L'Histoire de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Histoire de Poudlard

Revivez l'aventure de Harry Potter et l'Ordre du Phénix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 S A L L Y - A N N [Serpentard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally-Ann Perks
~ Elève de Cinquième Année à Serpentard ~

~ Elève de Cinquième Année à Serpentard ~
Sally-Ann Perks


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/08/2007

S A L L Y - A N N [Serpentard] Empty
MessageSujet: S A L L Y - A N N [Serpentard]   S A L L Y - A N N [Serpentard] Icon_minitimeMar 7 Aoû - 23:48

(Pour commencer dans la joie et dans la bonne humeur, je tiens à préciser que j'ai pris un personnage du livre, néanmoins il n'est mensionné qu'une seule fois et c'est lors de la répartition de Potter (vu que c'est juste avant ce dernier qu'elle fut elle même envoyé dans sa maison respective). J'ai donc pris l'initiative de tout planifier moi même vu que aucune informations n'est donnée, pas même sa maison d'étude. La preuve, elle n'est pas dans la liste du Forum. J'espère que ça conviendra.)





FICHE RP.
Silence. Aucuns sons ne retentissaient dans le vaste Jardin de la famille Perks. Même le vent se perdait entre deux branche, laissant le soleil aggresser la peau d'une jeune anglaise. Sally-Ann Perks. La seule et unique enfant du couple qui vivait dans la maison, qui pourrait plutôt être citée comme une Villa tellement sa vu était oppressante. Malgré la richesse de ce couple il n'y avait ni serviteur, ni marjor d'homme. Tout était comme un fleuve. Un long fleuve tranquille. Cela pourrait sembler étonnant, néanmoins, pour les Perks, ça ne l'était pas. Pour commencer, Jules et Lucy avaient été très pauvre, et grace à leur emplois et leur travail acharnée, ils avaient réussi à se forger une place confortable au Ministère en tant que Auror. Ils étaient assez connus dans le milieu sans pour autant apparaître en première page de la Gazette du Sorcier. C'était deux personnes lucide, gentilles, très agréable, on ne pouvait que les apprécier. Tous deux avaient fait leur scolarité à Poudlard et dans la célèbre maison rouge et or. Mais ce n'était malheureusement pas le cas de tous le monde.

-Némésis- « Et un de plus ! »

Sally-Ann Perks. Cette dernière était avachie sur un hamac disposé entre deux arbres. Ce dernier était de couleur rouge écarlate et faisait ressortir ses habits noirs et blancs. Elle aimait se tenir à la poite de la mode, et ses talons hauts de quelques centimètres vous l'ont prouvé lorsqu'elle posa les pieds aux sol. Dire qu'elle déteste tout ce qui concerne les études mais adore pourtant la lecture. D'ailleurs, elle venait de terminer un roman. Murakami, Ryû. Un de ces auteurs japonais. Que ceux qui disent que les nippons ne sont que des clown à temps complet partent s'enfermer à double tour dans leur cave avec un hypogriffe. Elle était très stricte avec ses passions et ce qui l'intéressait. Elle voulait être originale mais en même temps, avait envie qu'on lui arrache des mains toutes ses idées, ses choix, sa vie, qu'on lui montre la chance qui la parcourrait. Elle avait une vie de meneuse. Trop pourrie-gatée par ses parents, elle passait ses journées à se prélasser au soleil comme ce jour là. Puis elle lisait, elle lisait, jusqu'à avoir les yeux imbibés de sang. Mais elle sortait pour faire les boutiques avec Pansy, ou encore avec des Moldus du coin, bien qu'elle porte beaucoup d'importance aux sorciers. Car oui, en elle règne un pouvoir qui dépasse la raison. La Magie. L'univers intouchage. Elle en était fière. Elle y avait gouté tant de fois qu'elle agoniserait sa vie durant si on le lui retirait. Elle s'y attachait, sans cesse. Malgré tout, elle ne supportait pas sa famille. Dans sa tête, sa vie se déroule tel un film glamour dont elle serait l'héroine principale. Néanmoins, lorsqu'elle réside chez elle, et non à Poudlard (l'école de magie), elle y trouve une monotonie parfaite. L'ennuis interminable. Jusqu'au moment où elle porte ses escadrilles pour se rendre dans les ruelles tant aimées de Londres. C'était parfait. Mais elle se sentait plus chez elle dans les cachots froids et humides que dans une boutique Dior ou Chanel. Ca pourrait sembler étonnant pour vous, mais pas pour elle. Le Silence l'oppressait. Elle suffoquait à sa rencontre. La musique. Elle se laissait parcourir de nombreux frisson à l'écoute de cette dernière. Son regard changeait d'expression à chaque morceau. Némésis est lunatique. Ce n'est pas de la Schizophrénie, bien que beaucoup en doute, mais elle peut passer du sourire aux larmes en deux secondes chronos ; bien qu'au final, elle se transforme en fontaine que rarement.

Et sous un air des Beatles, elle se laissa emporter par l'épaule. Son cauchemar semblait s'éclaicir d'avantage. Elle se voyait, elle avec une vingtaine d'années de plus. Quelques rides qui se battaient en duels, des cernes, parfois un cheveux blanc. Son portrait se dessinait. Et à chaque fois, elle avait un haut le coeur, elle ressentait presque de la pitié pour cette image qui devenait de plus en plus nète. Mais elle ne stoppa pas la musique. Yesterday résonnait encore de plus en plus fort. Sans aucuns sourire, elle fixait la prunelle des yeux de la femme qui venait troubler son havre de paix. Des yeux trop semblable aux siens.

-Lucy- « Lyly ! Ca fait depuis deux heures que je t'appelle ! Mais retire moi ces écouteurs ! »

Némésis soupira. Elle aurait préféré rien entendre que d'avoir à en supporter d'avantage. Elle porta ses doigts fins à ses oreilles pour en sortir deux longs fils blancs dénudant aussi tôt ses tympans qui se détruisaient au fil des jours. Nouveau soupir. Elle restait sur la défensive. Elle n'était qu'à ces quinze printemps, et elle regardait celle qui lui avait donné la vie de haut, avec un soupçon de mépris. Sally évitait de faire la moue, elle voulait montrer un coté mature en elle. Un vrai. L'apparence comptait énormément pour elle.

-Némésis- « Quoi ? »

C'était à présent au tour de Lucy de soupirer. Et de la même manière dont l'avait fait sa fille aupparavant, sauf qu'on pouvait y lire une expression plus sereine et maternelle sur le visage. Lyly en étant que plus dégoutée. De l'hypocrisie à l'état pur. Du moins, selon elle.

-Lucy- « Je te dis depuis tout à l'heure que Fate bouge dans tous les coins de la maison en répendant ses plumes partout. »
-Némésis- « Et alors ? »
-Lucy- « Il a la lettre. »

Silence. Les yeux verts foncés de l'adolescente doublèrent de volume. Elle n'était pas étonnée, juste pressée. D'ailleurs, elle quitta ses talons pour laisser la chaleur du carrelage ébouillanter ses pieds. Elle courrait à vive allure jusque dans la maison. Ses cheveux châtain teintés de toute sorte de couleurs virvoltaient derrière elle. Ses fines jambes s'élancaient durant les dernier mètres. Son slim noir la serrait au maximum et sa maigre poitrine restait en place dans son débardeur blanc moullant. Némésis ouvrit la baie vitrée. Jules se tenait sur le canapé, il regardait un match de Quidditch. Le même depuis tant d'année. Le seul auquel il avait put participer grace à des vacances bien méritées. Il avait lui même tout filmé. Et puis, la Serpentard se moquait bien de ce sport qu'ils pratiquaient tous. Elle était trop lasse de ce genre de choses bien que Pansy soit dans l'équipe. Elle ne s'attarda pas sur le vieux débris qui lui servait de père et se dirigea vers les cris d'hiboux qui avaient l'air d'être dans la véranda. Sally courrait toujours à vive allure. Elle était essouflée et avait manquée de tomber plus d'une fois. Mais elle l'avait attendue tellement de temps. Ce genre d'instants lui étaient trop personnels. Elle ne pouvait se montrer aussi « hyperactive » devant tous les autres. Elle tenait trop à sa réputation pour ça. Et de ce fait, elle se devait d'être calme, classe, et parfois vexante avec les plus faibles. C'était Sally-Ann Perks. Cette dernière ouvrit la dernière baie vitrée qui menait au but, et se retrouvit face à face avec Fate qui fit un attérissage forcé à ses pieds. La vert et argent soupira. Mais pas le même soupir qu'elle avait acquiesçé à sa mère. C'était plus exacerbant. Un dernier recours. Elle était soulagée. Sally accorda une caresse à l'animal et attrapa la lettre. Ses mains tremblaient tellement elle avait courru vite. Elle qui avait pourtant horreur de tout ce qui touchait au sport, la transpiration, etc. Il y avait une première à tout.

Elle allait entamer sa cinquième année. Et c'était là que tout se décidait. Elle avait passée quatre ans de sa vie à s'acharner sur des livres qu'elle méprisait parfois, d'autre le contraire, rien que pour avoir un grade. Ce grade. Celui d'être préfet. Lorsqu'elle tenait sa lettre, son coeur se cillait en deux, elle la trouvait bien trop légère à son goût. Mais qui sait ? Peut être y avait-il un mécanisme spécial ? Allez savoir. Sally ne se décidait pas à arracher le parchemin de peur d'être déçue. De plus, ses parents étaient à coté et avaient devinnés depuis bien longtemps ses idées. Jules avait été lui aussi préfet des Gryffondor et il comprenait donc sa fille. Cette dernière se pinça la lettre, et toujours pieds nues et repris sa course jusqu'à sa chambre. Elle traversa quelques pièces, deux couloirs ainsi qu'un escalier. Le rouge était sa couleur maitresse, néanmoins : elle le cachait. Car ça avait beau être celle de l'amour, de la passion, ça restait celle des Gryffon. Personne n'y avait mis les pieds à part elle, pas même Pansy. Elle avait peur de sa réaction : elle tenait trop à elle. La vert et argent se laissa tomber sur son lit et se décida à l'ouvrir. Elle ne trouva qu'un bout de papier ridicule lui annonça son entrée en cinquième année ainsi que les fournitures dont elle devait se munir.

-Némésis- « Et merde. »

La honte. Il devait forcément y avoir une erreur. Qui d'autre à part elle aurait put être nommé Préfète de Serpentard ? Elle était sidérée. Son égo avait prit un coup. Et ça passait mal. Dring. Son téléphone sonna, et elle l'attrapa. Les larmes lui montaient presques aux yeux, mais elle se retenait, elle ne devait pas faillir, c'était pas son genre. Sally vit la photo de sa meilleure amie se dessiner sur l'écran et acquiesça un sourire. Elle décrocha.

-Pansy- « Lyly ? »
-Némésis- « Salut »

Némésis gardait une voix enjouée. Montrer sa faiblesse était trop dur. Surtout à Pansy. Elle voulait paraître aussi forte qu'une montagne devant elle.

-Pansy- « Tu sais quoi ? »
-Némésis- « Non mais tu vas t'empresser de me le dire. »
-Pansy- « Je suis préfète ! »

Silence. Quoi ? Pardon ? Sally ne comprenait pas.

-Pansy-
« Lyly ? T'es toujours là ? »
-Némésis- « Oui oui. »
-Pansy- « Je viens de te dire que j'ai été nommée Préfète ! »

Deuxième silence. Il fallait remettre une seconde couche apparement. Peut être que Sally aurait dut aborder ce sujet avec elle, mais elle n'osait pas de peur qu'elle la prenne pour une intellot semblable aux Aigles.

-Némésis- « Mes félicitations ! On fête ça ce soir ? »

Sally gardait son sang froid. Elle n'allait tout de même pas se mettre à chialer alors que sa meilleure amie sauter de joie à l'autre bout du combinet, non ? Elle acquiesça même un sourire. C'était mieux comme ça, aprés tout. Elle allait pouvoir peut être vivre et profiter de ses études. Ce serait mieux que de se perdre dans un univers qui ne lui correspond pas vraiment. Elle se voilait la face. Car elle ne faisait ça que pour se rapprocher d'avantage de son pire cauchemar : ses parents.

-Pansy- « Parfait. J'passe te prendre à 21h, tiens toi prête ! »

Pansy raccrocha et Némésis lâcha son téléphone sur ses draps qu'elle s'empressa de tremper. Ses larmes coulaient à flots, elle s'était trop retenue. Mais était-ce du désespoir ? Ou alors tout simplement de la joie pour Pansy ? Elle se haissait de savoir que ça se rapprochait d'avantage de la première supposition. Néanmoins, ça n'allait pas la parcourir toute sa vie. Elle se devait d'être Sally. La célèbre. Elle avait toute la fin d'aprés-midi pour se préparer, mais peut être que pour une fois, elle allait la passer dans ses draps écarlates à songer à ce qu'elle ne possède pas et ne possèdera jamais. Une insigne.



HORS JEU.

  • Comment trouvez vous le design ? Noir, comme beaucoup de Forum HP, mais ça correspond au contexte, et de plus, je trouve que c'est beaucoup plus lisible à l'écriture. Et comme je l'ai déjà dis au créateur, j'aime beaucoup la bannière. Le seul truc qui me chipote, c'est la largeur du cadre, j'l'aurais vu plus petite, 'fin c'est une question d'habitude.

  • Comment avez-vous connu le forum ? C'est un secret.
  • Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le Bon RP et le fait de vouloir jouer avec de bons amis qui ne sont qu'ici =).
Revenir en haut Aller en bas
Http://Hana-Bi.skyblog.com
Lord Voldemort
~ Seigneur des ténèbres ~
Maître des Mangemorts
~ Seigneur des ténèbres ~Maître des Mangemorts
Lord Voldemort


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 02/07/2007

S A L L Y - A N N [Serpentard] Empty
MessageSujet: Re: S A L L Y - A N N [Serpentard]   S A L L Y - A N N [Serpentard] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:55

J'accepte ce genre de fiche vu les circonstances. Comme tu le veux dans ta fiche, tu seras donc à Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
 
S A L L Y - A N N [Serpentard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pansy. [Serpentard]
» Emma Nelson [Serpentard]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Histoire de Poudlard :: Accueil [HRP] :: Les Registres :: Salle de Répartition :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser