Dennis Crivey ~ Elève de Deuxième Année à Gryffondor ~
Nombre de messages : 26 Age : 31 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Harry meurt ou pas??? Dim 5 Aoû - 21:39 | |
| Je voulais demander à ce qu’il lise Harry Potter et les reliques de la mort si Harry meurt ou pas j’espère que non mais bon c’est déjà écrit | |
|
Lord Voldemort ~ Seigneur des ténèbres ~ Maître des Mangemorts
| Sujet: Re: Harry meurt ou pas??? Dim 5 Aoû - 22:09 | |
| Personellement je lis le 7e tome. Avant même de l'avoir acheté j'avais déjà lu la réponse dans un journal ("La Capitale" un journal Belge). Donc pour ceux qui seraient trop impatients d'attendre la sortie en français voici un spoiler : - Spoiler:
Harry Potter ne meurt pas dans le 7 tome ! Les deux dernières pages du livre se dérouleront quelques années après. Harry sera marié à Ginny, ceux-ci auront eu trois enfants. Les dernières pages toucheront au départ de son fils Albus Severus pour Poudlard. Sa progéniture craind de se retrouver à Serpentard. Ron fera une mini apparition. Par contre aucune nouvelle des autres héros (peut-être mort). Le roman se terminera (ou du moins l'une des dernières lignes) sur "la cicatrice ne s'était plus réveillée depuis 19 ans et c'était très bien ainsi." Et apparemment durant le cours de l'histoire ils ne vont plus à Poudlard.
N'ayant paslu entièrement le 7e tome, je ne peux confirmer si il y a quelques fakes. En tous les cas la fin est ainsi ça oui | |
|
Nombre de messages : 26 Age : 31 Maison : Gryffondor Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Harry meurt ou pas??? Dim 5 Aoû - 22:51 | |
| merci beaucoup ça ma beaucoup écélairé merci^^ | |
|
Kimi Rilla ~ Elève de Sixième Année à Serdaigle~
Nombre de messages : 32 Age : 32 Maison : 91 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Harry meurt ou pas??? Mar 7 Aoû - 19:38 | |
| Par contre plein d'autre personnes vont mourir... moi j'en suis seulement au 5° chapitre et il y a 2/3 morts déjà... et un blessé ! | |
|
| Sujet: Re: Harry meurt ou pas??? Mar 7 Aoû - 19:39 | |
| quelle personnage vont mourir? | |
|
Kimi Rilla ~ Elève de Sixième Année à Serdaigle~
Nombre de messages : 32 Age : 32 Maison : 91 Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Harry meurt ou pas??? Mar 7 Aoû - 19:40 | |
| heuu je sais pas faire de spoiler ^^ mais bon... je te le dit en mp | |
|
Evan Connord ~Ministre de la Justice Magique~ Animagus
Nombre de messages : 23 Age : 44 Maison : Manoir des Connord/Madila Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Harry meurt ou pas??? Jeu 9 Aoû - 19:13 | |
| Pour ma part j'ai fini le livre, et déçu, le seul mots qui me vient a l'esprit. - Spoiler:
Je vous le dis en premier, Snape meurt, de façon trop émouvante. Il était gentil (j'ai jamais doutée moi), mais il meurt quand même, en révèlant quelques secrets. Il a toujours aimé Lily Evans , la mère d'Harry, et c'est pour cette raison qu'il a protégé Harry quand Albus lui a demandé "car c'est son fils". Il était amoureux d'elle ado, et plus tard aussi. Dumbledore "tu l'aime toujours?" Sev' , faisant apparitre son patronus, en forme de biche (celui de James Potter est un cerf) , puis partant "toujours". Avant de mourir, il demande a Harry de le regardais, de sorte qu'il puisse mourir en ayant le regard de Lily face a lui. Autre mort, celle de Fred Wesley (un des jumeaux) , son jumeau lui perd une oreille. Remus meurt, sa femme, Tonks , également, Maugrey Foll'oeil aussi. Et surtout Voldemort!
Plus tard, 19 ans plus tard, on voie Harry et Ginny marié, parents de trois enfants : Albus ; James et Lily. Hermione et Ron on un fils, Hugo (et une fille Rose?). Draco est papa d'un garçon (je sais plus le prénom). Névile est professeur de botanique. Et on voi le fils orphelin de Lupin et Tonks, surnommé "Teddy Lupin"
Alors heureux? Moi non! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry meurt ou pas??? | |
| |
|