L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Kimi Rilla [Serdaigle]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimi Rilla
~ Elève de Sixième Année à Serdaigle~

~ Elève de Sixième Année à Serdaigle~
Kimi Rilla


Nombre de messages : 32
Age : 32
Maison : 91
Date d'inscription : 07/08/2007

Kimi Rilla [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Kimi Rilla [Serdaigle]   Kimi Rilla [Serdaigle] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:33

I) IDENTITE




  • Nom : Rilla
  • Prénom : Kimi
  • Date de naissance : 13 mars 1980
  • Année d'étude : 6°
  • Lieu d'habitation (hors Poudlard) : Une petite ville nommée Tutshill près de Londre
  • Origine, Nationalité : Kimi vient d'Angleterre, de Tutshill
  • Sang (Pur, Mêlé, d'origine moldue) : Sang-mêlé


II ) PHYSIQUE


  • Visage/Teint Visage fin et pâle, rougit très facilement. Elle possède quelque tache de rousseur dont elle à honte car au soleil elle en a de plus en plus...
  • Couleur des yeux Kimi à de grand yeux bruns, voire noirs quand il fait beau.
  • Taille et poid environ Elle fait 1m60, 50 Kg (petite hein ? ^^)
  • Expression du visage : Souvent songeur ou génée, Kimi parait toute fragileet timide (elle l'est ^^). Elle a constament un petit sourire sur les lèvres pour montrer qu'elle est heureuse.
  • Couleur de cheveux/ taille (long, court, mi-long etc...) : La jeune fille a des cheveux bruns mi-long, normalement lisses mais parfois ondulés. (comme sur l'avatar). Ses cheveux peuvent devenir chatains avec le soleil.


III) CARACTERE

cqfd : Evitez les clichés du genre "courageux et amical" ou "rusé et méchant" pour se retrouver à Gryffondor ou Serpentard, votre personnage n'en sera pour vous que plus facile à jouer Wink



  • Qualités : Kimi a une mémoire très pratique, la mémoire auditive. Il lui suffit d'entendre quelque chose pour la retenir et pouvoir l'expliquer simplement en quelque mot. Elle est très fidèle à ses amis, qu'elle a souvent depuis son enfance. En entrant à Poudlard, elle perd ses amis moldus mais elle est confiante et songe vite en retrouver. Son visage calme aspire à la confiance de ceux qui la cotoient.
    Elle perd rarement son calme et à un sang foir impressionnant. Dans des situations compliquées, Kimi reste calme et sait se concentrer quand il le faut.


  • Défauts : Kimi est extrement timide. Depuis son enfance, elle rougit systematiquement dés qu'elle croise ou parle à des nouveaux visages. Elle bafouille devient écarlate et ne sais plus pourquoi elle est là. Cela peut empirer quand elle est face à des garçons. Elle est également assez succeptible. En effet, quand on lui dit quelque chose, un défaut pour qu'elle le corrige ou autre, Kimi le prend parfois pour une méchanceté ou une preuve qu'on ne l'aime pas.
    La confiance qu'elle accorde trop facilement est son dernier défaut. Elle ne sait pas dire non et dire que telle ou telle personne n'est pas à fréquenter.


  • Passions, hobbies : Kimi a vécut parmis les moldus (car sa mère en était une) et connait pourtant des activitées de sorciers comme le Quidditch car son père est un sorcier. Elle pratique ce sport, et vole raisonablement sur un balai. Elle aime voler le plus haut possible pour passer dans les nuages et sentir la brune sur son visage. Quand elle n'a rien à faire, c'est son activité favorite.
    Elle aime beaucoup lire aussi. Les auteurs Moldus de classique la laisse réveuse. Elle aime écrire ses fictions et rève de voir un jour un article écrit de sa main publié à la gazette...



  • Ce qu'il n'aime pas et ses phobies : La jeune fille déteste les personnes hypocrites. Elle n'est pas Naïve, loin de là et sait très bien quand les gens font semblant de la complimenter alors qu'ils pensent le contraire... Elle hait aussi les frimeurs et les gens trop sûr d'eux. (surement car elle n'est pas du tout sûr d'elle... C'est peut être une sorte de jalousie...).
    Kimi est claustrophobe. Elle refuse d'entrer dans des endroits clos et petits. Elle est également effrayé par les rongeurs. Elle à une peur bleue des souris alors ne lui présentez pas Grizou votre nouveau rat !!


  • Le métier qu'il/elle aimerait exercer plus tard Kimi aimerais être rédactrice d'un journal quelconque ou bien journaliste.

  • Camp de l'élève : (Contre ou pour Harry/Dumbledore, contre ou pour Ombrage, ne sait pas encore, neutre): Elle est très admiratrice de Dumbledore et a peur de Voldemort (même si elle ose prononcer son nom). Elle ne connait Ombrage que de nom grâce à son père. (en gros elle est pour Harry et Dumbledore)


IV) HISTOIRE :


  • Enfance, scolarité avant Poudlard : (cinq lignes minimum)Kimi est née dans une famille Anglaise et a été élevée tranquillement. Son père et sa mère était de deux origines différentes. Son père était sorcier, il travaillait a Ste Mangouste, chargé de modifier la mémoire des moldus qui avait eu des contact avec des sorciers, et sa mère une moldue, elle était professeur de musique dans un collège. Elle savait que son mari et sa fille étaient des sorcier, et ne s'en plaignait pas.
    La jeune fille alla à l'école en Angleterre jusqu'à 11 ans, l'âge d'entrer à Poudlard. Son père y avait été, lui avait tout raconté mais la lettre d'inscription n'arrivait pas. La jeune fille alla donc dans un collège Anglais de Moldu, se disant qu'elle était surement une Moldue, comme sa mère vu qu'elle n'allait pas "chez les sorciers". Elle vécu 4 ans triste et nostalgique d'une vie de magie qu'elle aurait pu vivre en tant que Sorcière.

  • Années passées à Poudlard : (six lignes minimum, excepté pour les premières années) -et éventuellement vos notes aux examens de BUSEs- Kimi n'a passé qu'une seule année à Poudlard. Sa cinquième année. Elle a pût avec beaucoup de courage et du travail acharné se remettre au niveau et à suivit, malgrés quelques difficulté le programme de cinquième année.
    Durant cette année, ses parents lui envoyaient régulièrement des livres de cours, des parchemins de sortilèges qu'elle devait connaîtres et toutes sorte de manuel pour se remettre à niveau.
    Nuit et jour, jour et nuit elle lisait et relisait ces manuels. En début d'année, elle était la dernière de sa classe, n'ayant pas étudié chez elle ce que les autre avaient appris.
    Malheureusement pour la jeune fille, c'était l'année des BUSEs. Elle travailla d'autant plus pour avoir au moins quelques bonnes notes. Le jour de l'examen, Kimi était l'une des plus stressée des élèves. Elle avait révisé comme pas possible, mais il lui manquait toujours quelque chose... L'histoire de la magie était son plus grand point faible. La métamorphose était son point fort. Elle avait un niveau raisonnable en Sortilège et un moyen en Défence contre les forces du mal.
    Elle passa ses BUSEs et reçu quelque temps après ses résultats.
    Elle avait 6 BUSEs, avec un Optimal en Métarmorphose, un Effort Exeptionnel et Sortilege un Désolant en Histoire de la magie et d'autre note moyenne.
    La jeune fille était ravie. Elle avait pu rattraper son niveau, malgrés ses trois année de retard ! Elle maudissait moins le ministère d'avoir oublié son nom, maintenant, elle était chez elle !

  • Famille :
    Kimi à une famille de sang mêlé. Son père est un sorcier travaillant à Ste Mangouste pour modifier la mèmoire des Moldu, et sa mère en est une, elle est professeur dans un collège Moldu. La jeune fille n'a ni soeur ni frère malgrés son désir d'en avoir... C'est trop tard.


V) AUTRE




  • Baguette (taille, composition et aquisition) : Elle a acheté sa baguette en compagnie de son père chez Olivander sur le chemin de traverse. Elle est en bois d'If de 22 cm a peu près et a une plume de Sombral à l'interieur.

  • Animal de compagnie :Une chouette brune et blanche : Louve.

VI) HORS JEU

[list]
[*]Comment trouvez vous le design ? Joli, mais un peu sombre à mon gout... enfin c'est mon gout... ^^

[*]Comment avez-vous connu le forum ? Par Google et un Topsite

[*]Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire (facultatif) ? J'hésitais entre plusieurs forum et je me suis inscrite sur un autre que celui là, mais il m'a beaucoup déçu alors je me suis inscrite là... (mais je vais rester !!!)


voilàà c'est fini, je dois changer quoi ? Smile


Dernière édition par le Mar 7 Aoû - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
~ Je vous répartirai ~

~ Je vous répartirai ~
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Kimi Rilla [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Rilla [Serdaigle]   Kimi Rilla [Serdaigle] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:31

Bienvenue sur l'histoire de Poudlard. Je te demanderai d'étoffer un petit le physique et ce sera parfait ! Quand cela est fait, préviens nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.frenchboard.com
Kimi Rilla
~ Elève de Sixième Année à Serdaigle~

~ Elève de Sixième Année à Serdaigle~
Kimi Rilla


Nombre de messages : 32
Age : 32
Maison : 91
Date d'inscription : 07/08/2007

Kimi Rilla [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Rilla [Serdaigle]   Kimi Rilla [Serdaigle] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:32

oki j'édite merci

édit : Voilà c'est fait... C'est un peu mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
~ Je vous répartirai ~

~ Je vous répartirai ~
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Kimi Rilla [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Rilla [Serdaigle]   Kimi Rilla [Serdaigle] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:46

Mhmhm...oui je vois. Très peu de solution s'offre à nous...

SERDAIGLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





Kimi Rilla [Serdaigle] Empty
MessageSujet: Re: Kimi Rilla [Serdaigle]   Kimi Rilla [Serdaigle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi Rilla [Serdaigle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Lovegood [Serdaigle]
» Evanna Campbell [Serdaigle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Salle de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser