu’avec un vampire on ne tourne pas en rond, mais disons que jouer une créature est bien plus fascinant et puis il est tellement rare que les forums les accepte, alors autant essayer d’avoir la possibilité d’en jouer un.


II ) PHYSIQUE

    Prenez donc une personne dans la rue, n’importe qui, mais de préférence un homme, ils sont plus sujets à la beauté… Demandez lui de décrire comment il voit Psyché… Sa réaction et celle d’un autre en sera la même, l’étonnement, puis la fascination et pour finir la peur. Pourquoi ? Ecoutez donc…

    Les vampires, créatures des Ténèbres, fascinantes aux yeux de certains, répugnantes pour d’autres. Bien avant sa disons ‘’transformation’’ Psyché était déjà une femme des plus élégantes, une personne qui attirait les regards et là, elle en est presque devenue un objet de convoitise. Mais tout ceci est probablement du à son prénom. Psyché… Cela ne vous dit vraiment rien ? La mythologie, hum… chercher donc avec le deuxième Narcissa… Vous voyez ? Et bien passons tout de même à sa description physique, une apparence qui cache un caractère des plus étrange.

    Jeune femme de taille élancée, elle mesure 1m78 pour un poids tout a fait respectable de 60kg. Ainsi elle se fond dans la masse, ce n’est donc pas ceci qui risque d’attirer les regards ou autres. Et puis qu’importe la taille, combien y fond attention ? Trop peu, Oh bien entendu si vous êtes géant ou un nain, mais après ? Q’importe. Passons a présent à son visage… Poupée de porcelaine, figée dans le temps, son visage ne reflète rien, pas même la joie ou le mépris le plus total, non rien… A croire qu’il a été façonné dans le marbre pour en faire une statue. Seule une cicatrice sous son œil droit vient gâcher ce visage, cicatrice du a un duel… Quand à son teint, il est des plus pâles, cadavérique selon certains, enfin il n’est ainsi que pendant certaines périodes, lorsque sa véritable nature se révèle, sinon il est juste pâle, maladif dirons nous. Maintenant les yeux, ces miroirs de l’âme comment disent certains, et bien ils devraient revoir leur jugement, car pour Psyché, ils ne sont rien. Morts, ses yeux se contente de scruter le monde, d’en garder une image et de ne rien renvoyer en retour. Couleur émeraude, ils ont à la particularité de fasciner ceux qui s’y attardent… Etrange couleur, si profonde, et pourtant Ö combien dangereuse si vous prenez trop votre temps... Ils sont souvent cachés par les cheveux ébène de la jeune femme, cheveux lisses qui lui tombent sur les épaules et ceci en cascade… Noir de jais, il n’est pas rare non plus qu’ils deviennent blonds, lorsque l’envie lui prend.

    Voyez, elle ne possède pourtant pas un physique dit de rêve ou des plus grands mannequins… Mais c’est juste le mystère qui se dégage d’elle… Cette part qui ne demande qu’a être découverte. N’essayez pas de toucher l’inaccessible, vous vous en brûleriez les doigts… Simple conseil.




III) CARACTERE



  • Qualités :Qualités, vous permettez qu’elle se mette à rire, oui je sais, Psyché rire ce n’est que peu courant, tout comme ses qualités d’ailleurs, toutefois elles existent bels et bien, il suffit de la connaître, si toutefois cela est réellement possible. Car elle ne se laisse pas approcher si facilement, voyez elle s’agit déjà là d’une défaut, sa solitude. Mais essayons tout de même de trouver quelques qualités. Psyché est des plus intelligentes, certes cela n’a presque rien d’une qualité mais cumulé à la ruse et à un soupçon de manipulation on arrive à quelque chose des plus subtiles. Toujours posée et réfléchit, jamais elle n’attaquera sans avoir prévu à l’avance un plan, sans savoir quelle position elle va prendre, quel sortilège elle va lancer… Tout n’est que stratégie chez cette jeune femme, tout n’est que calculs. D’ailleurs, pour ses paroles il en est de même. Rien n’est dit au hasard, Psyché à d’ailleurs horreur de parler pour dires des banalités, chaque parole prononcée n’est pas dite au hasard. Et puis, elle manie les mots à la perfection, rabaissant quiconque ose la défier et cela avec une simple phrase. Elle n’a pas pour habitude de mâcher ses mots, et peu importe si la personne visée est blessée, Psyché n’en sera que plus heureuse. Mais voila, on tombe déjà dans les défauts, enfin, probablement que d’autres qualités existent ou plutôt ont existés, mais que le temps à fait son effet sur sa personne…

  • Défauts : Froide et hautement solitaire, elle refuse toute compagnie, préférant de loin s’isoler, comme elle l’a toujours fait, les discussions la dérange… Le Monde la dérange et les gens l’exaspèrent et cela au plus haut point. Certes, elle ne refuse pas de parler avec quelqu’un dit d’intéressent mais encore faut-il trouver cette personne, encore faut-il que quelqu’un puisse paraître disons assez ‘’digne’’ … Et cela est des plus compliqué car il faudrait déjà que la personne en question soit capable de la supporter, ce qui en somme n’est pas une mince affaire, et elle le sait. Sarcastique, comme dit précédemment, ses paroles ne sont pas dites au hasard et rabaisser les gens, les rendrent inférieurs à sa personne l’amuse… Cela lui plait de chercher le petit défaut, la chose qui blessera la dite personne au plus profond d’elle-même. Aussi sournoise et vile qu’un serpent, elle est capable d’attaquer de dos, même si cela serait faire preuve de lâcheté… Psyché ne montre aucun intérêt, préférant ne pas montrer ses goûts… Et c’est cela qui fait d’elle une personne des plus mystérieuses car personne ne peut se vanter de la connaître, de savoir ce qu’elle aime, réellement… Mais comme tout bon Mangemort qui se respecte, elle a aussi un goût très prononcé pour ce qu'on pourrait appeler le sadisme. La souffrance des autres n’est que bonheur pour cette jeune femme… Oh bien entendu il reste un défaut, celui qui a un étrange rapport avec son prénom, son narcissisme aigu. Il est bien inutile de déblatérer là-dessus, vous verrez bien ce qu’il en est, si vous la rencontrer.

  • Passions, hobbies :Ce qu’elle aime, sa propre personne. Psyché se voue une admiration sans borne. Enfin passons aux autres choses, disons plus concrètes. Les livres sont des plus divertissants à ses yeux d’ailleurs, elel possède une bibliothèque pour le moisn grande dans son appartement. Viens ensuite un goût prononcé pour tout ce qui est sombre… La nuit, les endroits peu fréquentés et autres.

  • Ce qu'il n'aime pas, et ses phobies :Sa plus grande peur est manifestement le feu, chose qui réussirait a la détruire. D’ailleurs ayant failli se faire brûler le visage pendant son enfance, elle garde un n souvenir pour le moins horrible de ce jour. En ce qui concerne les choses qu’elle déteste, et son Maître. Etonnant n’est-ce pas ? Mais Psyché a été soumise de force par conséquent elle ne peut que méprisé cet homme.

  • Particularités : (facultatif)//

IV) HISTOIRE :




  • Enfance, scolarité avant Poudlard :Les BlackAlister était une longue et ancienne lignée de Sorciers. Tout du moins jusqu'à la naissance des jumeaux. Car le père des jumeaux, September se maria avec une Moldue et fut renier de la famille. Pourtant le père des deux enfants fit comme si de rien n’était. Ils s’installèrent en Angleterre, quittant l’Irlande. La famille BlackAlister faisant partie de la noblesse, September n’eut aucun mal à se reconstruire une vie, car l’argent ne manquait pas bien au contraire. September et Haileen s’installèrent donc près de la ville de Londres. Vint alors la naissance de deux enfants, deux faux jumeau, Armand et Psyché. Les parents furent bien sur heureux et pour les enfants l’éducation allait commencer pour leur plus grand déplaisir. Psyché reçut une éducation stricte et digne d’une famille de Sang Pur. En somme ne jamais se laisser marcher sur les pieds, toujours se montrer supérieur et ne jamais être faible. Telle était la devise de son père. Psyché fut donc élevée en parfaite une parfaite petite fille qui eût pu passer pour une fille de Roi et son frère en petit gentleman. L’apprentissage de la Magie, plus spécialement une branche peu appréciée commença lors des sept ans des deux jumeaux. Leur père passait son temps à apprendre à ses enfants la magie plus précisément la Noire. Psyché et Armand étaient toujours attentifs de toute manière il ne pouvait en être autrement car la sanction pour manque d’intérêt était bien lourde. Les livres se succédaient plus étranges et compliquer les uns que les autres. Puis vint le jour ou les deux jumeaux eurent onze ans, jour où une lettre de Poudlard parvint au manoir pour accueillir les enfants dans cette fameuse école. Mais il faut avouer que cela n’avait que peu passionner Psyché tout du moins au début, probablement était-ce du aux méthodes de son père…

  • Années passées à Poudlard ou autre école de magie:La jeune BlackAlister fut repartie à Poufsouffle, pourquoi une telle maison ? Parce que le Choixpeau lui avait dit que Serpentard ne la mènerait que sur des chemins qui n’étaient pas destinés pour elle, ceux tracés par sont père. Mais la fut une des plus grandes erreurs du bout de tissus. Psyché fut une élève remarquable, douée dans plusieurs matières, notamment en Potions et en Métamorphose, mais ce que personne ne savait c’est que la jeune fille passait le plus clair de son temps dans la Réserve. Ce lieu censé être interdit. A Poudlard, Psyché ne fut que peu remarquée, elle n’était qu’une élève comme les autres… Toutefois il faut noter qu’elel est devenu Préfet en Chef… Chose peu importe certes, mais pour sa gloire personnelle , la jeune femme l’aurait presque gravé sur ns front. Enfin qu’importe, à sa sortie de Poudlard, elel s’était dirigée vers une carrière de Médicomage qui fut arrêté deux ans après…

  • Vie après scolaritéDeux ans après avoir quitter Poudlard, Psyché devint Mangemort et cela selon le choix de son père. Esclave d’un homme qu’elle apprit à haïr avec le temps et pourtant jamais elle ne montra de signe de rébellion ou autre… Préférant de loin se montrer docile. Psyché devint au fil des années une personne des plus respectés parmis les Mangemorts. Les petits boulots s’enchaînèrent, rien de stable, mais l’argent de son père lui servait a vivre correctement ainsi elle n’avait pas besoin de se fatiguer. Quand à son frère, Psyché ne l’a plus revu après sa sortie de Poudlard, elle sait juste qu’il a été renié de la famille, pour avoir atterri à Gryffondor et être devenu Auror. Mais l’histoire de cette jeune femme ne s’arrête pas ici, comment croyez-vous qu’elle est devenu vampire ? Par l’action de Merlin Tout Puissant ? Non, nullement. C’est à Paris qu’elle fut la cible et proie d’une créature des Ténèbres, d’un homme qui la fascina, et bien entendu elle était tombée dans le piège… Triste ironie, elle qui appréciait la nuit, et bien elel en était condamner a ne vivre que sous les rayons de la lune… Chose positive certes, mais ceci ne fut pas vraiment au goût de son cher Maitre qui eut bien du mal a accepter la nouvelle condition de l’un de ses Mangemorts.

  • Famille :Famille, Psyché ne les a pas revu depuis un long moment. D’ailleurs la haine qui s’est installée entre elle et son père ne permet aucune visite au manoir familiale. Quand aux relations avec sa mer,e celles-ci n’ayant presque jamais existées, aujourd’hui elles pourraient passé pour inconnues. Pour ce qui est d’Armand, Psyché la revu une seule fois, jour où il a failli la capturer pour l’amener a Azkaban, elle ne peut que le remercier d’avoir fait semblant de rater sa cible.

V) AUTRE





  • Baguette (taille, composition et aquisition) :Faite dans un bois de Pommier, elle mesure 31.1cm et contient un os de sombral. Psyché la acquise pour son entrée à Poudlard, cadeau de son père.
  • Animal de compagnie :Luby … Un chat au pelage bleu nuit.
  • Quel camp ? :Le plus sombre possible.
VI) HORS JEU



  • Comment trouvez vous le design ? <3
  • Comment avez-vous connu le forum ? Un Top Site il me semble
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire (facultatif) ?
  • Pour ceux qui souhaitent incarner un personnage important écrit en gras dans la liste : Veuillez rédiger un rp d'une vingtaine de lignes minimum, mettant en scène votre personnage. Attention nous ferons particulièrement à la qualité et l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Psyché N. BlackAlister
~ Commerçante ~
Mangemort
~ Commerçante ~Mangemort
Psyché N. BlackAlister


Nombre de messages : 9
Age : 36
Maison : Ancienne Poufsouffle
Date d'inscription : 07/08/2007

Psyché BlackAlister Empty
MessageSujet: Re: Psyché BlackAlister   Psyché BlackAlister Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:31

Fiche Terminée.

* Je sais doubles posts interdits, simplement pour signaler ceci =) *
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
~ Seigneur des ténèbres ~
Maître des Mangemorts
~ Seigneur des ténèbres ~Maître des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2007

Psyché BlackAlister Empty
MessageSujet: Re: Psyché BlackAlister   Psyché BlackAlister Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:47

Bienvenue chez nous !
Magnifique fiche, je dirais même parfaite. Je n'ai qu'une chose à dire : VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psyché BlackAlister Empty
MessageSujet: Re: Psyché BlackAlister   Psyché BlackAlister Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psyché BlackAlister
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Registre des Adultes :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser