L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Emma Nelson [Serpentard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Nelson
~ Elève de Sixième Année à Serpentard ~

~ Elève de Sixième Année à Serpentard ~
Emma Nelson


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Emma Nelson [Serpentard] Empty
MessageSujet: Emma Nelson [Serpentard]   Emma Nelson [Serpentard] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:04

I) IDENTITE





  • Nom : Nelson
  • Prénom : Emma
  • Date de naissance : Je sais pas mais elle a 16 ans xD
  • Année d'étude : En 6ième année
  • Lieu d'habitation (hors Poudlard) : A Londres
  • Origine, Nationalité : D'origine Anglaise
  • Sang (Pur, Mêlé, d'origine moldue) : Sang Mêlé même si elle se croit de sang pur xD


II ) PHYSIQUE


  • Visage/Teint : Ses cheveux foncés lui font ressortir la pâleur naturelle de son visage ovale.
  • Couleur des yeux Ses yeux couleurs noisettes rappellent la couleur de ses cheveux. Souvent maquillée par un crayon noir pour souligner un regard mystérieux.
  • Taille et poid environ La jeune fille n'est pas très grande mais elle n'est pas pas très petite non plus, disons qu'elle est assez bien proportionnée.
  • Expression du visage : Elle dispose d'un visage sombre qui n'éprouve guère de sympathie au premier regard. Souvent habillée de noir ou de couleurs sombres, une chance pour elle que les robes de sorciers dans Poudlard soient noirs...

  • Couleur de cheveux/ taille (long, court, mi-long etc...) : Des cheveux châtains foncés, à la limite du brun recouvre le visage d'Emma, coupé de différentes longueurs, certaines mèches lui arrivent au niveau des épaules.



III) CARACTERE


  • Qualités : (quatre lignes minimum)
    Emma n'a pas de nombreuses qualités, si on demandait à sa petite soeur, elle dirait sûrement que sa plus belle qualité c'est qu'elle soit solitaire et que de ce fait elle ne l'embête pas. En effet, Emma aime le fait d'être seule, enfin elle ne l'aime pas mais elle s'efforce à l'être pour ses parents biologiques...(Référence à l'histoire)...Elle n'est pas du genre curieuse or mis avec les personnes qu'elle aime comme sa petite soeur, même si elle ne lui avouera jamais, elle est la seule personne pour qui elle mourerait. Mais plutôt mourir que de le lui avouer.
  • Défauts : (quatre lignes minimum)
    Froide, distante, loin d'être amicale et peu sociable sont les meilleurs thermes pour décrire Emma...Sans oublier sadique et méchante alors qu'elle ne l'est pas vraiment au fond d'elle. Il lui arrive cependant de rire mais ces cas restent rare. Elle n'est pas non plus du genre à se confier, que ce soit avec n'importe qui d'ailleurs. Elle n'est pas non plus causante, ce ne sera d'ailleurs jamais elle qui fera le premier pas pour aller discuter à droite à gauche. Elle préfère rester seule, toujours seule.
  • Passions, hobbies : (trois lignes minimum)

    Les passions d'Emma, même si elle creusait au fond d'elle, elle pourrait dire que sa simple hobbie c'est de rester seule à penser...A contempler le ciel. Elle aime la nuit, c'est le moment de la journée qu'elle préfère tout est si calme le soir. Et les étoiles sont reposantes. Le soleil lui donne chaud et Emma deteste la châleur. La lune et les étoiles sont sa seule passion si on cherche très profondément.
  • Ce qu'il n'aime pas et ses phobies :
    La liste serait vraiment longue si on devait citer toutes les choses qu'elle n'aime pas...Pour commencer elle n'aime pas le monde, lorsqu'il y a trop de monde elle a l'impression qu'on lui siffle dans les oreilles sans cesse et elle n'est pas tranquille. Elle n'aime pas les élèves des autres maisons que Serpentard mais elle n'aime pas les élèves de Serpentard non plus. Sa plus grande peur reste les inféri.

  • Le métier qu'il/elle aimerait exercer plus tard Elle n'en a aucune idée ça aurait été il y a dix ans elle aurait dit Auror, il y a 4 ans mangemort et désormais elle ne sait plus du tout Laughing
  • Camp de l'élève : (Contre ou pour Harry/Dumbledore, contre ou pour Ombrage, ne sait pas encore, neutre): Pas vraiment contre Harry et Dumbledore mais pas pour non plus, s'en fou complètement de la vieille folle toute rose Razz donc je dirait neutre.

IV) HISTOIRE :




  • Enfance, scolarité avant Poudlard : (cinq lignes minimum)
    Lorsqu'elle était enfant tout allait bien, elle était remplie de joie de vivre. Toujours un beau sourire aux coins des lèvres. Des yeux pétillants mais dès l'age de dix ans tout retomba, ses yeux étaient ternes, sa voix était las, son teint était blanc, trop blanc. Emma a appris il y 6 déjà qu'elle a été adoptée comme sa petite soeur lorsqu'elle avait 2 ans et 9 mois, autant dire presque 3. Elle ne l'a pas découvert par ses parents mais en fouillant dans une boîte pour retrouver sa paire de chaussure fétiche, mais se trompant de boîte à chaussures, elle est tombée sur les papiers de l'adoption de sa soeur et elle, ayant de suite reposé les feuilles dans la boîte comme si de rien était, Emma n'avait donc pas pris le temps de tout bien lire. Emma a fouillé en silence, ne révelant pas qu'elle avait découvert son adoption. Elle s'est renseignée par tous les moyens dont elle disposait pour trouver un maximum d'informations sur ses parents. Elle découvra quelques jours plus tard que ses parents étaient des Serpentards et contrairement à ses parents adoptifs, elle serait de sang pur car ses "faux parents" étaient des moldus...

  • Années passées à Poudlard : (six lignes minimum, excepté pour les premières années) -et éventuellement vos notes aux examens de BUSEs-

    Flash Back

    Première expérience, arriver à la voie 9 3/4... Ce fut une rude épreuve pour la future élève de seulement 11 ans. Son père soit disant adoptif était venu pour l'accompagner, venant d'apprendre son adoption elle n'était pas vraiment heureuse de le voir. Elle lui jeta un regard noir regardant alternativement le mur et son "père"

    "J'ai pas b'soin de toi j'te dis... Et puis tu peux pas savoir ce que moi je ressens , t'es qu'un moldu !"

    Emma ne se rendait pas compte encore à cet âge du fait qu'elle parle de moldu autour des gens sans pouvoirs magiques... Il devait vraiment la prendre pour une folle, d'ailleurs apparement c'était le cas puisque tout le monde se retournait auprès d'elle, lui jetant des regards bizarres.

    "Tu as déjà essayé de passer à travers un mur toi ?"


    Ajouta la future Serpentard à l'oreille de son père pour passer un peu moins folle.

    "Non tu ne l'as jamais fait alors tu peux partir, ça me concerne moi et moi seule !"

    Son père ne disait rien, abasourdit par le comportement de sa fille qui lui crachait des horreurs à la figure et sur un ton méprisable et méprisant. Il avala sa salive, vraiment il ne savait plus quoi faire avec sa petite peste alors que sa petite soeur était si gentille, il priait pour qu'elle ne fasse pas autant de caprices que l'aînée.

    "A l'an prochain"

    Emma ne jeta qu'un dernier coup d'oeil à son père, inspirant ensuite longuement, avant de foncer tout droit avec son caddy en plein au centre du mur. Ce qui l'avait fait partir si précipitamment c'était surtout le son de l'horloge qui s'était actionné. Son père lui fit un signe mais, étant dans le mauvais sens, elle ne le remarqua pas. Il rentra désespéré par le comportement de sa fille chez lui retrouver sa femme et sa deuxième fille. Emma se sentait bien avec elle, elle avait l'impression

    *Haha ! Le train ! Il est vraiment magnifique, tout aussi noir que ma robe*

    La petite fille n'était ni en avance ni en retard, pile à l'heure. Les portes du train s'ouvrirent et Emma fit glisser sa valise pour ensuite la porter de ses petits bras à l'intérieur du train. Elle chercha longtemps un compartiment vide...Puis elle s'arrêta, par flemmardise dans un compartiment où il y avait une fille seule, avec une robe noire à dentelle. Elle lui semblait sympathique...Emma finit le trajet vers Poudlard avec elle, elle s'appelait Lyria futur Serpentard elle aussi. C'était la première personne sorcière qu'elle avait rencontré et elle en était bien fière.

    Suite des aventures, arrivée à Poudlard, encore plus beau et plus grand qu'en photo, l'école était tout simplement inimaginable...On aurait dit une grosse forteresse de vacances...A l'intérieur tout était aussi somptueux...Mais Emma s'arrêta surtout sur le plafond, c'était le ciel tout étoilé prévu au programme et elle se croyait complètement dehors. Elle était vraiment dans un rêve éveillé... Ce fut encore plus son jour magique lorsqu'elle monta sur l'estrade et que le choixpeau lui indiqua sa maison...Qui ne fut autre que Serpentard.


    Fin Flash Back

    Emma passa ses autres années normalement enfin du moins comme sa première année, toujours froide..Mais désormais elle avait appris quelque chose de nouveau, son père adoptif était vraiment son père, ce qui changeait beaucoup de chose pour l'adolescente.

  • Famille :

    Une soeur, Claudia qui a un peu moins de deux ans de moins qu'elle. Un père qu'elle croyait père adoptif un père qu'elle croyait son père biologique qui est en fait son parrain enfin son ex parrain...Sa mère biologique et sa mère adoptive.

V) AUTRE





  • Baguette (taille, composition et aquisition) : Sa baguette mesure une peitte vingtaine de centimètres, elle a pour bois le bois de cerisier et elle l'a achetée bien évidement chez Ollivander.

  • Animal de compagnie : Un petit chat noir comme les sorcières dans les dessins animés Cool
VI) HORS JEU



  • Comment trouvez vous le design ? Magnifique mon petit Aurel
  • Comment avez-vous connu le forum ?
    Par mon petit Aurel
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire (facultatif) ?

    Bah parce que je le voulais xD
  • Pour ceux qui souhaitent incarner un personnage important écrit en gras dans la liste : Veuillez rédiger un rp d'une vingtaine de lignes minimum, mettant en scène votre personnage. Attention nous ferons particulièrement à la qualité et l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
~ Je vous répartirai ~

~ Je vous répartirai ~
Choixpeau Magique


Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 01/07/2007

Emma Nelson [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: Emma Nelson [Serpentard]   Emma Nelson [Serpentard] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:58

Hum...je ressens énormément de confusion en vous. Le choix est difficile.... hummmm.
*court instant de calme*


SERPENTARD !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rpg.frenchboard.com
 
Emma Nelson [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S A L L Y - A N N [Serpentard]
» Pansy. [Serpentard]
» Emma peut etre pas dans le 7???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Salle de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser